Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BALI Croisée berger/beagle

Aller en bas 
+2
crystal
soph
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolopping
DARIUS
lolopping


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2008

BALI Croisée berger/beagle - Page 2 Empty
MessageSujet: news news news!!!   BALI Croisée berger/beagle - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:23

bonjour tous les internautes!

je viens vous donner des nouvelles de la miss Bali!

Elle va toujours aussi bien et a même encore plus la pêche qu'avant! top

elle s'est complètement adaptée à notre rythme de vie et peut rester seule la journée, dans son terrain avec tous ses jouets et gamelles. clap

elle vient même le week-end entier chez mes parents et cela se passe très bien...pas d'aboiements intempestifs! avec Vixie (la cocker de mes parents), c'est un peu plus dur car Bali aime bcp jouer et Vixie, pas trop. du coup, on veille à ne pas les mettre dans la même pièce mais quand c'est le cas, Vixie l'ignore! Laughing

j'ai mis sur le blog une vidéo de Bali en plein moment de délire! ça me fait très plaisir de voir qu'elle se sent bien chez nous! à vous de juger!

je vous souhaite une très bonne journée! continuez votre travail, pour leurs rêves à eux! merci bcp

Laurette

www.balimabelle.overblog.com heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balimabelle.overblog.com
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

BALI Croisée berger/beagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALI Croisée berger/beagle   BALI Croisée berger/beagle - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:00

Elle respire la joie de vivre

Merci pour cette belle louloute amour
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
pantitia
VELOUR
pantitia


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 43
Localisation : dpt 56 près de Redon (35)
Date d'inscription : 09/10/2007

BALI Croisée berger/beagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALI Croisée berger/beagle   BALI Croisée berger/beagle - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:03

quelle magnifique pepette love
merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://pantitia.blog.mongenie.com/
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

BALI Croisée berger/beagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALI Croisée berger/beagle   BALI Croisée berger/beagle - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:04

Citation :
Bonjour !!
>
> Voici quelques news de Bali: Tout va bien, la miss est parfois un peu
> turbulente mais on s'en sort !
>
> Niveau éducation, on avance pas beaucoup: la demoiselle n'en fait souvent
> qu'à sa tête. Ce qui est assez rageant parfois, c'est qu'on sent bien
> qu'elle sait qu'elle est en train de faire une bétise mais elle le fait
> quand même ! ex: creuser des trous dans le jardin, fouiller dans la
> poubelle (ça c'est par période...), etc...
>
> Malgré son côté turbulente, tout se passe très bien avec Bali !! On
> l'adore et c'est réciproque ! Elle est toujours affectueuse et caline,
> parfois même limite envahissante ! Elle est sociable avec tout le monde,
> et assez douce avec les jeunes enfants !! Ce qui ne l'empêche pas de faire
> la chienne de garde: si quelqu'un rentre seul dans la maison ou le terrain
> et qu'elle ne le connais pas, elle aboie et parfois elle montre un peu
> d'agressivité pour intimider "l'intrus"...
>
> En résumé tout va bien !! J'ai mis quelques photos de Bali et de son
> environnement (le terrain dont elle dispose quand on n'est pas là, sa
> "niche", etc...) sur un petit blog que j'héberge sur mon serveur perso,
> voici son adresse http://petitjuju.dyndns.org/dotclear/
>
> Bon week-end,
>
> Julien et Laurette
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
lolopping
DARIUS
lolopping


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2008

BALI Croisée berger/beagle - Page 2 Empty
MessageSujet: un petit passage   BALI Croisée berger/beagle - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:14

bonjour tout le monde!

je ne fais qu'un bref passage pour vous dire que mon blog est mis à jour avec de nouvelles photos!

allez y jeter un coup d'oeil si le coeur vous en dit!

bonne journée!

Laurette

www.balimabelle.overblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balimabelle.overblog.com
lolopping
DARIUS
lolopping


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2008

BALI Croisée berger/beagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALI Croisée berger/beagle   BALI Croisée berger/beagle - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:57

Bonjour,

J'ai eu qq soucis sur le blog, impossibilité de mettre les vidéos en ligne mais voilà le mal réparé. ponpon

bonne visite, on vous donnera des nouvelles de Bali plus précises d'ici qq jours.oupi

Bonne journée :alig:

www.balimabelle.overblog.com


Dernière édition par lolopping le Dim 20 Juil - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balimabelle.overblog.com
lolopping
DARIUS
lolopping


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2008

BALI Croisée berger/beagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALI Croisée berger/beagle   BALI Croisée berger/beagle - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:17

Bonjour à tous,

sunny Me voilà avec un peu de temps devant moi donc je vais vous donner qq nouvelles de Bali plus en détails.sunny

Elle se porte toujours bien, s'est vraiment bien intégrée à notre maison, s'est bien appropriée son terrain (même la partie extérieure qui n'est clôturée qu'avec un bout de fil électrifié).

Elle a l'air d'avoir pris le rythme de la maison et hurle un peu moins à la mort quand on part! Il y a des jours où elle ne le fait pas du tout, et d'autres où elle se lâche... je pense que si c'était intempestif, les voisins seraient venus nous en parler mais nous n'avons pas eu vent d'un quelconque souci de ce côté! :lool:

C'est une Louloute toujours aussi adorable, bien qu'un peu moins câline qu'à son arrivée! En fait, elle est plus accaparante, s'impose plus mais pas sous forme de câlins, plus sous forme de jeux de force (qu'on maîtrise tout de même car ce sont nous, les maîtres...) heureux

Elle s'est découvert une utilité assez pratique de ses pattes avant: Quand on ne s'occupe pas d'elle, elle vient nous rappeler qu'elle est là en nous mettant (zblaff) la patte sur le visage! Elle est aussi tout à fait adroite pour nous attraper les mains et les bras et nous réclamer des caresses...top

Bali est une chienne qui ne supporte pas qu'on lui porte pas toute notre attention. Du coup, à table, règle d'or oblige, on ne s'occupe pas d'elle. Alors, elle fait un drôle de bruit (de fond de gorge, une sorte de râle) pour nous dire de ne pas l'oublier et qu'éventuellement, elle voudrait bien un morceau! emu

On ne peut pas s'empêcher de rire quand on joue, elle est d'une adresse incroyable avec ses jouets. Les qq vidéos que j'ai mises en ligne sur mon blog le montrent un peu mais c'est dur de filmer toute une partie de jeu avec elle. miracle

Sinon, je crois que je vais abandonner mon idée de collection de nœuds car elle préfère jouer avec une bouteille en plastique. Le bruit lui plaît beaucoup et elle zen fait crisser le plastique sous ses dents! zen

Pour finir, ma Belle Bali a parfois un comportement qu'on ne comprend pas avec Julien: une espèce de peur, d'angoisse qu'elle dégage et dans ces moments, elle cherche plus à nous éviter qu'autre chose, alors qu'il n'y a pas de raison apparente à cette angoisse (pas de cris, ni de volées, ni de grand accès de folie...). On essaie d'analyser ce qui peut la rendre dans cet état, que j'imagine pas très agréable pour elle). On la laisse alors tranquille pour qu'elle reprenne ses esprits.
scratch Si qqn sait qqch concernant ce genre de comportement, n'hésitez pas à nous en faire part! scratch

J'espère que le post sera pas trop long! Voilà à peu près en détails les changements qui se sont opérés dans la vie de Bali comme dans la notre.
love

Très bonne journée à tous.

Laurette

www.balimabelle.overblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balimabelle.overblog.com
pauline
BOBBY
pauline


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

BALI Croisée berger/beagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALI Croisée berger/beagle   BALI Croisée berger/beagle - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:00

Quel plaisir d'avoir de si bonnes nouvelles. Elle est vraiment très belle cette chienne.
Ton blog est très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
lolopping
DARIUS
lolopping


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2008

BALI Croisée berger/beagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALI Croisée berger/beagle   BALI Croisée berger/beagle - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:43

Juste un petit post pour vous donner l'adresse du blog que Julien fait sur Bali:

http://petitjuju.dyndns.org/dotclear/index.php/Bali

bonne visite!

www.balimabelle.overblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balimabelle.overblog.com
lolopping
DARIUS
lolopping


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2008

BALI Croisée berger/beagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALI Croisée berger/beagle   BALI Croisée berger/beagle - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:57

Bonjour à tous,

Je voulais mettre un post car je trouve important de vous faire part des progrès de Bali.

Au niveau éducation de la Louloute, la semaine à St Cado a été bénéfique! @

Elle comprend très bien plusieurs ordres: non! (mais ça, c'est que quand elle le veut), dehors! (c'est mieux quand on fait le ménage), c 'est quoi ça? (quand elle a fait une bêtise), viens-là!, au panier! (punition à sa bêtise), elle répond très bien quand on l'appelle! Laughing

Le mieux, que je trouve super, c'est qu'on peut lui enlever sa laisse (sur de courtes distances pour l'instant) quand on se promène, elle reste toujours à vue et dès qu'elle-même ne nous voit plus, elle revient sur ses pas ou au contraire se dépêche de nous rattraper. ponpon

On reste quand même prudent sur ce dernier point car elle a quand même son tempérament de chien de chasse qui est bien présent et le moindre gibier qu'elle flaire, elle n'entend plus rien de ce qu'on peut lui dire. pfff

Par contre, seule ombre (si c'en est une), elle ne comprend pas assis! Mais c'est normal car c'est une chienne qui de nature n'est jamais assise. Soit elle se tient debout, soit couchée, soit sur le dos, le ventre à l'air!

Sinon, un peu moins sympa mais rassurant, Bali a été une chienne abandonnée, on en a désormais la certitude, histoire:

Au retour de St Cado, on s'est arrêté sur le bord d'une route, à l'orée d'un bois. Bali n'était pas très à l'aise mais s'est vite dégourdie. Un coup de chaud l'a prise et elle s'est mise au frais dans la voiture, sur le siège conducteur. Au moment de repartir, il a bien fallu la mettre dans son panier mais IMPOSSIBLE de la faire sortir de la voiture! Elle a été prise d'une peur incontrôlable de sortir de la voiture et il a fallu la prendre à bras pour aller la mettre dans sa couche et la rassurer. Je pense qu'on ne peut plus trop avoir de doute sur son arrivée à la fourrière, puis au refuge. affraid C'est abominable d'abandonner des animaux, encore plus de cette façon! pfff

J'espère que vous serez contents de ces quelques nouvelles. En tout cas, elle nous ravit tous les jours par sa bonne humeur et son caractère fort mais très tendre. C'est un amour de chien qui nous correspond en tout point. Elle fait notre Bonheur et pour rien au monde on ne regrette qu'elle soit arrivée chez nous!
heureux

A bientôt.

www.balimabelle.overblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balimabelle.overblog.com
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

BALI Croisée berger/beagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALI Croisée berger/beagle   BALI Croisée berger/beagle - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:04

Pauvre louloute (dans les bois) triste . Sa peur est peut être en relation directe avec son histoire en effet...pfff Mad Mad

On est toujours râvis d'avoir de si bonnes nouvelles heureux coeur heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
lolopping
DARIUS
lolopping


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2008

BALI Croisée berger/beagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALI Croisée berger/beagle   BALI Croisée berger/beagle - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:37

:cheers: Bonjour tout le monde!:cheers:

J'espère que vous-mêmes et vos compagnons allez bien! Ma rentrée s'est bien passée bien qu'un peu dure au début...

coeur Je viens vous donner des nouvelles de notre Bali. coeur

Elle se porte à merveille, a même pris un peu de poids miracle ...Mais elle se dépense énormément ce qui fait à peu près l'équilibre!

Sinon, niveau caractère, il reste toujours bien trempé mais LA GRANDE NOUVEAUTE (je l'écris gros car c'était inespéré...), c'est que Môdame ponpon Bali a compris les bienfaits de s'asseoir quand elle désire qqch... ponpon

En effet, ma soeur est venue il y a qq temps à la maison et a assomé Bali de la notion de s'asseaoir. chiencontent Puis, on a profité Julien et moi de ce nouveau savoir pour l'associer au fait d'attendre qqch. Depuis, Bali a compris que pour obtenir une gâterie, il faut qu'elle fasse l'effort de poser ses fesses poilues par-terre. Julien travaille d'ailleurs bcp sur cette notion pour que ça devienne automatique pour Bali.@

heureux N'est-ce pas une bonne nouvelle ça? On est très fier de notre chienne car elle devient vraiment un chien à notre image. heureux

Elle est en phase totale avec Julien, ne fait rien sans lui, ne le lâche pas d'un pouce, le suit partout, tout le temps, des fois qu'il se mette à tondre la pelouse (chose qu'elle adore car elle court tout autour de la tondeuse...) ou à jouer sans qu'il l'ai prévenue. top

Elle a trouvé ses marques, ne s'échappe plus du tout. Pour dire, on peut même laissé la grande partie du jardin ouverte quand on part, elle fait son cirque mais ne sauve jamais. Elle a compris où étaient les limites de son terrain et s'y sent à priori très bien. clap

Elle garde quand même certaines mauvaises habitudes (qui nous font quand même bien rire...) comme celle de nous marcher dessus quand on est sur le canapézen ...ou celle de faire une sorte de ronronnement quand on ne s'occupe pas d'elle! pfff

Pour résumer, Bali se porte à merveille et fait notre Bonheur un peu plus chaque jour.heureux Même si pour moi, pour le moment, je ne la vois que le week-end, ces impressions de bien-être sont encore plus nettes. coeur

coeur Encore merci pour ce petit bout de bonheur! coeur

A très bientôt, Laurette

www.balimabelle.overblog.com

http://petitjuju.dyndns.org/dotclear/index.php/Bali
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balimabelle.overblog.com
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

BALI Croisée berger/beagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALI Croisée berger/beagle   BALI Croisée berger/beagle - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:28

Citation :
Bonjour Sophie !!
>
> J'espère que vous allez bien.
>
> Voici quelques nouvelles de Bali. Son éducation a pas mal progressé ces
> derniers temps: déjà elle s'assoit systématiquement avant de recevoir
> quelque chose, et elle répond de mieux en mieux au rapel au point que je
> commence à la promener sans laisse, mais seulement en forêt ou du moins
> quand la route la plus proche est loin !! Car Bali parfois peut encore se
> mettre à prendre beaucoup d'avance en promenade et n'en faire qu'à sa
> tête... eh oui toujours un peu chipie la Bali !!! Mais c'est si agréable
> de pouvoir se ballader sans devoir tenir son chien en laisse, et ce n'est
> pas Bali qui apprécie le moins !!!
>
> Je vous ai mis quelques photos récente de Bali sur mon blog:
> http://petitjuju.dyndns.org/dotclear/index.php/Bali
> Les photos de rando ont été prises lors d'une ballade d'environ 12km aux
> alentours de la flèche. Je pensais que Bali aurait peut-être un peu de mal
> sur la fin, eh bien même pas ! elle en redemandait !
>
> Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

BALI Croisée berger/beagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALI Croisée berger/beagle   BALI Croisée berger/beagle - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:55

Citation :
> Bali va toujours aussi bien !! Et elle se civilise tout doucement:
> maintenant je peux la promener en ville sans qu'elle soit énervé ou apeuré
> ! Pendant les fêtes je l'ai promener dans les rues de Rouen et j'ai été
> très agréablement surpris de sa réaction: calme, sans tirer sur la laisse.
> Je pense que la rando de 18km que j'ai fait avec elle un peu avant Noël,
> en laisse courte, a eu un effet inattendu: Bali est plus sage en laisse
> !!!
>
> Voili voilou pour les news !
>
> A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

BALI Croisée berger/beagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALI Croisée berger/beagle   BALI Croisée berger/beagle - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:28

Petite séance natation pour Bali


BALI Croisée berger/beagle - Page 2 090620013122801322
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





BALI Croisée berger/beagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALI Croisée berger/beagle   BALI Croisée berger/beagle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BALI Croisée berger/beagle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TIMY adorable male beagle dans le 86/79/37/49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~> Merci pour eux :: Heureuses nouvelles...CHIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser