Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Femelle x labrador (49)

Aller en bas 
+6
melle
Gwendy
CHAPLOTEAU
cecile
frimousse
YANN
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YANN
DARIUS



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/08/2007

Femelle x labrador (49) Empty
MessageSujet: Femelle x labrador (49)   Femelle x labrador (49) Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:47

Femelle x labrador (49) Dsc00590kr0.thFemelle x labrador (49) Thpix

Femelle x labrador (49) Dsc00586vi4.thFemelle x labrador (49) Thpix

Femelle x labrador (49) Dsc00588vb0.th

Bonjour à vous tous,

Je recherche une famille d'accueil pour cette petite puce ou une famille adoptante.

Elle est dans le maine et loire et sera euthanasié la semaine prochaine si je ne trouve pas de solution. C'est une chienne qui n'est pas plus grande qu'un epagneul et qui a été trouvé il y a a peu près 2 mois. Elle est dans un chenil dans un batiment communal. Elle est très craintive et très maigre. Il fait de plus en plus froid et n'a qu'une petite niche pour se mettre à l'abri. Je suis près à la prendre que quelques jours mais il me faudrait un coup de main pour la suite. Elle n'a pas de tatouage. Et elle a certainement été battue. D'après l'employé communal, le rendez vous pour l'euthanasie est prévu pour la semaine prochaine pfff . Merci de m'aider.

Yann
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
ABYSS



Nombre de messages : 254
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 26/01/2007

Femelle x labrador (49) Empty
MessageSujet: Re: Femelle x labrador (49)   Femelle x labrador (49) Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:46

tu ne pense pas que c'est plutôt une Beauceron qu'une labrador ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-chasse.forumactif.com
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

Femelle x labrador (49) Empty
MessageSujet: Re: Femelle x labrador (49)   Femelle x labrador (49) Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:13

Yann tu as pensé à mettre un SOS sur Rescue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
YANN
DARIUS



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/08/2007

Femelle x labrador (49) Empty
MessageSujet: Re: Femelle x labrador (49)   Femelle x labrador (49) Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:45

Je n'ai pas mis encore de lien sur rescue. Suite à ma visite chez le veto hier donc pas de puce, ni de tatouage, pas sterilisée. Elle est assez jeune environ 1.5 ans - 2 ans. En bonne santé. Croisé Beauceron. Non réclamé depuis plus de 1 mois. A t'elle été abandonée ? Volée ? Le véto pense qu'elle a été entretenue par ses propriétaire.

J'aimerais vraiment retrouvé ses maîtres triste
Revenir en haut Aller en bas
YANN
DARIUS



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/08/2007

Femelle x labrador (49) Empty
MessageSujet: Re: Femelle x labrador (49)   Femelle x labrador (49) Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:47

Et bien sur, elle est croisé Beauceron avec peut être un chien de chasse. Peut être appartient elle à un chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
ABYSS



Nombre de messages : 254
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 26/01/2007

Femelle x labrador (49) Empty
MessageSujet: Re: Femelle x labrador (49)   Femelle x labrador (49) Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:00

A-t-elle été trouvée dans le dpt 49 ? (renseignement utile pour rechercher dans mes listes de chiens annoncés perdus)
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-chasse.forumactif.com
YANN
DARIUS



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/08/2007

Femelle x labrador (49) Empty
MessageSujet: Re: Femelle x labrador (49)   Femelle x labrador (49) Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:57

Oui elle a été trouvé dans le 49 au Pin en Mauges près d'un bois à 8 kms de Beaupreau - 5 Kms de St Quentin en Mauges et 8 Kms de Chaudron en Mauges. Voilà pour faire au plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
ABYSS



Nombre de messages : 254
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 26/01/2007

Femelle x labrador (49) Empty
MessageSujet: Re: Femelle x labrador (49)   Femelle x labrador (49) Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:06

je ferai une recherche dans la soirée et t'enverrai le tout, mais pour cela peux-tu me donner une adresse email en mp ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-chasse.forumactif.com
YANN
DARIUS



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/08/2007

Femelle x labrador (49) Empty
MessageSujet: Re: Femelle x labrador (49)   Femelle x labrador (49) Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:12

J'ai bien reçu la liste des chiens perdus sur la région de type beauceron. Je vais vérifié dans la journée. A force de l'observé, c'est une chienne qui devait vivre à l'extérieur d'une maison ou dans une cours de ferme. Je ne pense pas qu'elle soit éduqué. Elle mordille les bas de pantalons quand on passe à côté d'elle. Elle aurait pour moi un peu plus d'un an. Des affiches vont être mises dans les communes au alentour. Avec ma chienne, elle essait de la dominer. Je vais refaire d'autre photos cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
YANN
DARIUS



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/08/2007

Femelle x labrador (49) Empty
MessageSujet: Re: Femelle x labrador (49)   Femelle x labrador (49) Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:30

Femelle x labrador (49) Louloutte51of6.thFemelle x labrador (49) Thpix

Photo de cet a-m, en promenade. Ne tire pas trop en laisse.
Revenir en haut Aller en bas
YANN
DARIUS



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/08/2007

Femelle x labrador (49) Empty
MessageSujet: Re: Femelle x labrador (49)   Femelle x labrador (49) Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:59

Les nouvelles ne sont pas bonne pour la puce, Elle a fait plusieurs convulsions ce matin. Elle garde à l'heure actuelle des signes cerebraux inquiétant. J'ai pas le moral, j'espère qu'elle va se battre encore. Le véto va me redonner des nouvelles demain.
Revenir en haut Aller en bas
CHAPLOTEAU
ABYSS



Nombre de messages : 348
Age : 67
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 07/06/2008

Femelle x labrador (49) Empty
MessageSujet: Re: Femelle x labrador (49)   Femelle x labrador (49) Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:35

Pauvre chou ;je croise les doigts pour elle . Fais lui de gros bisous pour moi
Revenir en haut Aller en bas
YANN
DARIUS



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/08/2007

Femelle x labrador (49) Empty
MessageSujet: Re: Femelle x labrador (49)   Femelle x labrador (49) Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:42

Je viens d'avoir le véto au tel. Je crois qu'elle nous a entendue. Le véto m'a dit qu'elle avait certainement eu de la chance. Je la récupère demain matin. Même le véto n'en reviend pas. Pour lui, elle a bien été empoisonnée par qui par quoi ?. Il était moins une. Elle n'a plus de signe cérébraux. elle jouait même avec ses croquettes Cepndant elle était apeurée à l'approche du véto. Pour lui, elle a eu une bonne étoile au dessus de la tête. On a agit à temps. Si c'était arrivé à la Fourrière, elle ne serait plus de ce monde. En tout cas, pour l'avoir vu mourrante et maintenant savoir qu'elle s'en est sortie, je suis persuadé qu'elle voullait s'en sortir.


Je voudrais vraiment tous vous remercier pour votre soutien. Il me reste maintenant à savoir ce qui a pu l'empoisonner. Je vous ferais des photos de la belle demain. En tous cas, j'ai hate de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendy
ABYSS
Gwendy


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 40
Date d'inscription : 15/09/2008

Femelle x labrador (49) Empty
MessageSujet: Re: Femelle x labrador (49)   Femelle x labrador (49) Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:07

OUF!

Bonne nouvelle.

Bon courage et fais lui de grosses caresses! Elle a été forte la ptiote.
Revenir en haut Aller en bas
CHAPLOTEAU
ABYSS



Nombre de messages : 348
Age : 67
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 07/06/2008

Femelle x labrador (49) Empty
MessageSujet: Re: Femelle x labrador (49)   Femelle x labrador (49) Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:04

Heureuse nouvelle .
GROSSES BISES A TOUTES DEUX
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
ABYSS



Nombre de messages : 254
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 26/01/2007

Femelle x labrador (49) Empty
MessageSujet: Re: Femelle x labrador (49)   Femelle x labrador (49) Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:08

sunny et trouve vite de quoi cela vient... pas qu'elle recommence
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-chasse.forumactif.com
YANN
DARIUS



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/08/2007

Femelle x labrador (49) Empty
MessageSujet: Re: Femelle x labrador (49)   Femelle x labrador (49) Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:31

Après avoir passé 3 jours à la clinique Véterinaire sous perf qui pensait à un empoisonnement. Cependant, Je l'ai récupéré hier Matin et retour à la case départ hier midi. Convulsions et crise d'épilepsie. Je l'ai remmené dans une autre clinique ou son état était inquiétant hier soir. Taux de glucose élevé, pupille plus grosse d'un côté, sans réaction. Il lui on fait un frotti ou ils onts trouvé beaucoup de bactérie. Il pense à une tumeur cérébrale. J'attends des nouvelles ce matin. Le moral est au plus bas
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
ABYSS



Nombre de messages : 254
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 26/01/2007

Femelle x labrador (49) Empty
MessageSujet: Re: Femelle x labrador (49)   Femelle x labrador (49) Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:42

triste
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-chasse.forumactif.com
melle
GIPSY
melle


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : Valdivienne (86)
Date d'inscription : 13/04/2008

Femelle x labrador (49) Empty
MessageSujet: Re: Femelle x labrador (49)   Femelle x labrador (49) Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:46

oh mince [/img]
Revenir en haut Aller en bas
YANN
DARIUS



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/08/2007

Femelle x labrador (49) Empty
MessageSujet: Re: Femelle x labrador (49)   Femelle x labrador (49) Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:52

2 crises supplémentaires ce matin dont une pendant que j'étais au tel avec la véto. Il lui ont donné un traitement pour oxygéner le cerveau. Elle attend ce soir pour voir si il y a de l'amélioration. Rien de bon et je crains le pire.
Revenir en haut Aller en bas
etosky
BOBBY



Nombre de messages : 135
Age : 62
Date d'inscription : 11/11/2008

Femelle x labrador (49) Empty
MessageSujet: Re: Femelle x labrador (49)   Femelle x labrador (49) Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:54

le forum rescue pays de loire suit de prés depuis le 30 octobre et soutient yann dans ce cas difficile c'est bien triste
Revenir en haut Aller en bas
CHAPLOTEAU
ABYSS



Nombre de messages : 348
Age : 67
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 07/06/2008

Femelle x labrador (49) Empty
MessageSujet: Re: Femelle x labrador (49)   Femelle x labrador (49) Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:29

Oh non, quelle sinistre nouvelle
Je suis de tout coeur avec vous 2

Milles baisers
Revenir en haut Aller en bas
Gwendy
ABYSS
Gwendy


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 40
Date d'inscription : 15/09/2008

Femelle x labrador (49) Empty
MessageSujet: Re: Femelle x labrador (49)   Femelle x labrador (49) Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:35

Courage
Revenir en haut Aller en bas
YANN
DARIUS



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/08/2007

Femelle x labrador (49) Empty
MessageSujet: Re: Femelle x labrador (49)   Femelle x labrador (49) Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:07

Elle nous a quittée cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Femelle x labrador (49) Empty
MessageSujet: Re: Femelle x labrador (49)   Femelle x labrador (49) Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:58

yann merci pour tout ce que tu as fait pour elle, aujourdh'ui elle ne souffrira plus de la betise humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Femelle x labrador (49) Empty
MessageSujet: Re: Femelle x labrador (49)   Femelle x labrador (49) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle x labrador (49)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos adoptions :: Nos Hommages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser