Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maltraitance sur chiot a l'acide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jj h
VELOUR
jj h


Nombre de messages : 626
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2008

Maltraitance sur chiot a l'acide Empty
MessageSujet: Maltraitance sur chiot a l'acide   Maltraitance sur chiot a l'acide Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:56

Mooie était un chiot agé de 4 mois. Le 10 mars elle a été retrouvée abandonnée, 80% de son corps brûlé à l'acide. Elle a été emmenée chez le vétérinaire qui a du l'euthanasier, ne pouvant la sauver. Personne ne sait ce qui lui est arrivé. Une assos de protéction des animaux offre une prime en échange d'information sur qui lui a fait ça. De leur côté, les autorités ne font strictement rien, et ont même incinérée Mooie, effaçant tout moyen de savoir ce qui a pu brûler sa peau comme ça. A première vue, il pourrait s'agir d'un produit comme celui utilisé pour nettoyer les piscines. Je me demande donc si c'est lié à des tests sur les animaux? Quelqu'un aurait eu pitié du chien, et aurait essayé de le sauver?

https://servimg.com/view/12765140/5
Revenir en haut Aller en bas
louloute
DARIUS



Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2008

Maltraitance sur chiot a l'acide Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur chiot a l'acide   Maltraitance sur chiot a l'acide Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:34

j'ose pas regarder l'image ,je trouve ca atroce
Revenir en haut Aller en bas
CHAPLOTEAU
ABYSS



Nombre de messages : 348
Age : 67
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 07/06/2008

Maltraitance sur chiot a l'acide Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur chiot a l'acide   Maltraitance sur chiot a l'acide Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:50

Je ne veux pas regarder la photo . Que les Ord...auteurs de ce crime atroce souffrent de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maltraitance sur chiot a l'acide Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur chiot a l'acide   Maltraitance sur chiot a l'acide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maltraitance sur chiot a l'acide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiot lab, 5 - 6 mois
» chiot femelle ratier
» URGENT chiot 6 mois x lab
» chiot x labrador superbe !! 32
» Dotty chiot x fox 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: La maltraitance animale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser