Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 nougatine rebaptisée Maïs, partie rejoindre la suisse...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

nougatine rebaptisée Maïs, partie rejoindre la suisse... Empty
MessageSujet: nougatine rebaptisée Maïs, partie rejoindre la suisse...   nougatine rebaptisée Maïs, partie rejoindre la suisse... Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:51

Merci à Oasis d'avoir permis a cette petite de rejoindre sa famille qui l'attendait depuis un bon moment maintenant...

voici nougatine qui a quitté definitivement son hamac pour le laisser... à sa copine tigrée jade !!

nougatine rebaptisée Maïs, partie rejoindre la suisse... Nougat11


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

nougatine rebaptisée Maïs, partie rejoindre la suisse... Empty
MessageSujet: Re: nougatine rebaptisée Maïs, partie rejoindre la suisse...   nougatine rebaptisée Maïs, partie rejoindre la suisse... Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:56

Longue et heureuse vie Petite Nougatine jolie
coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
pantitia
VELOUR
pantitia


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 43
Localisation : dpt 56 près de Redon (35)
Date d'inscription : 09/10/2007

nougatine rebaptisée Maïs, partie rejoindre la suisse... Empty
MessageSujet: Re: nougatine rebaptisée Maïs, partie rejoindre la suisse...   nougatine rebaptisée Maïs, partie rejoindre la suisse... Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:00

super @
longue vie dans ta nouvelle famille, jolie Nougatine coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://pantitia.blog.mongenie.com/
Oasis
Admin



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 79
Date d'inscription : 08/07/2007

nougatine rebaptisée Maïs, partie rejoindre la suisse... Empty
MessageSujet: Re: nougatine rebaptisée Maïs, partie rejoindre la suisse...   nougatine rebaptisée Maïs, partie rejoindre la suisse... Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:01

:lool:

Nougatine est encore chez moi en transit. Il ne faut pas que je la garde trop longtemps sinon je ne pourrai plus la redonner. :arrow:

Elle est encore plus jolie en vrai qu'en photo. Elle nous fait craquer avec son petit nez rose. :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nougatine rebaptisée Maïs, partie rejoindre la suisse... Empty
MessageSujet: Re: nougatine rebaptisée Maïs, partie rejoindre la suisse...   nougatine rebaptisée Maïs, partie rejoindre la suisse... Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:15

Oasis, vous avez réussi à joindre les adoptants ?
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Admin



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 79
Date d'inscription : 08/07/2007

nougatine rebaptisée Maïs, partie rejoindre la suisse... Empty
MessageSujet: Re: nougatine rebaptisée Maïs, partie rejoindre la suisse...   nougatine rebaptisée Maïs, partie rejoindre la suisse... Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:25

Oui c'est tout bon. Nougatine les rejoint ce mercredi.

Vivement, dirons-nous car mon compagnon vient de me dire "Moi je ne laisse pas repartir ce chat. @ "

Elle a déjà pris ses habitudes et participe à la distribution de biscuits post dernière balade des chiens de la journée. top

Soph, je crois que finalement ce sont tous tes chats qui sont trop habitués aux chiens et vont se frotter contre. Cachou faisait la même chose, Nougatine idem (la beagle n'apprécie pas trop et la regarde d'un drôle d'air). :cat:

Bon j'arrête de pourrir ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nougatine rebaptisée Maïs, partie rejoindre la suisse... Empty
MessageSujet: Re: nougatine rebaptisée Maïs, partie rejoindre la suisse...   nougatine rebaptisée Maïs, partie rejoindre la suisse... Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:29

Merci beaucoup beaucoup Oasis... Vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

nougatine rebaptisée Maïs, partie rejoindre la suisse... Empty
MessageSujet: Re: nougatine rebaptisée Maïs, partie rejoindre la suisse...   nougatine rebaptisée Maïs, partie rejoindre la suisse... Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:48

Voilà, le ptit trésor est arrivé



Ma fille l’a baptisée Maïs (pour la couleur). Elles font gentiment connaissance. Ma fille s’entraine à parler ronron….

Je vous tiendrais au courant.



A bientôt





Carole et Cie
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
pantitia
VELOUR
pantitia


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 43
Localisation : dpt 56 près de Redon (35)
Date d'inscription : 09/10/2007

nougatine rebaptisée Maïs, partie rejoindre la suisse... Empty
MessageSujet: Re: nougatine rebaptisée Maïs, partie rejoindre la suisse...   nougatine rebaptisée Maïs, partie rejoindre la suisse... Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:57

super @
Revenir en haut Aller en bas
http://pantitia.blog.mongenie.com/
Invité
Invité




nougatine rebaptisée Maïs, partie rejoindre la suisse... Empty
MessageSujet: Re: nougatine rebaptisée Maïs, partie rejoindre la suisse...   nougatine rebaptisée Maïs, partie rejoindre la suisse... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:55

Je suis passée rendre visite à la belle Maïs dans sa nouvelle et grande maison...

Elle est déjà comme chez elle... Toute caline. C'est étonnant qu'elle soit aussi à l'aise à peine arrivée...

En tout cas, elle sera vraiment heureuse Smile Sa nouvelle maman est déjà en train de réfléchir à lui offrir un copain pour jouer Wink

Les 3 enfants étant partis presque dès son arrivée pour qq jours, la belle va pouvoir s'habituer à son nouvel environnement tout en douceur.

Encore MERCI à Oasis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nougatine rebaptisée Maïs, partie rejoindre la suisse... Empty
MessageSujet: Re: nougatine rebaptisée Maïs, partie rejoindre la suisse...   nougatine rebaptisée Maïs, partie rejoindre la suisse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nougatine rebaptisée Maïs, partie rejoindre la suisse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~> Merci pour eux :: Heureuses nouvelles ....CHATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser