Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 lapins a sortir d'un labo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Samara
ABYSS
Samara


Nombre de messages : 251
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

lapins a sortir d'un labo Empty
MessageSujet: lapins a sortir d'un labo   lapins a sortir d'un labo Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:33

je sais pas trop si j'ai le droit de poster ici en fait!! c'est hors asso mais bon ca merite qu'on s'y interesse quand meme!!!
L'association Pattes-à-trac donc je fais partis va faire sortir 19 lapins d'un labo. Nous avons donc besoin de beaucoup de choses.
Deja des adoptants, si vous voulez faire le bonheur d'un gros lapin qui a du bien vivre un enfer c'est le moment.
Ce sont des gros lapin albinos, surement males et femelles.
Des FA ou des dons pour la nourriture des loulous. Essentiellement des granulés car je fournis foin et paille.
N'hesitez pas a me contacter si vous voulez plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
GIPSY
ANTHONY


Nombre de messages : 88
Age : 52
Date d'inscription : 15/01/2007

lapins a sortir d'un labo Empty
MessageSujet: Re: lapins a sortir d'un labo   lapins a sortir d'un labo Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:30

il est ou ce labo?
Revenir en haut Aller en bas
Samara
ABYSS
Samara


Nombre de messages : 251
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

lapins a sortir d'un labo Empty
MessageSujet: Re: lapins a sortir d'un labo   lapins a sortir d'un labo Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:51

a coté de Blois
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange
ABYSS
tit-ange


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : candes st martin
Date d'inscription : 12/12/2006

lapins a sortir d'un labo Empty
MessageSujet: Re: lapins a sortir d'un labo   lapins a sortir d'un labo Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:03

je serais tenter de dire que je prend un lapin en FA mais je pense qu'une fa de lapinou doit etre relativement patiente quand a une adoption ?
tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cccp.forumpro.fr
Samara
ABYSS
Samara


Nombre de messages : 251
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

lapins a sortir d'un labo Empty
MessageSujet: Re: lapins a sortir d'un labo   lapins a sortir d'un labo Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:21

J'ai pas mal de place ici, d'autres FA se sont proposées on va faire le compte de qui prend quoi sachant que ca va dependre aussi du nombre de males et de femelles.
Quelques adoptions sont aussi prévues mais pas assez pour les 19. je vous tiens au courant si nous avons besoin mais nous cherchons surtout des adoptions definitive.
Et pour des gros lapins comme ca oui faut etre un peu patient....
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

lapins a sortir d'un labo Empty
MessageSujet: Re: lapins a sortir d'un labo   lapins a sortir d'un labo Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:55

Samara, tu as pensé à mettre une annonces sur Rescue ?
Pov ti lapinous emu
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
Samara
ABYSS
Samara


Nombre de messages : 251
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

lapins a sortir d'un labo Empty
MessageSujet: Re: lapins a sortir d'un labo   lapins a sortir d'un labo Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:30

non j'y ai pas pensé!!!
mais j'ai deja eu beaucoup de réponse par d'autres annonces, il faut qu'on fasse le compte et qu'on voit si les adoptants qui se sont proposés conviennent si il nous en manque je mettrais un appel sur rescue
Revenir en haut Aller en bas
Samara
ABYSS
Samara


Nombre de messages : 251
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

lapins a sortir d'un labo Empty
MessageSujet: Re: lapins a sortir d'un labo   lapins a sortir d'un labo Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:45

des nouvelles fraiches!!
Ils sont roux/canelle sauf une qui est blanche.

Il n'y a que des filles et les plus vieilles n'ont pas plus de 2 ans, bref ce sont de jeunes lapines.

Les
test effectués sont en fait des injections, Free aura le détail, il y
avait du calcium, du potassium, du glucose... Elles ont été faites dans
le veine de l'oreille donc ce qui fait qu'elles se sont un ti peu
pliées.

La bonne nouvelle c'est que ce labo. va arrêter les test sur les animaux car ils ont trouvé une autre solution Donc beaucoup de lapins vont sortir au fur et à mesure.

Donc
les lapines ne vont pas sortir toutes d'un coup, heureusement ! La
première série sera libérée au plus tôt la semaine du 5 au 11 mais et
plus probalbement après la série des ponts du mois de mai.

Chounette devra rappeler pour des nouvelles lundi 5 mai.

Merci à tous, les prochaines nouvelles lundi 05 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Samara
ABYSS
Samara


Nombre de messages : 251
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

lapins a sortir d'un labo Empty
MessageSujet: Re: lapins a sortir d'un labo   lapins a sortir d'un labo Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:37

Bon ben ca avance pas vite les lapines ne sont pas encore la mais ils ont dit fin mai donc cela devrait arriver
Pour l'instant le labo leur fait des soins pour les rendre "presentable" ca promet........ j'ai peur de l'etat dans lequel on va les retrouver mais bon....
Il nous manque encore beaucoup d'adoptants contactez moi pour plus d'infos n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Samara
ABYSS
Samara


Nombre de messages : 251
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

lapins a sortir d'un labo Empty
MessageSujet: Re: lapins a sortir d'un labo   lapins a sortir d'un labo Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:44

un petit up pour les memeres qui sont a l'association depuis ce matin elles sont tres calme, ce sont de gros gabarit apparement elles sont plus vieille que prévu elles attendent donc une bonne retraite paisible. Leur oreilles sont finalement pas si cassée que ca a part une qui a une oreille un peu abimées.
Elles méritent quand meme de trouver une famille, si vous avez un petit clapier inocupé n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Samara
ABYSS
Samara


Nombre de messages : 251
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

lapins a sortir d'un labo Empty
MessageSujet: Re: lapins a sortir d'un labo   lapins a sortir d'un labo Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:26

un petit up pour les lapinettes. Il m'en reste 4 en FA, une a peut etre trouvé une famille.
Deux tres sociables, une pas du tout donc a placer seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapins a sortir d'un labo Empty
MessageSujet: Re: lapins a sortir d'un labo   lapins a sortir d'un labo Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:06

Y'a t il un poste sur Rescue ?
Revenir en haut Aller en bas
Samara
ABYSS
Samara


Nombre de messages : 251
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

lapins a sortir d'un labo Empty
MessageSujet: Re: lapins a sortir d'un labo   lapins a sortir d'un labo Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:08

oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapins a sortir d'un labo Empty
MessageSujet: Re: lapins a sortir d'un labo   lapins a sortir d'un labo Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:02

Pourriez vous nous donner le lien ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samara
ABYSS
Samara


Nombre de messages : 251
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

lapins a sortir d'un labo Empty
MessageSujet: Re: lapins a sortir d'un labo   lapins a sortir d'un labo Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:02

bien sur si je le retrouve!!! j'avais vu le post de FREE (qui a aussi participé au sauvetage ) mais c'est pas moi qui ai fait l'autre!
je vais chercher scratch
Revenir en haut Aller en bas
Samara
ABYSS
Samara


Nombre de messages : 251
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

lapins a sortir d'un labo Empty
MessageSujet: Re: lapins a sortir d'un labo   lapins a sortir d'un labo Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:26

Ca y est la derniere lapine part demain dans sa famille a Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendy
ABYSS
Gwendy


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 40
Date d'inscription : 15/09/2008

lapins a sortir d'un labo Empty
MessageSujet: Re: lapins a sortir d'un labo   lapins a sortir d'un labo Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:50

Super, fini les galères pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lapins a sortir d'un labo Empty
MessageSujet: Re: lapins a sortir d'un labo   lapins a sortir d'un labo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lapins a sortir d'un labo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les adoptions hors association :: Ils ont trouvé leur bonheur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser