Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 salut

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mina
DARIUS
Mina


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 30/12/2008

salut Empty
MessageSujet: salut   salut Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:08

je me présente, j'ai 23 ans, je vis en Charente Maritime. Ma passion, vous l'aurez peut etre deviné : les animaux.

J'ai un peu parcouru votre site et bien sur j'ai beaucoup pleuré...(le petit Pilou m'a beaucoup marqué)

Pour tout vous dire, j'ai des poules, des canards, un chaton de à peine 3 mois récupéré à l'age de 1 mois environ parmi la trentaine de chats sauvages, qui se trouve près de chez moi, qui de plus est sont malades (coryza probablement et que je suis triste de les voir mourrir devant chez moi). Je n'ai pas tout a fait compris pourquoi sa maman a emmené les 2 autres bébés et a laissé celui ci, qui quand je suis arrivée n'a plus voulu me laisser repartir (il hurlait), du coup s'est devenu mon petit bébé à moi lol. Nourri au biberon, il se porte très bien, je n'en dirais pas autant de ses freres et soeurs. De plus, je m'occupe de 2 autres chats sauvages et demi sauvage...d'ailleurs sa énerve mon copain...
Et depuis 1 semaine passée, j'ai un chiot croisé labrador de 2 mois et demi, que j'ai récupéré dans un refuge.

Que dire d'autre? je passe tout mon temps libre sur le net à regarder les sites sur les animaux, les annonces bizzard...

voila, je voulais savoir si à distance via le net, je pouvais vous apporter une aide quelconque?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://ona17190.skyrock.com
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:01

bienvcccp

A toi et à tous tes animaux

Merci de proposer ton aide, il faut demander à Sophie, voilà son mail
jesssoph@free.fr

Pour les minous à côté de chez toi, tu as pensé à prévenir une Ecole du chat de ton département ?
Ce sont des asso qui stérilisent et relâchent les chats sur leur site. Ce qui évite une prolifération et une misère etc etc etc Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
Mina
DARIUS
Mina


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 30/12/2008

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:00

merci pour ta réponse,

oui j'y ai pensé pour les chats, mais le problème est délicat étant donné que ce sont les chats de la mémé à coté de chez moi et qui vivent en permanence dehors, ils ne sont pas soignés, se prolifèrent et ne sont certainement pas nourri comme il le faudrait... donc voila pourquoi je n'ai rien fait.
La je vient d'aller voir une partie des chats, là où j'ai récupéré le mien et les 4 chatons qu'il reste sont malades, le corysa certainement ... peuvent ils mourrir avec cette maladie? de plus ils sont de taille très petites, cela viendrait il de cette maladie? (il y a le frère et la soeur du mien qui sont 2 fois plus petit et d'autres plus agés environ 5 mois et qui ont la taille d'un chaton de 2/3 mois et encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://ona17190.skyrock.com
jj h
VELOUR
jj h


Nombre de messages : 626
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2008

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:52

et bien !! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
ABYSS
doudoune


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : 32
Date d'inscription : 23/08/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:28

bienvenue !!

T'es-tu renseignée sur la solution proposée en ce qui concerne les chats de ta voisine ?
Ils ne peuvent rester ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser