Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite nouvelle...

Aller en bas 
+4
doudoune
cecile
tit-ange
S0nia
8 participants
AuteurMessage
S0nia
DARIUS



Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:37

Je me présente : Sonia, 15ans déjà

J'ai un caractère disons assez contrasté^^ Je suis assez froide au début, j'adore mes amis, et dès que je fais confiance je suis très fusionnel.
Je suis tout ce qui a de plus nerveuse...Mais tous ces défaults disparaissent ou s'atténuent quand je suis avec les animaux...la plupart du temps c'est avec les chevaux...je suis contre l'hippophagie, cavalière de niveau galop 4 je monte depuis 2 ans, je ne peux pas supporter la maltraitance sur les chevaux.

Mes parents, enfin ma mère, est désespéré sur le fait que je sois plus conserné par la douleur des animaux que celle des animaux.

Pour mon caractère froid et parfois impulsif, ce n'est pas dut à une adolescence difficile ou au fait que comme la plupart des autres ados, je cherche à être originale, mais juste au fait que j'ai assez souffert dans mon ptit bout de chemin, mais je ne suis pas là pour vous racontez ma vie "enfin".



J'ai recueilli un chat de 14ans qui n'était pas aimé par sa proprio, elle le trouvait bête, pas assez joueur, trop possessif et mieux encore, il était squelletique quand je les eut. Il est agé de 15ans maintenant et je me dispute souvent avec ma mère à son sujet. Il est très caractériel, il ne faut pas d'autre chat ou chein avec moi, il faut qu'il puisse manger quand il veut et avoir des calins à sa disposition. Pas plus de 15minutes dehors pour ce chat en or en hiver^^



Etant mineur, mes déplacements sont entre les mains de mes parents. Je voudrais donc savoir si il y a des membres dans le 40 vers Dax. J'ai découvert votre association aujourd'hui et j'aimerai savoir si des vides grenier ou autres sont prévu pour vous aider Smile


Voilà j'arrete le roman
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange
ABYSS
tit-ange


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : candes st martin
Date d'inscription : 12/12/2006

Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:02

ha c'es tres gentil, merci beaucop de proposer ton aide Smile
moi je suis du 37 je vois pas trop ou est le 40 Smile mais si u veux venir lors d'un vide grenierpas de soucis c'est meme avec plaisir, pour le moment avc lefroid nous n'en avons pas encre mais des mars cela recommence :p
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cccp.forumpro.fr
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:38

Laughing Bonjour Sonia,

Moi aussi je me "lache" avec les animaux, je lache tout ce que j'ai dans le coeur. C'est la magie des animaux ça Laughing
bienvenue
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
S0nia
DARIUS



Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:10

Merciii

Faut bien se lacher quelque part =)
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
ABYSS
doudoune


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : 32
Date d'inscription : 23/08/2007

Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:16

Bienvenue amie des animaux !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
pantitia
VELOUR
pantitia


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 43
Localisation : dpt 56 près de Redon (35)
Date d'inscription : 09/10/2007

Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:55

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://pantitia.blog.mongenie.com/
S0nia
DARIUS



Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:38

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Meg
DARIUS
Meg


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/11/2007

Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:22

Petite nouvelle... Balcon10

Bisous d'une autre passionnée d'animaux ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cobaye.site.voila.fr/index.jhtml
lili
GIPSY
lili


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 83
Localisation : chemaze
Date d'inscription : 03/03/2007

Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:33

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:32

Bonjour Sonia,

Bienvenue parmi nous !


Fran
Revenir en haut Aller en bas
S0nia
DARIUS



Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:40

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Lo
DARIUS
Lo


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Paris XVe - Angers
Date d'inscription : 04/02/2008

Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:11

Magnifique ce minou!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ue petite nouvelle
» Une nouvelle
» nouvelle du 79
» nouvelle
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser