Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je me propose dans le 79

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poissonette
Admin
poissonette


Nombre de messages : 513
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2008

Je me propose dans le 79 Empty
MessageSujet: Je me propose dans le 79   Je me propose dans le 79 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:09

Bonjour!

Je serai enchantée de pouvoir dépanner ou aider.

Le soucis est que je suis étudiante et donc uniquement disponible la semaine (ou un ou 2 week end intermédiaire si nécessaire), mais bon cela peu peut-être aider??

Je vis dans un appartement (30m) avec balcon (juste pour prendre l'air le balcon, pas pour y dormir!!!). Je n'ai pas d'autres animaux (la semaine).

2 à 3 ballades me sont possibles par jours (sans compter celles du soir), et j'ai du temps a consacrer(en soirée).
Etant donné la situation, je ne peux accueillir qu'un chien de petite ou moyenne taille. Cependant, j'adore les gros chiens donc je n'ai rien contre si l'urgence est extrème. Un chat est egalement envisageable.

Il m'est possible de me déplacer, pour faire du co-voiturage, principalement dans les direction niort-poitiers, ou niort-thouars (ou je vais tous les week-end), ou encore dans un petit périmetre autour de la ville de niort en semaine.

j'espere pouvoir vous aider!!!
Revenir en haut Aller en bas
saboxers
Invité




Je me propose dans le 79 Empty
MessageSujet: Petit chien cherche famille pour couler des jours heureux   Je me propose dans le 79 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:56

BOnjour,
Je vais récupérer demain un petit chien et je fais mon possible pour lui trouver une famille d'accueil. Si ton offre tiens toujours, tu peux me contacter par mail : sab.delaporte@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Admin