Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de"Zazie"a adopter chez Sosteckel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sosteckel
DARIUS
sosteckel


Nombre de messages : 16
Age : 73
Localisation : dep 28/27/78
Date d'inscription : 22/01/2008

Des nouvelles de"Zazie"a adopter chez Sosteckel Empty
MessageSujet: Des nouvelles de"Zazie"a adopter chez Sosteckel   Des nouvelles de"Zazie"a adopter chez Sosteckel Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:42

coucou...
pour vous donner des nouvelles du sos de sophie au sujet de ce post :
https://forum-cccp.forumpro.fr/nos-adoptions-urgentes-f6/tres-urgent-pour-5-vieux-chiens-49-72-t1164.htm

donc voici :


Coucou....je suis Zazie...

je suis une petite croisée teckel...j'ai tout du teckel (les pattes courtes, la longueur , la tete )mais je suis un peu plus large du poitrail .

mon ptit museau est tout marron chocolat (on avait dit 1 fois a tatie moulinette que c'était le gene chocolat..?!!)

(tatie oulinette c'est la fondatrice de sosteckel et pis on dit Moulinette park'elle est vachtement bavarde mais qu'elle le fait pas exeupres ...pour situer le truc)

me voici en photo chez mon ancienne maitresse...:


Des nouvelles de"Zazie"a adopter chez Sosteckel Poupet10

Des nouvelles de"Zazie"a adopter chez Sosteckel Xtecke10




Bon alors mon histoire....

j'habitais avec 4 autres vieux copains chiens + de 12 ans et pleins de chats de chez des personnes agées.

Mon maitre est décédé....et ma maitresse a été placée en maison de repos...

Il avait été entendu que Monsieur le maire du village voulait donc nous placer a la Spa du coin...ou malheureusement je pense que nous n'aurions pas fait long feu ...!

Alors voila sos relayé, Tatie Moulinette a trouvé 1 petite place au chaud chez elle ...pour moi...!

tous mes autres copains on étés sauvés eux aussi et pris en charge par des refuges...

Alors comme j'habitais a environ 300 kms de chez la Moulinette , j'ai connu successivement 3 gentilles covoitureuses qui m'ont amené jusqu'a Nonencourt ou Oulinette m'attendait .(jvous dit pas l'aventure !!)

Tatie Moulinette elle était morte de rire quand je suis arrivée...j'ai fais tres grosse impression, je suis arrivée en petit coupé sport décapotable ...!!si si !!


pour ceux qui connaissent pas cé ca :

Des nouvelles de"Zazie"a adopter chez Sosteckel 13663810

Apres avoir donc dit au revoir a mon prince charmant (ben voui j'ai voyagé avec un jeune labrador...)..

nous sommes donc rentrés en tank ...euh pardon...dans la grosse voiture a oulinette

Bon faut vous avouer qu'au départ j'etais de couleur un peu blanc passé....

donc nous avons envisagé de prendre pas moins de 5 shampooing , antipuces parce que j'avais quand meme pleins de "copines" sur moi ...

Noous avons du aussi couper pas mal de poils car j'avais des "bourres" irrécupérables!!

eh!!! j'vous dis pas la couleur de l'eau ...

on a coupé mes grands poils sous mes pattes parce que ca faisait patinette sur le carrelage et je glissais...

je suis donc maintenant toute blanche avec les 2 noreilles marron chocolat et quelques petites taches marrons par ci part la ...



et puis direction le véterinaire qui m'a regardé sous toutes les coutures ...

j'ai une bonne otite et pis un souffle cardiaque...

mais je dois vous dire que j'ai une bonne santé et que le vétérinaire m'a trouvé tres tres en forme pour mon age...j'vous ai dis ?j'ai 14 ans !

j'ai donc un traitement pour mes noreilles et pis 1 ptit comprimé a prendre tous les jours pour mon ti souffle au coeur...et pis un bon antiparasitaire pour mes copines les puces...

J'ai été vaccinée, thermométrée ds les fesses ...et roule ma poule tout va bien .

On vous mettra des photos de moi en toute blanche lavée sent bon plus tard ...parce que pour une vieille damoiselle comme moi c'est l'heure de se reposer...et je roupille


On voulait vous dire que j'étais proposée
au parrainage ET a l'adoption sous contrat associatif Sosteckel

et que j'étais tatouée , vaccinée , stérilisée, .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosteckel.com
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Des nouvelles de"Zazie"a adopter chez Sosteckel Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de"Zazie"a adopter chez Sosteckel   Des nouvelles de"Zazie"a adopter chez Sosteckel Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:46

super, super !!
j'ai hate de la voir toute propre la nenette !!!

bon j'ai interet a prevoir la bombe anti puce demain, puisque je co voiture les autres loulous..........................................................................................................................................bouhhh et moi qui suis allergique!
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
pantitia
VELOUR
pantitia


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 43
Localisation : dpt 56 près de Redon (35)
Date d'inscription : 09/10/2007

Des nouvelles de"Zazie"a adopter chez Sosteckel Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de"Zazie"a adopter chez Sosteckel   Des nouvelles de"Zazie"a adopter chez Sosteckel Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:56

allergique à quoi? aux puces?

en tout cas merci beaucoup pour la petite histoire..
je fais passer l'info, une personne était interessée pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://pantitia.blog.mongenie.com/
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Des nouvelles de"Zazie"a adopter chez Sosteckel Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de"Zazie"a adopter chez Sosteckel   Des nouvelles de"Zazie"a adopter chez Sosteckel Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:32

oui c moi qui suis allergique aux puces..... c'est le comble pour moi...... en fait je suis allergique a toutes sortes de piqures , moustique, arraignée, pouarkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
pantitia
VELOUR
pantitia


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 43
Localisation : dpt 56 près de Redon (35)
Date d'inscription : 09/10/2007

Des nouvelles de"Zazie"a adopter chez Sosteckel Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de"Zazie"a adopter chez Sosteckel   Des nouvelles de"Zazie"a adopter chez Sosteckel Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:35

ouille pas de bol :evil:
tu ne peux pas te faporiser un répulsif sur toi avant les co-voiturages? il y en a des très bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://pantitia.blog.mongenie.com/
sosteckel
DARIUS
sosteckel


Nombre de messages : 16
Age : 73
Localisation : dep 28/27/78
Date d'inscription : 22/01/2008

Des nouvelles de"Zazie"a adopter chez Sosteckel Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de"Zazie"a adopter chez Sosteckel   Des nouvelles de"Zazie"a adopter chez Sosteckel Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:06

moi aussi je fais de sacrées allergies aux piqures d'insectes....

mon mari il m'a dit ...la prochaine fois que je te fais un cadeau je t'achete un beau collier......................antipuces!!!

Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosteckel.com
volvic
GIPSY
volvic


Nombre de messages : 94
Age : 60
Date d'inscription : 15/02/2007

Des nouvelles de"Zazie"a adopter chez Sosteckel Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de"Zazie"a adopter chez Sosteckel   Des nouvelles de"Zazie"a adopter chez Sosteckel Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:33

Merci Oulinette pour les nouvelles, elle est super mignonne cette petite chienne :heart: , elle a dormi une bonne partie du trajet dans ma voiture...

Je te garantis qu'elle était beaucoup plus propre que la maison où elle vivait :suspect: , c'était la chienne du papy qui est mort (le papy et la mamie ils avaient chacun leurs chiens). Lui il l'apellait pépette... :D

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
sosteckel
DARIUS
sosteckel


Nombre de messages : 16
Age : 73
Localisation : dep 28/27/78
Date d'inscription : 22/01/2008

Des nouvelles de"Zazie"a adopter chez Sosteckel Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de"Zazie"a adopter chez Sosteckel   Des nouvelles de"Zazie"a adopter chez Sosteckel Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:37

oulinette a écrit:
Coucou...me voici ce matin dans mon activité préférée... Laughing :

Des nouvelles de"Zazie"a adopter chez Sosteckel P1030718

Des nouvelles de"Zazie"a adopter chez Sosteckel P1030719
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosteckel.com
sosteckel
DARIUS
sosteckel


Nombre de messages : 16
Age : 73
Localisation : dep 28/27/78
Date d'inscription : 22/01/2008

Des nouvelles de"Zazie"a adopter chez Sosteckel Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de"Zazie"a adopter chez Sosteckel   Des nouvelles de"Zazie"a adopter chez Sosteckel Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:39

volvic a écrit:
Merci Oulinette pour les nouvelles, elle est super mignonne cette petite chienne :heart: , elle a dormi une bonne partie du trajet dans ma voiture...

Je te garantis qu'elle était beaucoup plus propre que la maison où elle vivait :suspect: , c'était la chienne du papy qui est mort (le papy et la mamie ils avaient chacun leurs chiens). Lui il l'apellait pépette... :D

Merci Wink

merci a toi de lui avoir permis de nous rejoindre....sans toi s'aurai été compliqué.... :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosteckel.com
crystal
BOBBY



Nombre de messages : 125
Age : 56
Date d'inscription : 21/03/2007

Des nouvelles de"Zazie"a adopter chez Sosteckel Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de"Zazie"a adopter chez Sosteckel   Des nouvelles de"Zazie"a adopter chez Sosteckel Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:15

http://animauxforever.naturalforum.net/association-coup-de-coeur-coup-de-pattes-f15/sos-platon-croise-berger-beauceron-18-ans-dans-le-41-t6105.htm#78346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de"Zazie"a adopter chez Sosteckel Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de"Zazie"a adopter chez Sosteckel   Des nouvelles de"Zazie"a adopter chez Sosteckel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de"Zazie"a adopter chez Sosteckel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sosteckel
» ORPHEE, fem Bruno du Jura, Asso"Un Coeur sur Pattes"(25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les adoptions hors association :: Ils ont trouvé leur bonheur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser