Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CLIO sa FA l'adopte !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

CLIO sa FA l'adopte !!! Empty
MessageSujet: CLIO sa FA l'adopte !!!   CLIO sa FA l'adopte !!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:25

Photos janvier 2008


CLIO sa FA l'adopte !!! Clio10

Clio n'aime ps trop la compagnie des autres chats, elle grogne mais n'est pas agressive...
C'est une super minette, très câline et elle est adoptable.

Photo d'aout 2007

CLIO sa FA l'adopte !!! 01080710
CLIO sa FA l'adopte !!! 01080711

CLIO sa FA l'adopte !!! Icon_minipostSujet: Re: CLIO, minette noire angora CLIO sa FA l'adopte !!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:03




Clio est partie en FA sur Angers, normalement une adoption est envisagé si tout est ok...
la petiote sera bien la bas, sans autre chat
et une FA super sympa




voici deux nouvelles photos de clio dans sa FA :
CLIO sa FA l'adopte !!! Clio2310
CLIO sa FA l'adopte !!! Clio2410
l'adoption devrait se confirmer prochainement, clio prend ses marques, elle est trés caline et sa FA en est raide dingue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

CLIO sa FA l'adopte !!! Empty
MessageSujet: Re: CLIO sa FA l'adopte !!!   CLIO sa FA l'adopte !!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:27

Bonsoir soph
Je viens vous donner des ptites nouvelles de notre Clio!
Elle va très très bien et prend de plus en plus ses marques dans son nouvel environnement: elle joue beaucoup, gratouille, pique des sprints entre les deux pièces, s'incruste partout où je vais et prend de plus en plus de place dans mon lit quand je dors enfin bref mademoiselle est à l'aise et sa ptite vie semble lui convenir! Elle est devenue une vraie petite mascotte chez nous!

Elle revient de chez mes parents à qui nous avons rendu visite le week end dernier et elle a pu faire la connaissance de notre minou Azar devant qui elle se pavanait: c'était à mourir de rire!! Azar lui trouvait la chose beaucoup moins drôle et ne s'est pas montré très courtois avec elle: il grognait et "kssssssssychait" tant qu'il pouvait ce qui ne faisait aucun effet sur la belle.. du coup il a fini par se dire qu'elle n'était pas un danger et il s'est contenté de la suivre à la trace - mais de loin - dès fois que...

Mes parents sont eux aussi tomber amoureux d'elle: elle les a bien occupé pdt 2 jours! Ils ont bien fait mumuse aux médiateurs de chats lol!! Ma mère ne voulait plus la laisser repartir, elle voulait que je la lui laisse!!non mais!

Enfin tous ça pour dire que la miss Clio s'est très bien intégrer à notre petite famille et qu'elle semble ravie de son sort! Et moi je me dis que j'aurais un mal fou à me séparer d'elle maintenant! Je me demande donc si je ne vais pas adopter ce petit cœur..


merci beaucoup et surtout merci de l'avoir mise sur mon chemin elle m'apporte beaucoup

Lauraine
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

CLIO sa FA l'adopte !!! Empty
MessageSujet: Re: CLIO sa FA l'adopte !!!   CLIO sa FA l'adopte !!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:27

GENIAAAAAAAAALLLLLLLLLL ponpon ponpon ponpon
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
Lo
DARIUS
Lo


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Paris XVe - Angers
Date d'inscription : 04/02/2008

CLIO sa FA l'adopte !!! Empty
MessageSujet: Re: CLIO sa FA l'adopte !!!   CLIO sa FA l'adopte !!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:37

coucou c miss Clio qui viens vous faire un ronron :cat: coeur !!! et qui ne résiste pas à vous mettre de nouvelles photos de sa ptite bouille de chaton @
[img]CLIO sa FA l'adopte !!! Clio_010[/img]
chui belleeiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn?
[img]CLIO sa FA l'adopte !!! Cm_04310[/img]
la j'ai ma tête de coquine qui veut jouer!
[img]CLIO sa FA l'adopte !!! Clio_011[/img]
et la je fais ma tête de minette qui veut plein de grooooooosses calinettes coeur coeur

bon allé un ptit mot de ma nouvelle maitresse:
merciiiiiii soph de m'avoir présenté cette minette!! @ @

ah oui je voulais dire aussi que ma boite mail a un peu de mal en ce moment dc si vous m'avez envoyé un mail pour l'adoption de la mistinguette je ne l'ai pi etre pas reçu..
a très vite bisous
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

CLIO sa FA l'adopte !!! Empty
MessageSujet: Re: CLIO sa FA l'adopte !!!   CLIO sa FA l'adopte !!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:59

Trop belle cette minette coeur
Merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
pantitia
VELOUR
pantitia


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 43
Localisation : dpt 56 près de Redon (35)
Date d'inscription : 09/10/2007

CLIO sa FA l'adopte !!! Empty
MessageSujet: Re: CLIO sa FA l'adopte !!!   CLIO sa FA l'adopte !!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:50

génial :lool:
merci beaucoup pour elle @
Revenir en haut Aller en bas
http://pantitia.blog.mongenie.com/
Lo
DARIUS
Lo


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Paris XVe - Angers
Date d'inscription : 04/02/2008

CLIO sa FA l'adopte !!! Empty
MessageSujet: Re: CLIO sa FA l'adopte !!!   CLIO sa FA l'adopte !!! Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:27

Coucou tout le monde!!
je viens vous donner des news de ma ptite puce!

la pov minette a eu bien du chagrin et des frayeurs de chat chez le véto ces derniers jours! parce que la véto..bah c pas du tout son amie..elle aime pas du tout se retrouver sur sa table toute froide pale

mais c qu'il fallait lui faire une prise de sang pour la tester FIV et FelV alors bouh..on y est allé souvent... parce que figurez vous que la ptite chouette elle a les mêmes phobies que sa maman: les piqûres!! et quand elle veut pas bah elle veut pas la miss!! elle a de sacré réserves d'énergies! ça gigottait sec des trois patoune! miracle Il n'y a pas eu moyen (on était trois dessus) de lui faire une ptite piqûre!!en plus c'était à la jugulaire pour ne pas la stresser avec sa patoune qui lui manque..

alors au bout du troisième rendez vous Rolling Eyes , avec deux assistantes, a y'est!!! enfin!! direction le labo...

et bonne nouvelle!!! miss clio est négative!! @

alors nous voila rassurées (enfin moi hein parce que elle perso elle s'en fou :joker: ) et heureuses d'en avoir fini avec ça!

Mis à part ces petites mésaventures de chat aigri du véto, la demoiselle se porte comme un charme et profite de son nouveau joujou: un joulie arbre pour faire des acrobaties!!

une tite photo pour le plaisir coeur , pour vous montrer à quel point je suis malheureuse...
[img]CLIO sa FA l'adopte !!! Clio_110[/img]

gros bibis et gros ronrons de nous bisous bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

CLIO sa FA l'adopte !!! Empty
MessageSujet: Re: CLIO sa FA l'adopte !!!   CLIO sa FA l'adopte !!! Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:34

roooh lalala qu'est ce qu'elle est jolie cette puce !!
pour le veto, bien y a rien qui m'etonne du tout....

mais bon il aurai pu lui donner une injection de calmant au lieu de te faire venir trois fois....

et bien une de plus qui est negatif, c'est genial
jspr , bien que nous soyons a l'abris de rien que tous le seront

merci pour les nouvelles
a bientot
soph
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
Lo
DARIUS
Lo


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Paris XVe - Angers
Date d'inscription : 04/02/2008

CLIO sa FA l'adopte !!! Empty
MessageSujet: Re: CLIO sa FA l'adopte !!!   CLIO sa FA l'adopte !!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:52

voui je l'ai trouvé un peu neuneu la véto sur ce coup la Rolling Eyes mais elle ne voulait pas du tout du tout parce que cela n'était qu'une prise de sang..mais j'avoue que j'aurai bien aimé et elle aussi..je stressais plus qu'elle!

enfin tout ça c fini bravo

je croise aussi les patounes pour que tous soient négatifs..

gros ronrons a tous chatmange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLIO sa FA l'adopte !!! Empty
MessageSujet: Re: CLIO sa FA l'adopte !!!   CLIO sa FA l'adopte !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLIO sa FA l'adopte !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~> Merci pour eux :: Heureuses nouvelles ....CHATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser