Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 coucou de meal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
meal
DARIUS



Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 25/07/2008

coucou de meal Empty
MessageSujet: coucou de meal   coucou de meal Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:06

Bonjour,

Je m'appelle Meal ( enfin c'est mon speudo sunny ) J'ai une fille de 8 ans, 2 chiens et un lapin.

Nous vivons à Onex dans le canton de Genève depuis 3 ans maintenant. Juste à côté de la maison il y a un immense parc, le parc des Evaux, c'est pour cela que j'ai décider d'adopter 2 chiens. Avant j'en avais toujours rêvé mais j'habitais dans le centre de Genève alors non merci.

Je suis aide-soignante dans une maison pour personnes âgées et je travaille principalement de nuit. Je travaille environ 12 nuits par mois et tout le reste c'est congé. Donc je passe toutes mes journées auprès de mes loulous, enfin il m'arrive de dormir un peu lorsque j'ai bossé, mais au moins il y a une présence à la maison.

Alors mon Aïko (mâle) est mon premier chien, je l'ai pris dans le refuge de l'espoir qui est en France il y a maintenant 1 an et 4 mois. Il a été trouvé dans une foret près du refuge et personne ne l'a réclamé. A l'époque il avait 3 mois. J'ai suivis des cours d'éducation pendant 9 mois avec lui, donc je peux dire qu'il a vraiment de très bonnes bases (même si ces temps il me fait un peu galèrer, mais je pense que c'est du au fait qu'il est en pleine adolescence). C'est vraiment un super chien, il me suit partout. Enfin bref je l'aime quoi.. trop trop trop.... love

Ma petite Zia est une petite chienne très très câline, sincèrement j'ai rarement vu un chien qui vient faire autant de léchouilles.. Dès qu'une occasion se présente, hop une petite léchouille. J'ai pris Zia dans l'association Clopotel, elle vient donc de Roumanie où elle a été maltraitée lorsqu'elle était encore un chiot. Elle est toujours un peu craintive avec les gens qu'elle ne connait pas, mais lorsqu'elle est en balade, elle va renifler les gens, des fois une petite léchouille sur la main, mais par contre elle ne se laisse pas caresser si elle ne connait pas bien. Elle fait en tout cas le bonheur de toute la famille. Elle aussi on l'aime à la folie.. love

Pipo à maintenant 5 ans et demi c'est un super lapinou et il est vraiment très gentil, il tolère les chiens, enfin je crois plutôt qu'il en a un peu peur. De temps en temps, lorsque je suis à la maison et que je laisse sa cage ouverte, il ose faire quelques pas dehors et n'est pas trop apeuré par les léchouilles de Zia, c'est plutôt Aïko qui lui fait peur.

Depuis quelques temps j'aide l'association Clopotel à placer des chiens sur Suisse, mais c'est la galère c'est temps avec les vacances et les nouvelles lois concernant les chiens sur Suisse.

Là c'est Aïko

coucou de meal 06022011

Là c'est Zia

coucou de meal 07122010

Aïko et Zia et tout au fond la chienne de ma copine

coucou de meal 12062010

Zia

coucou de meal 25042014

Mes deux loulous après leur longues balades quotidiennes

coucou de meal 14122010
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

coucou de meal Empty
MessageSujet: Re: coucou de meal   coucou de meal Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:45

bienvcccp

Je craque sur la dernière photo des loulous après la balade amour amour amour
Adorables coeur


Dernière édition par cecile le Ven 25 Juil - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
sandrine
GIPSY
sandrine


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : 85
Date d'inscription : 12/06/2008

coucou de meal Empty
MessageSujet: Re: coucou de meal   coucou de meal Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:24

bienvcccp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou de meal Empty
MessageSujet: Re: coucou de meal   coucou de meal Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:04

Coucou la Genevoise Smile

Bienvenue sur notre forum...

Suis aussi de Geneve et suis la personne qui essaie tant bien que mal de m'occuper des adoptions en Suisse.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
meal
DARIUS



Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 25/07/2008

coucou de meal Empty
MessageSujet: Re: coucou de meal   coucou de meal Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:34

Merci beaucoup à vous pour votre accueil. Wink

Actuellement c'est la galère de placer les chiens en Suisse, les vacances et les nouvelles lois n'aident vraiment pas du tout. C'est la cata..

J'ai d'ailleurs un petit loulou, à Genève, qui cherche une fa ou une famille d'adoption avant le 15 aout parce que ça famille adoptive n'a plus de temps pour lui et le 15 ils partent en vacances. Ça fait maintenant 3 semaines que je cherche mais je ne trouve personne, c'est la galère... Sad

J'ai vu qu'il y avait un post pour les adoptions hors association, vous serait-il possible de mettre une annonce pour lui avec ses photos et son descriptif si je vous les envoie..?????
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
ABYSS
doudoune


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : 32
Date d'inscription : 23/08/2007

coucou de meal Empty
MessageSujet: Re: coucou de meal   coucou de meal Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:28

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
jj h
VELOUR
jj h


Nombre de messages : 626
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2008

coucou de meal Empty
MessageSujet: Re: coucou de meal   coucou de meal Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:26

ouahhhhhhhhhh
sacré présentation!!

bienvenue sur le forum

et gros gros bisous aux toutous (trop mimi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou de meal Empty
MessageSujet: Re: coucou de meal   coucou de meal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou de meal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser