Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DIEGO (disco Angus) adorable chat blanc aux yeux vairons (94)

Aller en bas 
+4
ChanChan
jj h
CHAPLOTEAU
cecile
8 participants
AuteurMessage
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

DIEGO (disco Angus) adorable chat blanc aux yeux vairons (94) Empty
MessageSujet: DIEGO (disco Angus) adorable chat blanc aux yeux vairons (94)   DIEGO (disco Angus) adorable chat blanc aux yeux vairons (94) Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:46

Disco est un jeune chat qui n'a pas de chance, adopté a l'age de deux mois via notre association, il est de retour de refuge le mois dernier.
De nouveau adopté il y a 3 semaine environs, son adoptante n'en veut plus ....
Il est donc urgent de lui trouver une famille adoptive car il reste chez son adoptante le temps de trouver qq'un d'autre.

Adoption sous contrat d'association CCCP

Sophie 0698440879.

Disco est très gentil. Le motif de l'adoptante est que Disco ne dort pas la nuit, il fait donc du bruit, et l'empêche de dormir aussi

miracle


DIEGO (disco Angus) adorable chat blanc aux yeux vairons (94) 090225024143401808


DIEGO (disco Angus) adorable chat blanc aux yeux vairons (94) 090225024217319083


DIEGO (disco Angus) adorable chat blanc aux yeux vairons (94) 090225025438208350


Dernière édition par cecile le Ven 27 Fév - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

DIEGO (disco Angus) adorable chat blanc aux yeux vairons (94) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO (disco Angus) adorable chat blanc aux yeux vairons (94)   DIEGO (disco Angus) adorable chat blanc aux yeux vairons (94) Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:50

Rescue

http://rescue.forumactif.com/chatons-f71/disco-blanc-aux-yeux-vairons-10-mois-78-t214461.htm?highlight=disco
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
CHAPLOTEAU
ABYSS



Nombre de messages : 348
Age : 67
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 07/06/2008

DIEGO (disco Angus) adorable chat blanc aux yeux vairons (94) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO (disco Angus) adorable chat blanc aux yeux vairons (94)   DIEGO (disco Angus) adorable chat blanc aux yeux vairons (94) Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:31

Pauvre petit père il est trop mignon avec sa peluche . J'avoue que j'ai ENORMEMENT DE MAL A COMPRENDRE
Revenir en haut Aller en bas
jj h
VELOUR
jj h


Nombre de messages : 626
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2008

DIEGO (disco Angus) adorable chat blanc aux yeux vairons (94) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO (disco Angus) adorable chat blanc aux yeux vairons (94)   DIEGO (disco Angus) adorable chat blanc aux yeux vairons (94) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:43

Rolling Eyes mouais ....
bon j espère qu il va trouver une famille qui veuille de lui
Revenir en haut Aller en bas
ChanChan
BOBBY
ChanChan


Nombre de messages : 118
Age : 70
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 28/01/2009

DIEGO (disco Angus) adorable chat blanc aux yeux vairons (94) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO (disco Angus) adorable chat blanc aux yeux vairons (94)   DIEGO (disco Angus) adorable chat blanc aux yeux vairons (94) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:16

aussi beau soit-il ce chat est un chat avec un caractère de nocturne mais quand il y aura goûté, ça lui passera ! s'il ne peut pas sortir c'est vrai que c'est un enfer ! si vous ne lui trouvez pas une famille ad hoc, je me propose, un de plus....verrai pas la différence ! : ouioui roulade lol! samba samba
Revenir en haut Aller en bas
ChanChan
BOBBY
ChanChan


Nombre de messages : 118
Age : 70
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 28/01/2009

DIEGO (disco Angus) adorable chat blanc aux yeux vairons (94) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO (disco Angus) adorable chat blanc aux yeux vairons (94)   DIEGO (disco Angus) adorable chat blanc aux yeux vairons (94) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:19

en plus il me fait penser à Jimmy/Dieze, même physique et même tête ! fourire
Revenir en haut Aller en bas
CHAPLOTEAU
ABYSS



Nombre de messages : 348
Age : 67
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 07/06/2008

DIEGO (disco Angus) adorable chat blanc aux yeux vairons (94) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO (disco Angus) adorable chat blanc aux yeux vairons (94)   DIEGO (disco Angus) adorable chat blanc aux yeux vairons (94) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:59

Tout dépend du bruit fait . Mes chats aussi vivent la nuit et je les entends se courser, gratter mais ma foi....
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

DIEGO (disco Angus) adorable chat blanc aux yeux vairons (94) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO (disco Angus) adorable chat blanc aux yeux vairons (94)   DIEGO (disco Angus) adorable chat blanc aux yeux vairons (94) Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:45

Les nouveaux adoptants sont allé chercher Disco hier soir
top

Citation :
> Bonjour,
>
> Diego (ex Disco, Angus....) est bien arrivé hier soir.
> C'est un chaton formidable : pas une pointe d'agressivité qui aurait été
> justifiée dans ces circonstances.
> Il a immédiatement fait connaissance avec les autres copains de la maison
> :Cachou - mâle de 4 ans - tout noir et Minette - femelle de 12 ans
> tigrée.(sans
> parler du lapin qui l'a beaucoup intrigué).
> En revanche il y a en a un qui l'inquiète un peu , c'est le chien. Mais
> comme ce
> dernier a l'habitude des chats, je ne me fais pas de souci - Ca va bien se
> passer.
> Je craignais que la nuit soit difficle (son adoptante m'avait dit qu'il
> pleurait
> beaucoup car il voulait sortir ) et finalement je ne l'ai pas entendu.
> Il a passé la nuit dans le salon avec le lapin !!! Cela l'a peut être
> rassuré.
> Ce matin il explore chaque pièce de la maison...Il est actuellement dans
> la
> chambre de ma fille et s'est trouvé une petite peluche qui lui plait bien.
> Il mange bien, il est propre, donc pour l'instant TOUT VA BIEN et il n'y a
> pas
> de raison que ça change !!!
> A bientôt.
>
> Isabelle


Disco, que ce soit "la bonne" et longue vie à toi amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
mayatiti
VELOUR
mayatiti


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

DIEGO (disco Angus) adorable chat blanc aux yeux vairons (94) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO (disco Angus) adorable chat blanc aux yeux vairons (94)   DIEGO (disco Angus) adorable chat blanc aux yeux vairons (94) Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:50

Ah c'est super de voir ses paroles reconfortante .... comme quoi il lui falllait de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
CHAPLOTEAU
ABYSS



Nombre de messages : 348
Age : 67
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 07/06/2008

DIEGO (disco Angus) adorable chat blanc aux yeux vairons (94) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO (disco Angus) adorable chat blanc aux yeux vairons (94)   DIEGO (disco Angus) adorable chat blanc aux yeux vairons (94) Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:18

Je me suis aperçue que si les chats sont indépendants ils aiment bien "avoir du monde" avec eux
En tout cas C'EST SUPER
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Admin
poissonette


Nombre de messages : 513
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2008

DIEGO (disco Angus) adorable chat blanc aux yeux vairons (94) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO (disco Angus) adorable chat blanc aux yeux vairons (94)   DIEGO (disco Angus) adorable chat blanc aux yeux vairons (94) Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:39

Super heureuse pour lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
jj h
VELOUR
jj h


Nombre de messages : 626
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2008

DIEGO (disco Angus) adorable chat blanc aux yeux vairons (94) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO (disco Angus) adorable chat blanc aux yeux vairons (94)   DIEGO (disco Angus) adorable chat blanc aux yeux vairons (94) Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:26

je suis très contente , les miens aussi jouent beaucoup la nuit , mais cela ne nous dérange pas,je les laisse faire...
ce qui est bien c'est qu il a d autres chats avec lui
et le lapin Razz vert
gros câlins pour tout ce petit monde
Revenir en haut Aller en bas
sassou
DARIUS
sassou


Nombre de messages : 21
Age : 51
Date d'inscription : 27/07/2008

DIEGO (disco Angus) adorable chat blanc aux yeux vairons (94) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO (disco Angus) adorable chat blanc aux yeux vairons (94)   DIEGO (disco Angus) adorable chat blanc aux yeux vairons (94) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:34

bonjour a tous
je voulais faire une petite presision je suis tres en colere
je n est pas redonner disco a l asso ou je l avais adopter pour qu on aille dire qu il m empecher de dormir c est totalement faux.
j ai ete obliger de m en separer car je suis depuis novembre en plein divorce seule sans travail et deux enfants a charge et que je n avais plus d argent pour assurer ses bon soins en attendant j ai adopter disco malade ou entre paranthése personne m avais prevenu que ce chat avais le coryza donc sophie soyer un peut honnete quand vous faite adopter ou reprendre des animaux n aller pas raconter des choses qui ne sont pas vrai.
[/b]merci beaucoup a sa derniere famille qui la adopter vous verrez ce chat et tres gentil et s entend avec tous le monde aussi bien les chats, les chiens ,les enfants je n ai eut aucun soucis
il est tres joueur et demande beaucoup de calins
je souhaite tres longue vie a disco enfin diégo maintenant
faite lui un enorme calin de ma part moi je l apellais mon didi
il me manque c est clair mais je ne pouvais plus rien faire

je penser vraiment soph que vous etiez une personne de grand coeur ,mais pour cacher la verité ca vous ete la reine
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

DIEGO (disco Angus) adorable chat blanc aux yeux vairons (94) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO (disco Angus) adorable chat blanc aux yeux vairons (94)   DIEGO (disco Angus) adorable chat blanc aux yeux vairons (94) Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:10

et bien sassou faut pas se sentir viser comme ça, si vous lisez bien le post, il a été adopté 15 jours aprés votre abandon. ensuite sa deuxieme adoptante a preferé s'enseparé car il etait insupportable la nuit, maintenant il est dans une famille et tout ce passe bien.
quant au fait qu'il ait été malade avant son adoption cela a toujours été clair, tout comme son frere, je vous l'ai emmené avec un traitement antibiotique contre le coryza, le seul soucis c'est qu'a l'epoque vous le vouliez tellement que vous vous en fichiez de savoir si il etait malade ou pas. maintenant que ça me retombe dessus, je trouve cela trés petit de votre part. mais je m'en fiche pas mal, le principal etant que ce petit est maintenant bien dans sa famille et jspr que ça sera sa derniere famille.
entre la FA, son adoption de 15 jours et jusqu'a maintenant personne ne m'a dit qu'il avait été malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
sassou
DARIUS
sassou


Nombre de messages : 21
Age : 51
Date d'inscription : 27/07/2008

DIEGO (disco Angus) adorable chat blanc aux yeux vairons (94) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO (disco Angus) adorable chat blanc aux yeux vairons (94)   DIEGO (disco Angus) adorable chat blanc aux yeux vairons (94) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:53

ne soyais pas fausse comme ca sophie j ai adopter disco malade ou pas je m en ficher maintenant me dire que vous m aviez prevenu c est pas vrai
mais je m en fiche tous ca s est parler pour ne rien dire
j espere que disco est tres bien dans sa famille maintennat il merite detre bien ce petit enfin tous biensur merite d etre bien et surtous stereliser vos chats sa evitera beaucoup d abandon
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIEGO (disco Angus) adorable chat blanc aux yeux vairons (94) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO (disco Angus) adorable chat blanc aux yeux vairons (94)   DIEGO (disco Angus) adorable chat blanc aux yeux vairons (94) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIEGO (disco Angus) adorable chat blanc aux yeux vairons (94)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIANCA magnifique chatte blanche yeux vairons dpt 86/79/49/37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~> Merci pour eux :: Heureuses nouvelles ....CHATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser