Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Paul McCartney en désaccord avec le Dalaï Lama !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
naturelle
DARIUS
naturelle


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 74
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 09/06/2007

Paul McCartney en désaccord avec le Dalaï Lama !!! Empty
MessageSujet: Paul McCartney en désaccord avec le Dalaï Lama !!!   Paul McCartney en désaccord avec le Dalaï Lama !!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:47

Paul McCartney en Désaccord avec le Dalai Lama à propos de la Viande


http://www.buddhachannel.tv/portail/spip.php?article3939#forum2440

Paul McCartney a essayé de convaincre le Dalai Lama de devenir végétarien, insistant sur le fait que c’était mauvais de manger de la viande.
Le Beatles a écrit au leader spirituel pour souligner que le fait de manger de la viande c’était aussi contribué à faire souffrir les animaux, ce qui est en contradiction avec le bouddhisme qui dit ’ne cause aucune souffrance à
tout être vivant’.

Et le chanteur ne veut pas en démordre, même si le Dalai Lama lui explique qu’il mange de la viande pour des raisons de santé.
Dans une interview, Paul McCartney confie "J’ai appris qu’il n’était pas végétarien, donc je lui ai écrit pour lui dire ’Pardonnez-moi de vous faire remarquer ceci, mais si vous mangez des animaux, alors ils souffriront à un
moment ou à un autre.’ Il m’a répondu en disant que ses médecins lui avaient dit qu’il en avait besoin, donc je lui ai répondu en disant que ses médecins se trompaient."

http://ahimsa.forumactif.com/communiques-actualites-etc-f3/mccartney-en-desaccord-avec-le-dalai-ama-t1766.htm?sid=0f0960ebc53659ab33649b4dc812b08d
Revenir en haut Aller en bas
 
Paul McCartney en désaccord avec le Dalaï Lama !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me voici avec vous !
» un lien avec plusieurs actions contre la vivisection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: La maltraitance animale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser