Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PERLE, devenue la cousine de Felix !!!

Aller en bas 
+3
zelpha
cecile
soph
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zelpha
DARIUS
zelpha


Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

PERLE, devenue la cousine de Felix !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERLE, devenue la cousine de Felix !!!   PERLE, devenue la cousine de Felix !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:07

ben en fait j'aurais bien voulu faire le rappel de vaccin mardi en y allant mais il faut au moins 3 semaines entre les deux donc j'ai gagné une consult' supplémentaire! Au moins il verra l'évolution du corriza.
Au fait un truc marrant qu'elle a fait ce soir pour la première fois : elle a gratté autour de sa gamelle comme dans la litière! aparemment c'est un comportement normal et ancestral.
Revenir en haut Aller en bas
pantitia
VELOUR
pantitia


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 43
Localisation : dpt 56 près de Redon (35)
Date d'inscription : 09/10/2007

PERLE, devenue la cousine de Felix !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERLE, devenue la cousine de Felix !!!   PERLE, devenue la cousine de Felix !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:28

oui pour cacher ses aliments pour que personne ne lui prenne..
quand j'ai trappé ma famille chat cet été, ils faisaient tous pareils sauf qu'on était dans la nature et qu'ils mettaient plein d'herbe dans la nourriture :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://pantitia.blog.mongenie.com/
Oasis
Admin



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 79
Date d'inscription : 08/07/2007

PERLE, devenue la cousine de Felix !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERLE, devenue la cousine de Felix !!!   PERLE, devenue la cousine de Felix !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:56

Cachou gratte aussi. Son autre surnom est d'ailleurs Monsieur Propre. La caisse, c'est pendant prendant presque deux minutes après qu'il ait fait ses besoins, et il va aussi gratter après que mon autre chatte y ait passé et pareil près de la gamelle et où il y a eu de la nourriture au sol. C'est d'un comique. :cat:

Remarquez, c'est peut-être une marque de fabrique des chats qui ont passé chez Soph! lol!


Enfin il brasse du sable, mais ne recouvre pas ses crottes pour autant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jojo
GIPSY
jojo


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : 49770 la meignanne
Date d'inscription : 10/01/2008

PERLE, devenue la cousine de Felix !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERLE, devenue la cousine de Felix !!!   PERLE, devenue la cousine de Felix !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:31

je dirait bien que c'est vraiment une marque de fabrique Smile nos deux font pareil Smile ils essaient cacher nourriture
Revenir en haut Aller en bas
zelpha
DARIUS
zelpha


Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

PERLE, devenue la cousine de Felix !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERLE, devenue la cousine de Felix !!!   PERLE, devenue la cousine de Felix !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:45

Quelques nouvelles de perle:
elle a fait un petit déménagement lundi car je suis en vacances pour 15 jours et donc nous avons rejoins son "papa" à Libourne où il travaille.
Elle a découvert son nouvel environnement et elle s'est tout de suite adaptée! Elle a l'air vraiment très malheureuse:
PERLE, devenue la cousine de Felix !!! - Page 2 Pic0771os3

PERLE, devenue la cousine de Felix !!! - Page 2 Pic0772oy1
2 minutes je me réveille!

J'aime beaucoup regarder la télé aussi:

PERLE, devenue la cousine de Felix !!! - Page 2 Pic0769ve5

Sur le chemin, on s'était arêté chez Félix (chat adopté au refuge par mes beaux parents). La différence de taille entre eux deux est impressionnante! On mettrai deux Perles dans un Félix.
J'ai pas encore les photos mais Félix a un poil magnifique!
Je vais essayer de récupérer les photos de leur rencontre et les mettre dans le post de Félix.
Voilà!
A +
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

PERLE, devenue la cousine de Felix !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERLE, devenue la cousine de Felix !!!   PERLE, devenue la cousine de Felix !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:34

lol, c clair que vous avez pris les deux extremités, perle j'avais pas plus petit gabarit (maintenant c jade et l'autre trigrée els plus petites) et le plus grand etait felix (maintenant c frippon !!)

pour la marque de fabrique...ben désolée mais moi je les vois pas faire ça ici !!! faut dire que quand les gamelles arrivent, ils sont droit comme des I
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

PERLE, devenue la cousine de Felix !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERLE, devenue la cousine de Felix !!!   PERLE, devenue la cousine de Felix !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:51

Elle est vraiment toute jolie cette Petite coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
seb86
DARIUS



Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 23/01/2008

PERLE, devenue la cousine de Felix !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERLE, devenue la cousine de Felix !!!   PERLE, devenue la cousine de Felix !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:54

Il y a un petit moment que nous n'avons pas donné de nouvelles de notre Perle.
Tout va bien pour elle. Son petit coriza est toujours présent mais il n'est pas très virulent et ya rien à faire selon le véto puisqu'elle est vaccinée contre les formes graves. Ca donne juste quelques éternuements parci par là et des yeux qui larmoient.

Elle a pris un petit peu grossi et j'ai l'impression qu'elle a perdu un peu sa tête de chaton (son nez s'est allongé je crois). Mais elle a pas grandi c'est toujours un petit gabarit et c'est mignon tout plein.

Pour elle la vie se résume toujours à une chose: JOUER!!!!!
Tout est un jeu et quand elle veut qu'on participe (c'est très souvent!) elle a trouvé un moyen de nous demander de jouer: elle vient nous caresser la joue avec sa pate! C'est adorable et forcément on ne peut que craquer!

Elle est très bavarde mais ne miaule pas vraiment c'eest plutot comme des petite vocalises et elle s'en donne à coeur joie quand elle joue!

Son maître l'appelle parfois "suricate" (c'est comme Timon dans le roi Lion) car elle a une façon de se mettre sur ses pattes arrières, comme le font ces petits animaux, quand elle joue.

J'avais reçu un mail ya un petit moment d'une bénévole de l'assoc demandant des nouvelles de perle et j'ai pas pu lui répondre car ma boîte mail ne reconnaissait pas l'adresse....(?) Donc je réponds maintenant par le forum.
Dès que je peux je vous mets des photos plus récentes de Perle.

A bientôt

Emilie et Seb
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

PERLE, devenue la cousine de Felix !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERLE, devenue la cousine de Felix !!!   PERLE, devenue la cousine de Felix !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:09

merci pour les nouvelles emilie et gros bisous a miss suricate...
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





PERLE, devenue la cousine de Felix !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERLE, devenue la cousine de Felix !!!   PERLE, devenue la cousine de Felix !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PERLE, devenue la cousine de Felix !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Biscotte devenue Fifille
» felix gros matou roux 86
» felix, chaton cherche FA urgence ou adoptant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~> Merci pour eux :: Heureuses nouvelles ....CHATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser