Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chepperd, fils de Duchesse

Aller en bas 
AuteurMessage
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

Chepperd, fils de Duchesse Empty
MessageSujet: Chepperd, fils de Duchesse   Chepperd, fils de Duchesse Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:28

Et frère de mon Tigroux clap Smile Smile

Citation :
Je m'appelle Aurélie, j'habite Saint Sébastien sur Loire, aux portes de Nantes et, j'ai effectivement adopté un petit châton, l'année dernière, par le biais de l'association " Coup d'coeur Coup d'pat ". C'est un chat européen tigré roux de duchesse, né le 25 mars 2007 ( 1 an mardi, déjà ! ) qui a été identifié par puce électronique ( 250269500156389 ) le 31/05/2007, par le Dr Lévêque Nadège, à l'association.
[size=11Je l'ai appelé : " CHEPPERD " ( prononcé : chépeurd ) , référence au beau Dr Chepperd de la série tv : " Grey's anatomy " !! ( je suis infirmière au CHU !! ) et puis c'était l'année des C . Je le trouve original , pas commun et cela lui va à ravir.[/size]
CHEPPERD est arrivé à la maison,le 5 juin dernier, à 2 mois 1/2, par un petit rappatriement en co-voiturage ! C'est un chat adorable, qui s'est tout de suite habitué à sa nouvelle vie. Il a de suite été propre sans même avoir besoin de retirer la porte battante de sa caisse ! Il est très joueur mais aussi très calin à ses heures. Bref, c'est un petit amour dont je ne saurai me passer maintenant.
Je le fait suivre par le même vétérinaire depuis son arrivée et tiens à jour ses vaccins et ...sa courbe de poids ! avec une alimentation de qualité ( croquettes adaptées ) et de l'exercice quotidien dans le jardin car Mr a été castré, le 27 août dernier, à 5 mois. Tout s'est très bien passé ; il n'y a eu aucun souci par la suite.

Voici donc quelques petites nouvelles du " fauve", qui ronronne paisiblement sur la couette actuellement !! Pas très courageux aujourd'hui !! N' hésitez pas à me récrire si vous souhaitez d'autres infos. Apparemment, il avait 2 autres frères,roux également et une soeur tricolore mais je ne sais pas ou ils ont été adoptés. J'aurai bien aimé le savoir pour pouvoir échanger des nouvelles et des photos. Si vous pouvez me renseigner ...

Je vous laisse en vous laissant " admirer " mon roudoudou d'amour !! Je le trouve trop beau et ne regrette en aucun cas mon choix. Il est comme je l'avais souhaité. Je vous envoie donc quelques photos ( sur le coussin vert : c'était le jour de son arrivée ; déjà très photogénique !! )

A bientôt. Aurélie de Nantes et ... Chepperd !! ]

Chepperd, fils de Duchesse Cheppe11

Chepperd, fils de Duchesse Cheppe12

Chepperd, fils de Duchesse Cheppe13

Chepperd, fils de Duchesse Cheppe14
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
 
Chepperd, fils de Duchesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canelle, petite tricolore de duchesse...
» DUCHESSE femelle roux et blanc, adorable, 86/79/37/49
» Papa labrador et son fils ?
» SOS Maman Border et son fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~> Merci pour eux :: Heureuses nouvelles ....CHATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser