Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BALOO Chaton câlin tout roux,

Aller en bas 
+2
poissonette
cecile
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
poissonette
Admin
poissonette


Nombre de messages : 513
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2008

BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOO Chaton câlin tout roux,   BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:54

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOO Chaton câlin tout roux,   BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:51

La dernière photo, on voit le ventrou de la Minette BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 553850 BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 755817 BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 553850

Quant à Garfiel (?), c'est un roux.
Les roux, c'est doux. Attendrissants.
En or au soleil

Et fondants.

Et et et tout et tout... Et celui là est méga craquant comme roux
BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Cid00fe0 BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Cid00fe0 BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Cid00fe0
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOO Chaton câlin tout roux,   BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:57

poissonette a écrit:
ma minette c'est elle
https://forum-cccp.forumpro.fr/heureuses-nouvelles-chats-f11/grisette-jeune-minette-de-la-rue-79-t2157.htm

...

Que je surnomme "Autruchette" en espérant que ça ne la gène pas BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Icon_wink BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Icon_wink
Elle est trop BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Cid00fe0 BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Cid00fe0 BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 364251 BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 364251 BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Cid00fe0 BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Cid00fe0 quand elle cache sa petite tête
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
poissonette
Admin
poissonette


Nombre de messages : 513
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2008

BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOO Chaton câlin tout roux,   BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:00

sa tête de lard tu veux dire zen
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOO Chaton câlin tout roux,   BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:35

poissonette a écrit:
sa tête de lard tu veux dire zen

rahhhhhhhhhhh BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 858445 s'agirait pas de dire des carabistouilles de la plus belle Autruchette que j'ai vue hein

BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 645609 BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 183807

Elle est tellement adorable qu'elle a absolument le DROIT d'avoir une tête de "lard"

BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 135914 BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 451938 BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 135914

Elle est trop attendrissante, elle a tous les droits BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 395973
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
anne laure
DARIUS
anne laure


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : savigny levascault
Date d'inscription : 04/12/2009

BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOO Chaton câlin tout roux,   BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:03

Bientôt Heure H !!!
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Admin
poissonette


Nombre de messages : 513
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2008

BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOO Chaton câlin tout roux,   BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:56

a rajouter dans les C du dico spécial Cécile:
carabistouilles : action d'embêter ou de dire des méchancetés d'un chat autruche

fourire fourire fourire bizamour

le bonhomme est bien arrivé chez lui, sa toute pitite maitresse a fait des grands yeux en le voyant

ptit bonhomme a visité comme un grand, mangé comme un grand aussi vert chatmarche

fait la connaissance de son copain chien à travers la fenêtre , ça c'est pas encore au point car il a pas eu l'air d'apprécier mais il faut laisser du temps au temps
et ses maitres savent comment gérer au mieux les présentations, je ne m'inquiète pas top

Je laisse le relais, à Anne-Laure clap

gros câlin (juste sous les moustaches, sur le coin du coup) à ma patate rousse love+
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOO Chaton câlin tout roux,   BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:02

BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 34866 BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 34866

Alors je dirais, dans mon dico à moi BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 395973

Longue vie de Calins et de Bonheur au Doux Roux Doudou Roudoudou
BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Icon_sunny BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Icon_sunny BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
anne laure
DARIUS
anne laure


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : savigny levascault
Date d'inscription : 04/12/2009

BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOO Chaton câlin tout roux,   BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:40

tout va bien il est cool, il apprécie le canapé !! il passe maintenant devant le chien mais s'il bouge une oreille... d'ailleurs c'est trop rigolo car le chien bouge le moins possible, il a trop peur que le chat s'en aille.... je pense que ca va coller !! on est super content !!
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Admin
poissonette


Nombre de messages : 513
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2008

BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOO Chaton câlin tout roux,   BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:03

Si même le pépère se met a tout faire pour favoriser l'intégration du p'tit roux oupi ponpon
Une super famille qu'il a trouvé le bonhomme!!!! clap chante
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOO Chaton câlin tout roux,   BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:41

anne laure a écrit:
tout va bien il est cool, il apprécie le canapé !! il passe maintenant devant le chien mais s'il bouge une oreille... d'ailleurs c'est trop rigolo car le chien bouge le moins possible, il a trop peur que le chat s'en aille.... je pense que ca va coller !! on est super content !!

Mais il est adorable ce toutou BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 755817 BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 755817 BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 884540
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
anne laure
DARIUS
anne laure


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : savigny levascault
Date d'inscription : 04/12/2009

BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOO Chaton câlin tout roux,   BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:08

rire voici les nouvelles après une nuit passée à la maison...
Ce matin au réveil... Tiens mais on a un chat c'est sure??? même pas miauler une seule fois, je m'y attendais pourtant ponpon . Il devient plus hardi, il a élu domicile cette nuit dans ma collection de collant... chanoir mouais... va falloir trouver un autre endroit mon bonhomme...
il a découvert la salle de bain et ensuite la chambre de notre fille, alors là... Il comprend très vite. Interdiction ... Il ne revient pas a la charge pour le moment...
D'ailleurs il sait très bien se faire comprendre le gros malin, et miaou j'ai faim et miaou : tiens? un papier de chocolat! si j'essayais de l'emmener... ah non j'ai pas le droit ! eeeeeeeeet mes croquettes ????? chanoir j'ai pigé la gamelle en inox c'est la mienne !!! wahouuuu trop de bonheur !! je commence a tester le lit, les genoux......
c'est rigolo il a une toute petite voix. cette après-midi on passe l'aspi j'espère qu'il n'aura pas trop peur....
Je viens juste de remarquer que quant je lui carresse avec un seul doigt le museau, il tire presque la langue !
L'essayer c'est l'adopter !! gros mimi tu vas te plaire à la maison
BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Mini_091213110834632227BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Mini_091213111210682300 fourire
BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Mini_091213111537398957
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Admin
poissonette


Nombre de messages : 513
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2008

BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOO Chaton câlin tout roux,   BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:04

amour amour amour amour amour

ça non il ne reviendra pas a la charge c'est une crème!!!!!!!!!!!

les photos sont extra
quel bpnheur pour le bonhomme!!!



sun
Revenir en haut Aller en bas
chanel5
DARIUS



Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2009

BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOO Chaton câlin tout roux,   BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:14

HYPER BIEN!
l'essayer c l'adopter! c le slogan pour rourou
au fait quel nom l'emporte au final?
merci pour ces nouvelles si bonnes et si rapides!
Revenir en haut Aller en bas
anne laure
DARIUS
anne laure


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : savigny levascault
Date d'inscription : 04/12/2009

BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOO Chaton câlin tout roux,   BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:30

pour le moment on l'appelle gros mimi... je sais c'est pas terrible mais garfield ça ne plait pas à mon nac....
promis je vous tiens au courant !
je vous écris avec ma chauffeuse sur les genoux !! lol trop bien
Revenir en haut Aller en bas
chanel5
DARIUS



Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2009

BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOO Chaton câlin tout roux,   BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:36

moi j'm bien isidore com le chat roux dans les entrechats,
de toute façon vous trouverez bien, fonction de son caractère ou d'un coup de coeur pour un nom, ça viendra tout seul!
merci de l'avoir adopté vous ferrrez son bonheur et lui le votre, que rêver de mieux?
Revenir en haut Aller en bas
anne laure
DARIUS
anne laure


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : savigny levascault
Date d'inscription : 04/12/2009

BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOO Chaton câlin tout roux,   BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:31

c'a y est, il est baptisé le pépère ! Ce sera BALOO !!
Il en faud peu pour être heureux !!
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Admin
poissonette


Nombre de messages : 513
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2008

BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOO Chaton câlin tout roux,   BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:49

Laughing bravo top
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOO Chaton câlin tout roux,   BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:10

Quelles belles photos BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Cid00fe0

Merci pour lui BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 494230
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
anne laure
DARIUS
anne laure


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : savigny levascault
Date d'inscription : 04/12/2009

BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Empty
MessageSujet: des nouvelles de Baloo!!   BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:46

Il va très bien et c'est adapté très vite à sa nouvelle vie. Il sort beaucoup dehors, il nous est parfois impossible de le rentrer pour dormir, il préfère la compagnie des souris, elles, un peu moins... lol! Il nous laisse son tableau de chasse devant la porte de la cuisine... Rolling Eyes
Il adore autant les câlins et ronronne beaucoup quant il nous fait l'honneur de sa présence... Nous le soupçonnons d'avoir trouvé une autre gamelle... Il ne se jette plus autant dessus... et ne nous mord plus les doigts quant on lui propose un bout de quelque chose chante . est-ce lié à sa présumée nouvelle habitude alimentaire?
A oui, nous avons réussi a le rendre propre donc plus de litière à la maison, il laisse ses "cadeaux" dans la nature.
Par contre, notre fille adore courir après... on essaye de la raisonner mais rien à faire... Il a la bonne idée de se planquer ss le lit pour avoir la paix chather2
Bref, un chat heureux et bien dans ses coussinets !!
Revenir en haut Aller en bas
anne laure
DARIUS
anne laure


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : savigny levascault
Date d'inscription : 04/12/2009

BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOO Chaton câlin tout roux,   BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:49

BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Mini_100513124949386669
Revenir en haut Aller en bas
anne laure
DARIUS
anne laure


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : savigny levascault
Date d'inscription : 04/12/2009

BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOO Chaton câlin tout roux,   BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:56

BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Mini_100513125619158180
BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Mini_100513125519546426
BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Mini_100513125617924811
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Admin
poissonette


Nombre de messages : 513
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2008

BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOO Chaton câlin tout roux,   BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:55

Les grands esprits se rencontrent!!!
je voulais justement vous contacter !!!!

Merci BEAUCOUP pour ces nouvelles!!!!

qu'il est beau le minou !!!!!! amour amour
un bon gros chat roux comme vous le souhaitiez! vous devez être ravi !!!!

ça c'est génial la litière naturelle !!!!

pour ce qui est des souris, forcément, ça lui coupe l'appétit
si vous craignez qu'il ne fréquente une autre maison, prenez l'habitude de le gâter quand il revient (friandise pour chat)
qu'il associe revenir chez moi avec miam miam

je vois que l'entente est bonne avec votre chien

Quel bonheur !!!

Milles mercis pour ces nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne laure
DARIUS
anne laure


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : savigny levascault
Date d'inscription : 04/12/2009

BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOO Chaton câlin tout roux,   BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:37

Oui nous sommes contents. Entre Spike et Baloo, c'est l'amour !! Ils se frottent l'un l'autre...
Bonne idée le coup des friandises !! Nous devrons le faire en cachette de spike sinon ca fera des jalousies. Nous avons décelé chez lui une pb allergiques... Donc croquettes hypoallergeniques... et donc plus de bout de gras qu'il aimait tant...
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Admin
poissonette


Nombre de messages : 513
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2008

BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOO Chaton câlin tout roux,   BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:56

Ail pauvre Spike ... plus de bon restes

j'adooore la photos ou il sosnt tous les deux devant la vitre!!

GENIAL!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALOO Chaton câlin tout roux,   BALOO Chaton câlin tout roux, - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BALOO Chaton câlin tout roux,
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ethan, adorable tout roux, 6 semaines (86)
» Eole, adorable tout roux et blanc, 6 semaines (86)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~> Merci pour eux :: Heureuses nouvelles ....CHATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser