Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je me propose dans le 79

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poissonette
Admin
poissonette


Nombre de messages : 513
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2008

Je me propose dans le 79 Empty
MessageSujet: Je me propose dans le 79   Je me propose dans le 79 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:09

Bonjour!

Je serai enchantée de pouvoir dépanner ou aider.

Le soucis est que je suis étudiante et donc uniquement disponible la semaine (ou un ou 2 week end intermédiaire si nécessaire), mais bon cela peu peut-être aider??

Je vis dans un appartement (30m) avec balcon (juste pour prendre l'air le balcon, pas pour y dormir!!!). Je n'ai pas d'autres animaux (la semaine).

2 à 3 ballades me sont possibles par jours (sans compter celles du soir), et j'ai du temps a consacrer(en soirée).
Etant donné la situation, je ne peux accueillir qu'un chien de petite ou moyenne taille. Cependant, j'adore les gros chiens donc je n'ai rien contre si l'urgence est extrème. Un chat est egalement envisageable.

Il m'est possible de me déplacer, pour faire du co-voiturage, principalement dans les direction niort-poitiers, ou niort-thouars (ou je vais tous les week-end), ou encore dans un petit périmetre autour de la ville de niort en semaine.

j'espere pouvoir vous aider!!!
Revenir en haut Aller en bas
saboxers
Invité




Je me propose dans le 79 Empty
MessageSujet: Petit chien cherche famille pour couler des jours heureux   Je me propose dans le 79 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:56

BOnjour,
Je vais récupérer demain un petit chien et je fais mon possible pour lui trouver une famille d'accueil. Si ton offre tiens toujours, tu peux me contacter par mail : sab.delaporte@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Admin
poissonette


Nombre de messages : 513
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2008

Je me propose dans le 79 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose dans le 79   Je me propose dans le 79 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:56

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendy
ABYSS
Gwendy


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 40
Date d'inscription : 15/09/2008

Je me propose dans le 79 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose dans le 79   Je me propose dans le 79 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:14

Génial!
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Admin
poissonette


Nombre de messages : 513
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2008

Je me propose dans le 79 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose dans le 79   Je me propose dans le 79 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:13

Quelqu'un pourrait-il me renseigner?

Je ne peux pas subvenir a ses besoins (alimentaire et veto si necessaire) et surtout, je ne peux pas le garder longtemps, comme je l'ai exposé dans le topic.
Ce chien n'est pris en charge par aucune association.

Dans ces circonstances, je n'ai aucune garantie que le chien sera pris en charge par la suite (en ce qui concerne son logement).

Je ne peux pas m'engagé a le prendre si c'est pour ne savoir qu'en faire dans 2 ou 3 semaines, j'en suis désolée.

Aidez le svp!
Donnez moi des renseignements ou des conseils si vous en avez, car je ne sais vraiment pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
pantitia
VELOUR
pantitia


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 43
Localisation : dpt 56 près de Redon (35)
Date d'inscription : 09/10/2007

Je me propose dans le 79 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose dans le 79   Je me propose dans le 79 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:04

bah vu comment tu avais exposé tes contraintes, tu ne peux faire que FA de transit.
C'est à dire un animal qui va d'un point A à un point B et qui a besoin d'un point de chute pour 1 ou 2 nuits.

donc la demande qui t'a été faite ne tient pas, saboxers a vu comme nous tes contraintes, elle ne peut pas t'imposer ce chien, elle doit absolument trouver une FA disponible.

voilà, ça n'engage que moi, ne prends pas ce chien si tu n'es pas capable de le gérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pantitia.blog.mongenie.com/
poissonette
Admin
poissonette


Nombre de messages : 513
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2008

Je me propose dans le 79 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose dans le 79   Je me propose dans le 79 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:07

Je suis entièrement d'accord.
C'est pour cela que je ne me suis pas engagé Sad
je suis desolee.

Il faut absolument une date de départ certaine ou quasi certaine (a une semaine prêt)
Revenir en haut Aller en bas
Gwendy
ABYSS
Gwendy


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 40
Date d'inscription : 15/09/2008

Je me propose dans le 79 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose dans le 79   Je me propose dans le 79 Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:48

Oui je pense que tu as été claire en disant que tu ne pouvais pas accueillir un chien longtemps, et tu n'as pas à t'excuser, chacun fait comme il peut, avec ses contraintes.

Je suis sûre qu'un autre chien aura besoin de toi, pour une transition, ou pour un petit séjour.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Admin
poissonette


Nombre de messages : 513
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2008

Je me propose dans le 79 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose dans le 79   Je me propose dans le 79 Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:03

j'espere et j'attend ce moment avec impatience car je me sens tellement inutile....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me propose dans le 79 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose dans le 79   Je me propose dans le 79 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me propose dans le 79
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me propose
» propose FA sur poitiers
» famile d'accueil dans le 79
» propose Paris/Tours aller-retour toutes les semaines
» FA dans le 89(sens yonne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'association :: Familles d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser