Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PACHA adopté en suisse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

PACHA adopté en suisse Empty
MessageSujet: PACHA adopté en suisse   PACHA adopté en suisse Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:21

le petit est parti ce matin avec Bulle, merci tout plein a elle

PACHA adopté en suisse Pacha10
PACHA adopté en suisse Pacha011
PACHA adopté en suisse Pacha013
PACHA adopté en suisse Pacha014
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

PACHA adopté en suisse Empty
MessageSujet: Re: PACHA adopté en suisse   PACHA adopté en suisse Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:12

Super top
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
doudoune
ABYSS
doudoune


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : 32
Date d'inscription : 23/08/2007

PACHA adopté en suisse Empty
MessageSujet: Re: PACHA adopté en suisse   PACHA adopté en suisse Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:13

@ bravo top
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

PACHA adopté en suisse Empty
MessageSujet: Re: PACHA adopté en suisse   PACHA adopté en suisse Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:17

Je vous confirme que Pacha est une vraie boule d'amour, adorable. C'est exactement le chat que nous rêvions d'avoir, je l'avais d'ailleurs tout de suite repéré dans votre site et en le voyant maintenant, il est encore plus chou que ce que je pouvais imaginer. Un peu peureux les premières heures, il commence à prendre ses aises, à trouver ses repères dans la maison et se tient de plus en plus droit et fier, c'est trop mignon. C'est vrai qu'il était un peu nerveux au tout début, il est maintenant totalement serein, vient se caliner auprès de nous sans jamais sortir les griffes. Toute la famille est heureuse...

Je vais avoir un scan la semaine prochaine et ai déjà pris quelques photos que je vous enverrai volontiers. Pour le forum, je n'aurai malheureusement pas bcp de temps étant également maman d'un petit garçon de 3 ans (qui a presque été un peu jaloux de l'arrivée de ce nouveau membre dans la famille ...) mais qu'il a totalement adopté maintenant (et vice-versa !).

En ce qui concerne les sorties, nous avons une grande terrasse avec accès direct à un grand parc. Il est clair que pour le moment, je vais le garder à l'intérieur, jusqu'à ce qu'il se sente totalement chez lui et reconnaisse totalement son territoire. Je le laisserai sortir avec l'arrivée des beaux jours et le présenterai aux gens du quartier...

Je prendrai également rendez-vous ces prochains jours chez le vétérinaire pour définir les prochains contrôles.

Dans tous les cas, je vous remercie également de nous avoir permis de trouver ce petit chat qui fait déjà totalement partie de la famille, qui sera assurément choyé et fera partie de notre quotidien pour de nombreuses années. Je me ferai un plaisir de vous donner des nouvelles de temps en temps et vous enverrai prochainement quelques photos par scan, comme convenu.

En vous remerciant encore pour votre association qui nous a permis d'accueillir le beau Pacha...
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

PACHA adopté en suisse Empty
MessageSujet: Re: PACHA adopté en suisse   PACHA adopté en suisse Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:30

coeur que c'est beau de lire ça.
Une personne qui aime les tigrés coeur coeur coeur
Pacha est très beau, avec son maquillage tabby, ses petits pois sur le ventre, ses yeux entourés de noir, ses couleurs claires "dessous" et ses touches marron/dorées
Et ses yeux jaunes/verts...
love
Plein de câlins pour lui :joker:
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
pantitia
VELOUR
pantitia


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 43
Localisation : dpt 56 près de Redon (35)
Date d'inscription : 09/10/2007

PACHA adopté en suisse Empty
MessageSujet: Re: PACHA adopté en suisse   PACHA adopté en suisse Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:30

génial @
Revenir en haut Aller en bas
http://pantitia.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





PACHA adopté en suisse Empty
MessageSujet: Re: PACHA adopté en suisse   PACHA adopté en suisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PACHA adopté en suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~> Merci pour eux :: Heureuses nouvelles ....CHATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser