Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79)

Aller en bas 
+6
Oasis
SarahC
etosky
frimousse
CHAPLOTEAU
cecile
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
poissonette
Admin
poissonette


Nombre de messages : 513
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2008

Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79)   Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:02

oui car pour l'histoire, la première adoption prévue a échouée au tout dernier moment.
Je ne pouvais pas trop m'engager, mais Hélix s'étant tellement habitué a nous et à nos habitudes, je n'ai pas eu le coeur de le faire changer de FA au risque qu'il soit adopté peu de temps après...

Nous avons donc décidé de le garder 2 mois de plus en diffusant au max.
Pari gagné!!
15 jours après des adoptants potentiels vite confirmé et départ prévu 15 jours après!!!

au final 1 mois 1/2 de FA, dont 2 semaines prévue, 2 semaines d'incertitudes et 2 semaines d'organisation!!

ponpon ponpon ponpon
Revenir en haut Aller en bas
CHAPLOTEAU
ABYSS



Nombre de messages : 348
Age : 67
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 07/06/2008

Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79)   Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:30

Qu'est ce qu'il a changé le petit loup et il a des frères adorables
QUEL BONHEUR . MERCI
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
ABYSS



Nombre de messages : 254
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 26/01/2007

Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79)   Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:30

avant, il faisait "vieux pépère"...
avec ses poils repoussés, c'est un vrai jeunot ouioui

quelle belle famille de poilus amour
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-chasse.forumactif.com
poissonette
Admin
poissonette


Nombre de messages : 513
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2008

Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79)   Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:07

c'est vrai qu'il a pris un sacré coup de jeune!!!
Revenir en haut Aller en bas
jj h
VELOUR
jj h


Nombre de messages : 626
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2008

Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79)   Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:05

bravo excellent un grand merci des nouvelles et des superbes photos !! il y en a qui "paie" lol! roulade j ai un peu rigolée pour certaines ^-^ !!!
il a un regard ou on se ferait avoir seducteur
je suis contente de voir que les poils sont repoussés et qu il va très bien

gros bisous à ses maitres et la tribue oupi

(bin ça c est des nouvelles Poissonette chatok bravo merci!)
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Admin
poissonette


Nombre de messages : 513
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2008

Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79)   Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:34

Par les beaux jours qui arrivent.... un rayon de soleil!

Véronique a écrit:
Un petit coucou pour vous donner quelques nouvelles d'Hélixou !

Tout continue de se passer super bien ! C'est un petit chien plein de joie de vivre mais qui sait aussi se contenir quand il le faut (et ça c'est trèèèès appréciable, son gros copain devrait en prendre de la graine Rolling Eyes )
Il comprend de plus en plus de choses. Les ordres de bases, ce n'était pas gagné au départ mais finalement il y a des choses qui rentrent bien, le tout sans se prendre la tête :wink:
Et puis il y a aussi les choses qu'il fait semblant de ne pas comprendre ! Oui oui, vous avez bien lu ! Monsieur Hélix est un sacré comédien parfois ! Il nous fait bien rire ce coquin !!! A force, on sait reconnaître quand c'est du cinéma ! Hélix, tu es demasqué :D

Il a aussi un bon petit côté jaloux qui ressort de plus en plus : comme je le disais à Maéva, une fois, j'étais en train de caresser Kenzo et ça ne plaisait pas du tout au loulou. Il s'est mis à aboyer sur le chat qui est pourtant son grand copain ! Sacré Hélix !

D'ailleurs au moment où j'écris ce message, il est justement en train de regarder le tifauve qui fait le fou et je pense qu'il va le rejoindre dans quelques secondes...
Ca y est !!! :D Suivi par Dodoche :D Ca va être la fête :D

Avant de partir, une petite photo du loulou au soleil 8-)

Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79) - Page 3 Ss853463
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Admin
poissonette


Nombre de messages : 513
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2008

Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79)   Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:58

Véronique a écrit:
Oups je suis rappelée à l'ordre par ici ! Je me suis laissée un peu déborder, désolée Embarassed

J'avais dis à Maeva que je mettrai les photos du pacha sur son canapé ! Voilà donc !

Hélix en plein effort ! Pffff trop dure la vie ! Rolling Eyes

Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79) - Page 3 F3b55a8ecdc198f89b43e1f72b89cb1d

Mais euuuuh tu m'embêtes avec ton flash !!! Mad

Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79) - Page 3 50b2d0339d91a248abb658a4828a052b

Pour la petite histoire, ce canapé n'est plus... Paix à son âme ! Les deux fauves l'ont éventré en notre absence :evil:

Bon, à part ça, je suis quand même super contente d'Hélix car il a fait d'énormes progrès au sujet de sa tendance à fuguer ! Un jour où il a réussit à se détacher de sa laisse, je me suis rendu compte qu'il ne s'enfuyait pas alors j'ai tenté quelques jours plus tard de le lâcher avec Dolce dans les champs derrière chez moi. Eh bien figurez-vous qu'il revient drôlement bien à chaque fois que je l'appelle ! Il faut dire qu'il a droit à une récompense et des félicitations (mouais ça nourrit pas, ça !) à chaque fois donc ça motive !!!
J'ai recommencé par la suite et ça se passe super bien !
Nos deux chiens fugueurs se révèlent finalement avoir du rappel 8-)
Et il faut les voir s'amuser comme des petits fous, ça fait drôlement plaisir !!!

Samedi, j'ai décidé de l'emmener au club canin ! Je vous raconterai ça !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Admin
poissonette


Nombre de messages : 513
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2008

Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79)   Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:58

Véronique a écrit:
Petit compte-rendu de samedi !
Hélix a été tout simplement gé-nial !!!!
Je lui ai fait suivre le cours d’éducation puis celui d’agility.
Il a été parfait pendant le 1er, j’ai halluciné ! C’est un toutou super attentif même avec plein de copains autour (ça me change de Dolce !!!) Il a tout fait comme il faut ! 8-)
Niveau sociabilité, tout va bien aussi. Il est très pacifique avec les autres Smile
Pour l’agility, là aussi, quelle surprise ! Il a drôlement bien pris les obstacles pour une 1ère fois et n'a reculé devant rien ! Ni la passerelle, ni le A, ni le tube ne l'ont effrayé ! Il y est allé direct !!! :D
Bref, je suis super contente de lui et il s'est drôlement bien amusé aussi ! Je vais donc l’inscrire au club pour continuer l’agility (l’éducation, il n’en a vraiment pas besoin, je préfère garder cette place pour le gros) :D
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Admin
poissonette


Nombre de messages : 513
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2008

Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79)   Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:59

Je suis folle de joie pour le bonhomme... il doit s'éclater a l'agility!!
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Admin
poissonette


Nombre de messages : 513
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2008

Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79)   Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:01

jj h a écrit:
il a un regard ou on se ferait avoir seducteur

je précise... à l'origine.....canapé interdit aux chiens..... il y en a un qui doit dire mirchi Hélix!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Admin
poissonette


Nombre de messages : 513
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2008

Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79)   Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:02

Mon ami m'a fait demander si les rondeurs du ventre du ptit père venait du flash.... réponse..... "euh non"!!
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79)   Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:11

Pour rendre hommage à toutes les personnes qui ont permis ce miracle.

Je suis très fan des "avant après"... J'ai toujours une larmichette d'émotion...

Le miracle de l'amour (et la chance)...


Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79) - Page 3 090603101108383149
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
poissonette
Admin
poissonette


Nombre de messages : 513
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2008

Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79)   Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:17

Très bel hommage......
Revenir en haut Aller en bas
jj h
VELOUR
jj h


Nombre de messages : 626
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2008

Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79)   Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:51

je viens de revoir son topic , bon sens que cela me fait drole, car je l ai vue la toute 1ere fois et là!....voir la différence (ça fait chaud au coeur)ouahh!

qu est ce qu il est BEAU ! amour !!!!!
je suis ravie (moi aussi) de voir qu il est bien là ou il est .
en plus il a de super copains !

mais je me demande qui commande ? Hélix ou Dolce mdr (il y a une photo qui me fait rire )
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Admin
poissonette


Nombre de messages : 513
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2008

Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79)   Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:14

euuh qui commande.....
Héliche comme dirait sa jeune maitresse!!! et oui a 3ans les "x" pas evident!!!
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Admin
poissonette


Nombre de messages : 513
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2008

Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79)   Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:58

[quote="Véronique"]Oh je n'avais pas vu ! Je n'ai pas eu de notifications de réponse...
Pfiouuuu ça me fait tout bizarre ce montage "avant/après"... C'est fou ce qu'il a pu changer mon loulou !!! Smile Je suis toute émue ! Embarassed

Pour la peine, voilà deux petites photos supplémentaires ! Remarquez la langue du pépère ! Raaa il fait chaud !!! :wink:


En plein rappel... Bon chien !
Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79) - Page 3 Ss854107


Tiens, j'ai entendu bouger derrière ces buissons... Un lapin ??? :o (oui monsieur Hélix a une passion pour les lapins, souris, taupes et autres petits animaux Laughing )
Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79) - Page 3 Ss854106


J'aurai l'occasion de vous mettre d'autres photos dans l'été car c'est parti pour 2 mois de vacances et j'ai bien l'intention de profiter d'Hélixou et de le mitrailler !!! 8-)[/quote
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79)   Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:55

Il est très attendrissant coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
poissonette
Admin
poissonette


Nombre de messages : 513
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2008

Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79)   Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:31

Je n'en reviens pas de la longueur de son poil!

l'est trop beau Héliche!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jj h
VELOUR
jj h


Nombre de messages : 626
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2008

Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79)   Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:37

or super les photos !!
oui c est vrai que son poil a bien changé
mais cette boubouille !! amour amour
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79)   Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:06

tu devrai signaler que les photos sont sur ta page facebook, je pensais en voir ici
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
poissonette
Admin
poissonette


Nombre de messages : 513
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2008

Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79)   Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:20

soph a écrit:
tu devrai signaler que les photos sont sur ta page facebook, je pensais en voir ici


je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79)   Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélix, petit croisé mâle 8/10 ans Fourrière de Thouars (79)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» jeune x labrador male en fourriere a thouars 79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~> Merci pour eux :: Heureuses nouvelles...CHIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser