Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 bounty x bouvier bernois

Aller en bas 
+10
ANTHONY
volvic
bilboul
pauline
mayatiti
tit-ange
réVéGez vous! Rennes
soph
maman72
prem's
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nath
Invité




bounty x bouvier bernois - Page 3 Empty
MessageSujet: Junior   bounty x bouvier bernois - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:43

J'ai deux adorables chiens de petite race, un mâle et une femelle opérée, 3 adorables chats, chevaux sauvés de maltraitance et boucherie! Voilà! Cet été je déménage dans une gentille petite maison que nous faisons construire, à la campagne, près de chemins de randonées, avec un champ juste à côté pour mes rêve, quoi!
Et puis par hasard je tombe sur votre site, par hasard je découvre le travail formidable que vous faites vous aussi (je sauve les chevaux), et par hasard je tombe sur la frimousse de Junior et là, boum, boum, je craque!!! Ce qui est incroyable c'est que tout ce que je découvrais sur lui me faisais dire "en plus! Ou la la en plus!!!"
Mais tant mieux pour lui, sans rancune Volvic (heu un tout petit peu quand mê!). J'aurais sûrement fait la même chose! Junior est vraiment super. :D
Revenir en haut Aller en bas
prem's
ABYSS
prem's


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2007

bounty x bouvier bernois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:43

bonjour Nath;
en fait nous te proposons de t'inscrire sur le site et de te présenter dnas la catégorie "présentation" https://forum-cccp.forumpro.fr/Administration-c5/Presentation-f7.htm

au passage si junior t'as fait craqué, peut etre que toufou te plairai aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bounty x bouvier bernois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:24

A part ça... on peut passer ce poste dans les adoptés ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
BOBBY
pauline


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

bounty x bouvier bernois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:15

Génial pour Junior. Je comprends que tu ais craqué Volvic, ce chien est vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
volvic
GIPSY
volvic


Nombre de messages : 94
Age : 60
Date d'inscription : 15/02/2007

bounty x bouvier bernois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:03

Quelques petites nouvelles de Junior...coeur j'attends un peu qu'il fasse beau pour prendre des photos dehors...
Il s'entend à merveille avec Volvic, qui lui laisse tout...son tapis, son hérisson qui fait "pouic", pas méchant du tout le gros beauceron...Wink
Junior a attendu que je l'adopte pour commencer les bêtises... un ou deux trous dans mes parterres, quelques chaussures sur la pelouse, un petit vol de paquet de gâteaux...maintenant qu'il sait que je le garde, il se lâche:ange: , des petites bêtises de chiot... c'est ce qu'il est:bétise:

Mais il est tellement mignon et calin... qu'on lui pardonne tout...
Sinon à part les gâteaux, il ne mange pas les croquettes avec un grand apétit, donc pour le faire manger, je lui donne en même temps que Volvic (ils s'entendent assez bien pour ne pas se battre), par jalousie Volvic mange les croquettes de Junior et inversement:scratch: le problème, c'est que Volvic mange les croquettes spéciales pour chiot en croissance...
Voilà...le petit père va très bien... des petites photos dès qu'il fait un peu beau:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

bounty x bouvier bernois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:24

lol!! il a l'air bien mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

bounty x bouvier bernois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:42

Junior faire des betises ??? non C PAS POSSIBLE pas lui !! lol

il reprend un peu de poids tout de meme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
volvic
GIPSY
volvic


Nombre de messages : 94
Age : 60
Date d'inscription : 15/02/2007

bounty x bouvier bernois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:30

Bonsoir à tous, suis un peu fatiguée ce soir... mais quelques petites nouvelles quand même du beau Junior...
Pour son poids, j'étais un peu inquiète la première semaine car il mangeait très mal les croquettes, du coup je mélangeait avec de la boite ou des petits restes...et ça passait mieux, je ne voulais pas lui donner trop liquide quand même car il avait la diarrhée. Maintenant mooosssieur dévorre... (plus que Volvic le beauceron), une grosse gamelle par jour...
Une autre chose m'inquiète un peu,Embarassed j'ai l'impression qu'il est sourd en grande partie (quand il est à plus de deux mètres de moi, il ne lêve même pas la tête ou les oreilles quand on l'appelle...). Je vais demander au véto quand je vais faire son rappel de vaccin. Dans les balades dans les bois ça ne pose pas plus de problème que ça... je rappelle Volvic le beauceron et Junior revient avec lui...Mais quand il est loin seul dans un champs et que je l'appelle il ne revient pas... sauf si il me voit faire des signes désespérés... (comme quoi je pense que ça n'est pas de la mauvaise volonté de sa part...). A suivre... je vous dirait ce qu'en dit le véto.
Il est en train de perdre ses gros poils d'hiver, j'en retire des quantités impressionnantes quand je le brosse, il se laisse faire gentiment, y compris par mon copain qui ne vient que de temps en temps.
Ma fille l'adore, c'est son juju...coeur
Sinon il est toujours aussi mignon et il aime bien tous les gens qui viennent chez moi, mais il aboie quand même un peu pour faire comme Volvic.
Voilou....Bonne soirée à tous....
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

bounty x bouvier bernois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:04

oh ben flute, je m'etais pas rendu compte de cela moi, mais c vrai qu'il suivait tout le temps la meute...
moi belle c sur, elle est sourde !! là y a pas de doute !!
pour la diarhée du debut, c normal, il a été vermifugé et en general ça fait cet effet jusqu'a l'exclusion total des vers...bonne appetit
moi c tjours le cas de Nina, tous les matins je ramasse....
bon je vous souhaite tout plein de bonheur à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
pauline
BOBBY
pauline


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

bounty x bouvier bernois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:58

Je ne pensais pas qu'un chien de cet âge puisse être sourd. A quoi est-ce du si ce n'est pas la vieillesse ?
Revenir en haut Aller en bas
volvic
GIPSY
volvic


Nombre de messages : 94
Age : 60
Date d'inscription : 15/02/2007

bounty x bouvier bernois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:23

En fait il n'est pas complètement sourd, il m'entend jusqu'à 3/4m...mais après.... plus rien, il ne bouge même pas les oreilles... miracle
Je l'emmène chez le véto ces jours ci pour son rappel de vaccin, je vais lui demander de regarder.
Sinon, il dévorre une grosse gamelle de croquettes tous les soirs, il pète la forme en balade :lool: (je lâche Volvic en même temps que lui comme ça il revient avec...), ils passent des journées entières à jouer tous les deux, ils sont super copains. Ils me harcèlent avec leurs jouets qui font pouic (genre ballon hérisson...) et je suis obligée de lancer tout ça plein de fois pas jour. Je lance les deux même temps dans deux directions opposées pour pas faire de jaloux... c'est du sport!!!! @
Sinon il est super calin... quand je suis sur mon ordinateur j'ai une grosse tête de chien posée de chaque côté sur mes jambes et les truffes qui se rejoignent au milieu...pas facile de bosser. love
Je suis bientôt en vacances, j'aurais plus de temps pour mettre des photos. :photo:
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

bounty x bouvier bernois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:27

ils ont l'air de bien s'entendrent et le "ptit" a l'air en super forme!!
bizoux a lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bounty x bouvier bernois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:19

love une caresse pour chacun de tes deux amours de loulous.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
volvic
GIPSY
volvic


Nombre de messages : 94
Age : 60
Date d'inscription : 15/02/2007

bounty x bouvier bernois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:58

Aujourd'hui tout le monde chez le véto pour les vaccins... mois je débarque avec un molosse de chaque côté, pas évident à gérer, enfin tout le monde a été sage.clap Il y avit quand même un monsieur avec un petit chat dans une boite il me regardait pas tranquille :D
Le véto a dit que Junior était super équilibré,ange il a regardé ses oreilles pour la surdité partielle, il n'y avait rien de visible, il a dit que ça arrivait...il a pesé Junior, verdict: 33kg contre 25 à son arrivée... il a dit que comme ça il était bien mais qu'il ne fallait pas qu'il grossisse plus (il ne va plus rentrer dans son maillot de bain...). Pourtant il fait du sport @ toute la journée avec Volvic dans le jardin...et moi je promène tout ce monde là le soir(le sport me fait du bien aussi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

bounty x bouvier bernois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:49

waouhhh 8 kgs en si peu de temps !! ben il a du bien changé alors !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

bounty x bouvier bernois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:01

roh !! ca devien un grox pépére !!
Revenir en haut Aller en bas
bilboul
BOBBY
bilboul


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Parthenay (79)
Date d'inscription : 13/12/2006

bounty x bouvier bernois - Page 3 Empty
MessageSujet: Bounty   bounty x bouvier bernois - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:32

Des nouvelles photos ???? @
Revenir en haut Aller en bas
http://cccp.annubetes.net
Invité
Invité




bounty x bouvier bernois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:05

clap clap
une tit photo, ...2 tit photos,...heu...3? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
GIPSY
ANTHONY


Nombre de messages : 88
Age : 52
Date d'inscription : 15/01/2007

bounty x bouvier bernois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:46

volvic :lool: je savais que le juju serait dans une bonne maison........des photos?? sinon je vais etre obligé de me déplacer voir le gros bébé ..........et pis aussi mister volvic!!

bravo et merci pour junior love
Revenir en haut Aller en bas
volvic
GIPSY
volvic


Nombre de messages : 94
Age : 60
Date d'inscription : 15/02/2007

bounty x bouvier bernois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:20

Voilà quelques photos de Juju aujourd'hui sinon je vais être obligée de payer un café (nescafé!!!) à Anthony....
bounty x bouvier bernois - Page 3 Juvicp10
Chez moi, les chiens n'ont pas le droit de rentrer dans le salon (suis super sévère comme maîtresse:x ), ils ont le bureau et la cuisine, donc quand on est dans le salon on laisse la porte ouverte et ils ont droit d'être près de l'entrée... mais bon ça dépasse un peu...regardez qui dépasse le plus :D!!!!!
bounty x bouvier bernois - Page 3 Imag0310
Junior aujourd'hui dans le jardin....

bounty x bouvier bernois - Page 3 Jujuba10

Allez Volvic....une tite partie de ballon....


bounty x bouvier bernois - Page 3 Imag0311

Mais le beauceron dort Sleep

bounty x bouvier bernois - Page 3 Imag0313
Tu vas te réveiller Volvic!!!
@
bounty x bouvier bernois - Page 3 Imag0312
Enfin réveillé...il a fauché la balle :rouge:

bounty x bouvier bernois - Page 3 Imag0314
Qui c'est le plus fort???

bounty x bouvier bernois - Page 3 Imag0315
Le beauceron c'est pas solide, il n'en peut plus, il abandonne....

bounty x bouvier bernois - Page 3 Imag0316
Qui c'est le meilleur????:lool:


Sinon....Anthony tu peux venir prendre un vrai café quand tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas
prem's
ABYSS
prem's


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2007

bounty x bouvier bernois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:06

il est superbe!
il me fait penser parfois au matin espagnol, et j'adore cete race!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
GIPSY
ANTHONY


Nombre de messages : 88
Age : 52
Date d'inscription : 15/01/2007

bounty x bouvier bernois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:02

merci pour les photos top j'ai une tite préference pour juju......bien que volvic soit un beau beauceron.....mais comme j'en ai un tout les jours devant les yeux..........je regarde plus les autres chiens

je note pour le café Wink
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

bounty x bouvier bernois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:27

ils sont adorables !!
Revenir en haut Aller en bas
prem's
ABYSS
prem's


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2007

bounty x bouvier bernois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:42

hé je viens d'avoir un flash.
je savais que cette morphologie ne m'était pas inconnue, et que j'appréciais. et là boom révélation: un dogue du tibet!! pas forcement pur, je ne me rend pas compte de sa taille (c'est gros un ddt!!!) et la queue me font beaucoup douter!! mais en tout cas il ressemble beaucoup à ces bebettes là!!!
un exemple: http://members.aol.com/socanest/canine/barleduc06/couple.JPG (celui de droite c'est flagrant je trouve la ressemblance!)
Revenir en haut Aller en bas
bilboul
BOBBY
bilboul


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Parthenay (79)
Date d'inscription : 13/12/2006

bounty x bouvier bernois - Page 3 Empty
MessageSujet: Bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:13

Les photos sont vraiment magnifiques, et qu'est ce qu'ils sont beaux tous les deux ! c'est beau à voir ! top bravo @
Revenir en haut Aller en bas
http://cccp.annubetes.net
Contenu sponsorisé





bounty x bouvier bernois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bounty x bouvier bernois   bounty x bouvier bernois - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bounty x bouvier bernois
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» JAG, bouvier bernois femelle a l'adoption 86/79/49/37
» CRAQUOTTE, x berger, labrador, bouvier, a peine 3 mois
» Bouvier Bernois perdu Turquant/Saumur puce 250269800495939
» BOUNTY alias BIANCA
» bounty chatons noir et blanc angora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~> Merci pour eux :: Heureuses nouvelles...CHIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser