Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 S.O.S. pour le chien Bambou !

Aller en bas 
AuteurMessage
naturelle
DARIUS
naturelle


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 74
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 09/06/2007

S.O.S. pour le chien Bambou ! Empty
MessageSujet: S.O.S. pour le chien Bambou !   S.O.S. pour le chien Bambou ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:46

Je transmets uniquement :


Les pattes avant de Bambou sont en train de pourrir ! Il va devoir être euthanasié ...... SAUF si les 1500 € nécessaires à son opération sont trouvés !



LA SPA DE FORBACH LANCE UN SOS TRES URGENT




Nous lançons un sos très urgent pour une de nos bénévoles allemandes qui a récemment recueilli un chien nu de chine qui était tombé du 3ème étage. Ce chien a été soigné dans l'urgence mais il a été mal soigné, il aurait du être opéré, mais il a malheureusement été plâtré…
Ce chien a été largué par ses anciens maitres à cause de ces fractures, cette dame a eu le grand cœur de le recueillir.
Une opération de la dernière chance doit rapidement être pratiquée afin de sauver la vie de ce petit bambou, sinon il sera euthanasié car la seule solution est une opération, ses deux pattes avant sont en train de pourrir 

Je n'ai pas eu le devis encore, j'ai eu ce sos par téléphone ce matin, je vais donc demander un devis et les coordonnées du véto qui va opérer, mais ça sera en Allemagne vu que la personne habite en Allemagne.
Les frais de l'opération se montent à 1500 euros, somme que cette personne généreuse ne peut pas pour le moment débourser, ayant plusieurs chiens, tous sauvés.

Toute aide est la bienvenue, les dons peuvent être adressés soit à moi-même (Jennifer KLEIN) , soit à mon nom à la spa de Forbach, attention ne pas mettre de chèques à l'ordre de la spa vu que ce chien n'est pas pris en charge par notre spa !

Melle KLEIN Jennifer
4 square oradour sur glane
57350 stiring-wendel
rivierespourpres79@hotmail.com

OU
Spa de Forbach
A l'attention de Jennifer
1 rue saint Guy
57600 Forbach

MERCI POUR BAMBOU ! IL N'A QU'UN AN ET DEMI !
Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S. pour le chien Bambou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petition pour Victor le chien labrador.
» Signez nombreux pour ce pauvre chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: La maltraitance animale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser