Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'qq'un pour mettre le site a jour (just adoption)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

besoin d'qq'un pour mettre le site a jour (just adoption) Empty
MessageSujet: besoin d'qq'un pour mettre le site a jour (just adoption)   besoin d'qq'un pour mettre le site a jour (just adoption) Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:03

la honte, je viens de me rendre compte que le site est laissé à la derive...
mymy etant absente du net pour le moment ne peut pas faire de modification, ni nous puisqu'elle est la seule webmaster...

par contre nous ont peut mettre et retirer les adoptions, cela ne demande (normalement) pas un travail quotidien, mais seulement ajouter les nouveaux et retirer les adoptés...

la personne qui voudra bien nous donner ce coup d'pat, aura le mot de passe pour y acceder.

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
doudoune
ABYSS
doudoune


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : 32
Date d'inscription : 23/08/2007

besoin d'qq'un pour mettre le site a jour (just adoption) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'qq'un pour mettre le site a jour (just adoption)   besoin d'qq'un pour mettre le site a jour (just adoption) Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:55

Je suis là Soph !!
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

besoin d'qq'un pour mettre le site a jour (just adoption) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'qq'un pour mettre le site a jour (just adoption)   besoin d'qq'un pour mettre le site a jour (just adoption) Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:47

soph a écrit:
la honte, je viens de me rendre compte que le site est laissé à la derive...
mymy etant absente du net pour le moment ne peut pas faire de modification, ni nous puisqu'elle est la seule webmaster...

par contre nous ont peut mettre et retirer les adoptions, cela ne demande (normalement) pas un travail quotidien, mais seulement ajouter les nouveaux et retirer les adoptés...

la personne qui voudra bien nous donner ce coup d'pat, aura le mot de passe pour y acceder.

merci

affraid affraid Comment ça ? Je pensais avoir retiré les chats adoptés et les avoir mis dans "adoption". C'est ça que tu veux dire ?
Non, j'ai pas du comprendre alors lol.
Zexplique steplait
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

besoin d'qq'un pour mettre le site a jour (just adoption) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'qq'un pour mettre le site a jour (just adoption)   besoin d'qq'un pour mettre le site a jour (just adoption) Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:56

je parle bien du site, hein pas du forum
en fait c que les dernier chiens (chipie, timy, angel, ni ceux de thouars) ne sont pas sur le site, et hier soir j'ai enlevé craquotte, mais rien que pour faire ça, ça ma' pris 30 minutes
je ne comprenais pas pourquoi les gens m'envoyaient des demandes d'infos la concernant...
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

besoin d'qq'un pour mettre le site a jour (just adoption) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'qq'un pour mettre le site a jour (just adoption)   besoin d'qq'un pour mettre le site a jour (just adoption) Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:25

soph a écrit:
je parle bien du site, hein pas du forum
en fait c que les dernier chiens (chipie, timy, angel, ni ceux de thouars) ne sont pas sur le site, et hier soir j'ai enlevé craquotte, mais rien que pour faire ça, ça ma' pris 30 minutes
je ne comprenais pas pourquoi les gens m'envoyaient des demandes d'infos la concernant...

oups :emba: je suis "buse", oui le SITE bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
doudoune
ABYSS
doudoune


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : 32
Date d'inscription : 23/08/2007

besoin d'qq'un pour mettre le site a jour (just adoption) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'qq'un pour mettre le site a jour (just adoption)   besoin d'qq'un pour mettre le site a jour (just adoption) Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:13

Suis à ta dispo Soph, tu m'envoies un mail ?

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'qq'un pour mettre le site a jour (just adoption) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'qq'un pour mettre le site a jour (just adoption)   besoin d'qq'un pour mettre le site a jour (just adoption) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'qq'un pour mettre le site a jour (just adoption)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment fait-on pour mettre des photos?
» URGENT besoin de FA pour chatons
» Aidez l'association Clopotel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'association :: Pour nous aider-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser