Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Vieux Père Malo débarque chez vous

Aller en bas 
+6
melle
Gwendy
jojo
CHAPLOTEAU
jj h
PereMalo
10 participants
AuteurMessage
PereMalo
DARIUS
PereMalo


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 76
Localisation : COUX ET BIGAROQUE -24220- (Périgord Noir)
Date d'inscription : 28/10/2008

Le Vieux Père Malo débarque chez vous Empty
MessageSujet: Le Vieux Père Malo débarque chez vous   Le Vieux Père Malo débarque chez vous Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:43

Le Vieux Père Malo débarque chez vous Bonjou10 à tous les Amis(es) de nos compagnons,

Tout d'abord, afin de ne pas oublier (à mon âge, avec l'accumulation de l'alcool et des clopes mes neurones sont complètement atrophiés), donc tant que j'y pense : Je sais que je suis Vieux, mais quel que soit son âge et sur quelque Forum que ce soit, je n'autorise aucun Le Vieux Père Malo débarque chez vous Angeca10 ami(e) de nos Compagnons à me Vouvoyer, sinon : Le Le Vieux Père Malo débarque chez vous Fouet10 Le Vieux Père Malo débarque chez vous Lol10

Depuis novembre 2007 je commence tout juste à me faire aux subtilités des Forums.
Avant, pour moi c'était vraiment l'inconnu…! S'initier seul à 60 balais à l'informatique et à internet, c'est dur, très dur Le Vieux Père Malo débarque chez vous Lol10 car je ne suis pas né avec un joystick ou un clavier et une souris dans les mains mais plutôt avec une pelle et une pioche.

Tout comme la majorité des Forums de Protection Animale que j'ai consultés jusqu'à ce jour, j'ai cru remarquer que la majorité des membres de celui-ci est féminine (d'ailleurs j'ai reconnu des Pseudos que je vais avoir à L'Le Vieux Père Malo débarque chez vous Oeil10) Le Vieux Père Malo débarque chez vous Bisous10 mais :
Les hommes n'auraient-ils plus de Le Vieux Père Malo débarque chez vous Coeurq11 ?

J'ai plus de 60 ans et je suis marié à une très gentille petite femme depuis 69 (excellente cuvée !). De notre amour sont nés deux enfants (le choix du roi ou plus probablement de la chance).
Chacun de ces deux là nous ont donné l'immense joie d'être grands-parents.
Bon, pour l'instant ils ne savent faire que des filles mais je ne désespère pas qu'un jour, un p'tit gars montre le bout de son nez !

Dans notre famille, nous avons toujours eu des animaux de compagnie :

- Actuellement, nous avons deux minettes stérilisées : La tendre isabelle "Canelle" née en 94 et sa fille toute noire "Réglisse" mais plus indépendante, née en 95.

- A notre grand désespoir, mon Ami et Fidèle Compagnon "SAPHIR" a mystérieusement disparu (il ne s'est pas Perdu et nous avons acquis la certitude qu'il a été Volé !).
Nous le recherchons inlassablement depuis le 09 novembre 2007. Plus de 11 mois de recherches, c'est devenu une éternité !

Mon Ami "Saphir" est un croisé de "Bruno du Jura" (chien courant) et d'une "Chienne d'arrêt" dont je ne connais pas la race. Il est Castré et Tatoué 2CJY658.
Toujours est-il que le résultat est une merveille d'amour et de tendresse !

Nous possédions jusqu'en 2003 des Chambres d'Hôtes et il a été éduqué pour accueillir ces derniers sans aboyer et sans bouger autre chose que sa queue afin de montrer son plaisir et sa joie de voir de nouvelles têtes.
Je ne suis pas chasseur donc il n'a jamais chassé et il n'a jamais couru après un chat ou une poule.
Il est si affectueux, si joueur et si gentil qu'il aurait pu suivre n'importe qu'elle personne qui l'aurait attiré.


Il me manque à chaque instant car on ne se quittait jamais !



Depuis l'âge de 16 ans, j'ai sillonné l'hexagone de long en large et même de travers et je suis maintenant retraité dans notre région natale, le Périgord Noir.
Ne soyez pas jaloux (ses), je sais très bien que c'est la plus belle région de France… !
Le Vieux Père Malo débarque chez vous Loldec11


Nota : Certains(es) d'entre vous connaissent peut-être l'histoire de mon "Saphir" (lue sur d'autres Forums) mais afin de ne pas répéter mes erreurs de Jeunesse Le Vieux Père Malo débarque chez vous Lol10 lors de mes premiers pas sur le Net, S.V.P. ne créez pas le "Post" de "Saphir" pour moi.
J'attends juste que les photos que je possède de mon Ami et Fidèle Compagnon soient toutes numérisées. Pour les curieux(ses), en attendant vous pouvez trouver des infos et photos en faisant deux recherches Google : "2CJY 658" (erreur de jeunesse) et "2CJY658".


Le Vieux Père Malo débarque chez vous Bisou10 et/ou Le Vieux Père Malo débarque chez vous Poigne10 à tous les Le Vieux Père Malo débarque chez vous Ange10 Amis(es) de nos Compagnons,

Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://loucocal.wordpress.com/
jj h
VELOUR
jj h


Nombre de messages : 626
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2008

Le Vieux Père Malo débarque chez vous Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Père Malo débarque chez vous   Le Vieux Père Malo débarque chez vous Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:22

sacré description!!! clap
alors bienvenue ici et merci d'y etre ,j'espère que SAPHIR te reviendra
bienvenue PEREMALO!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHAPLOTEAU
ABYSS



Nombre de messages : 348
Age : 67
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 07/06/2008

Le Vieux Père Malo débarque chez vous Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Père Malo débarque chez vous   Le Vieux Père Malo débarque chez vous Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:50

Un super portrait qui démontre que les "hommes" ont eux aussi un coeur, pour peut qu'ils n'aient pas honte de le dévoiler .
J'espère DU FONDS DE MON COEUR que Saphir te reviendra . J'ai lu dernièrement qu'un chien avait été retrouvé au bout de 3 ans .
Je suis heureuse de rencontrer " le vieux père Malo", mais saches que je ne suis pas une toute jeunette
Revenir en haut Aller en bas
jojo
GIPSY
jojo


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : 49770 la meignanne
Date d'inscription : 10/01/2008

Le Vieux Père Malo débarque chez vous Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Père Malo débarque chez vous   Le Vieux Père Malo débarque chez vous Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:50

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gwendy
ABYSS
Gwendy


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 40
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Vieux Père Malo débarque chez vous Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Père Malo débarque chez vous   Le Vieux Père Malo débarque chez vous Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:09

Alors ça c'est de la présentation. Je crois qu'il n'y a qu'une chose à dire: tu maîtrises les forums à donf!

Bon trève de plaisanterie: même si je suis une presque nouvelle du forum: bienvenu à toi vieux père malo!
Revenir en haut Aller en bas
melle
GIPSY
melle


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : Valdivienne (86)
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Vieux Père Malo débarque chez vous Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Père Malo débarque chez vous   Le Vieux Père Malo débarque chez vous Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:54

Bienvenue Père Malo, j'ai diffusé ton appel sur mon espace perso car j'ai pas mal de visite. J'espère que ça pourra t'aider et je te souhaite de tout coeur de retrouver ton beau Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
PereMalo
DARIUS
PereMalo


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 76
Localisation : COUX ET BIGAROQUE -24220- (Périgord Noir)
Date d'inscription : 28/10/2008

Le Vieux Père Malo débarque chez vous Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Père Malo débarque chez vous   Le Vieux Père Malo débarque chez vous Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:43

Le Vieux Père Malo débarque chez vous Bonjou10 Les Le Vieux Père Malo débarque chez vous Ange10 Amis(es) de nos Compagnons,

Melle, Patrice et Père Malo te font Mille Le Vieux Père Malo débarque chez vous Bisous10 chacun !


Le Vieux Père Malo débarque chez vous Merci10 pour vos messages de Bienvenue chaleureux et sympathiques.

Cela fait plusieurs jours que je n'ai pas répondu à vos messages, néanmoins soyez assurés qu'a chaque fois qu'il y en avait un nouveau je suis venu le lire. Je surveille toujours mes "Post" et j'ai L'Le Vieux Père Malo débarque chez vous Oeil10 Le Vieux Père Malo débarque chez vous Lol10 sur vos réponses !

Malgré tout, je suis toujours obligé de faire mes messages en plusieurs étapes en utilisant le Bloc-Notes de Windows puis je fais un Copier/Coller car j'ai un problème de Lombaires et donc des difficultés à me servir du clavier trop longtemps.
En plus, je tape avec 2 doigts ! (comme les Flics) et pour peu que je fume une clope en même temps, il ne m'en reste qu'un seul d'opérationnel !
Le Vieux Père Malo débarque chez vous Lol10


Maintenant vous pouvez trouver l'histoire et les Le Vieux Père Malo débarque chez vous Appare10 de Mon SAPHIR que je recherche désespéremment depuis le 09-11-2007 à cette adresse :
https://forum-cccp.forumpro.fr/perdu-trouve-f14/2cjy658-saphir-male-croise-bruno-du-jura-disparu-24-t1825.htm

Le Vieux Père Malo débarque chez vous Bisou10 et/ou Le Vieux Père Malo débarque chez vous Poigne11 à tous les petits Le Vieux Père Malo débarque chez vous Ange210 de ce Forum,

Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://loucocal.wordpress.com/
CHAPLOTEAU
ABYSS



Nombre de messages : 348
Age : 67
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 07/06/2008

Le Vieux Père Malo débarque chez vous Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Père Malo débarque chez vous   Le Vieux Père Malo débarque chez vous Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:39

L'histoire et le regard du MAGNIFIQUE SAPHIR m'a fait pleurer .
Je souhaiterais diffuser ton appel de détresse mais je ne sais comment faire . Quelquun peut il me conseiller .
De tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

Le Vieux Père Malo débarque chez vous Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Père Malo débarque chez vous   Le Vieux Père Malo débarque chez vous Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:35

Super présentation en effet chatok chatok
bienvcccp

Ca doit être affreux de ne pas savoir ce qu'est devenu Saphir géné
confused2 confused2
J'espère qu'il a été volé pour être aimé...

Le 09 novembre, c'est la date de mon anniversaire Embarassed Embarassed je n'y peux rien pour la date, ni toi, mais je n'aime pas cette tristesse dans la symbolique
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
louloute
DARIUS



Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2008

Le Vieux Père Malo débarque chez vous Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Père Malo débarque chez vous   Le Vieux Père Malo débarque chez vous Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:18

super presentation!tu maitrises bien le progres hihi

bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
PereMalo
DARIUS
PereMalo


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 76
Localisation : COUX ET BIGAROQUE -24220- (Périgord Noir)
Date d'inscription : 28/10/2008

Le Vieux Père Malo débarque chez vous Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Père Malo débarque chez vous   Le Vieux Père Malo débarque chez vous Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:10

Le Vieux Père Malo débarque chez vous Bonjou10 Les Le Vieux Père Malo débarque chez vous Ange10 Amis(es) de nos Compagnons,

Pardonnez-moi SVP de ne pas avoir répondu à vos messages. Je n'ai aucune nouvelle de Mon Bébé !

Suite aux crashs de mon Le Vieux Père Malo débarque chez vous Ordime10 je suis en train de le réparer et de tout reconfigurer. Le Vieux Père Malo débarque chez vous Pfff10 Quelle Galère !

Malgré tout, à chaque alerte je suis venu lire vos messages avec mon vieux WINDOWS 98 qui rame à contre courant.

Dès que j'aurai terminé de remettre en état le WINDOWS XP je reviens vous répondre de manière plus courtoise et avec des Le Vieux Père Malo débarque chez vous Appare10 améliorées de Mon SAPHIR à cette adresse :



Le Vieux Père Malo débarque chez vous Bisou10 et/ou Le Vieux Père Malo débarque chez vous Poigne10 à tous les Le Vieux Père Malo débarque chez vous Angeli10 de ce Forum et des Autres,

Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://loucocal.wordpress.com/
PereMalo
DARIUS
PereMalo


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 76
Localisation : COUX ET BIGAROQUE -24220- (Périgord Noir)
Date d'inscription : 28/10/2008

Le Vieux Père Malo débarque chez vous Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Père Malo débarque chez vous   Le Vieux Père Malo débarque chez vous Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:31

Le Vieux Père Malo débarque chez vous Bonjou10 Mes Le Vieux Père Malo débarque chez vous Angeca10 Amis(es) de nos Compagnons,

Merci infiniment pour tous vos Vœux et vos souhaits de retrouvailles avec mon Bébé SAPHIR qui me manque chaque jour davantage et de plus en plus !

Ne possédant pas les adresses emails des Le Vieux Père Malo débarque chez vous Ange10 de ce Forum j’ai voulu malgré tout, avec le peu d’humour qui me reste, vous présenter mes Vœux à ma manière.

Je vous invite donc à les consulter à cette adresse :

http://www.linternaute.com/cartes/cartepostale/f/56630934/1152238032/pere.malo@hotmail.fr/56619614/7336558472/index.shtml

Le Vieux Père Malo débarque chez vous Bisou10 et/ou Le Vieux Père Malo débarque chez vous Poigne10 à tous les Le Vieux Père Malo débarque chez vous Angeli10 de ce Forum,

Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://loucocal.wordpress.com/
jj h
VELOUR
jj h


Nombre de messages : 626
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2008

Le Vieux Père Malo débarque chez vous Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Père Malo débarque chez vous   Le Vieux Père Malo débarque chez vous Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:41

Bonne Année à toi aussi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHAPLOTEAU
ABYSS



Nombre de messages : 348
Age : 67
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 07/06/2008

Le Vieux Père Malo débarque chez vous Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Père Malo débarque chez vous   Le Vieux Père Malo débarque chez vous Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:52

Je souhaite PERE MALOT que cette année voit le retour de SAPHIR de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
ninibatista
DARIUS



Nombre de messages : 21
Age : 46
Date d'inscription : 04/01/2009

Le Vieux Père Malo débarque chez vous Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Père Malo débarque chez vous   Le Vieux Père Malo débarque chez vous Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:04

Bonjour
et bienvenu... de tout coeur avec vous...

salutations
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
ABYSS
doudoune


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : 32
Date d'inscription : 23/08/2007

Le Vieux Père Malo débarque chez vous Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Père Malo débarque chez vous   Le Vieux Père Malo débarque chez vous Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:37

Bienvenue parmi nous !

Et bon courage, je vous souhaite également que votre cher Saphir vous revienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vieux Père Malo débarque chez vous Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Père Malo débarque chez vous   Le Vieux Père Malo débarque chez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vieux Père Malo débarque chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser