Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 jessy setter x epagneul tricolore jeune femelle

Aller en bas 
+5
fredleslie
pauline
zubera
bilboul
soph
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fredleslie
DARIUS
fredleslie


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Saint pierre des corps 37
Date d'inscription : 26/02/2007

jessy setter x epagneul tricolore  jeune femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessy setter x epagneul tricolore jeune femelle   jessy setter x epagneul tricolore  jeune femelle - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:14

euh les 2 je pense et euh moi jusqu'a ce qu'on lui trouve une famille mais normalement s'etait moi qui devais la prendre la derniere fois mais je n'ai pas su revenir car j'ai eu des problemes avec mon internet
Revenir en haut Aller en bas
http://moiiiii02.skyblog.com
Invité
Invité




jessy setter x epagneul tricolore  jeune femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessy setter x epagneul tricolore jeune femelle   jessy setter x epagneul tricolore  jeune femelle - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:27

Oui oui, j'ai bien compris...

Mais y'a aussi eu le covoiturage dans l'eau... alors je ne sais pas comment Soph envisage les choses maintenant...

Je pose ces questions pour moi-même, parce que je n'ai pas suivi depuis le début...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pauline
BOBBY
pauline


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

jessy setter x epagneul tricolore  jeune femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessy setter x epagneul tricolore jeune femelle   jessy setter x epagneul tricolore  jeune femelle - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:21

oui il faut voir avec Soph. Après si c'est OK et qu'il y a besoin d'un covoiturage, je pourrais l'emmener. Tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jessy setter x epagneul tricolore  jeune femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessy setter x epagneul tricolore jeune femelle   jessy setter x epagneul tricolore  jeune femelle - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:13

Moi je mettais proposer de l'emmener aussi car je passe par Tours une fois par mois pour aller à Blois, Soph a toi de voir maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
mayatiti
VELOUR
mayatiti


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

jessy setter x epagneul tricolore  jeune femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessy setter x epagneul tricolore jeune femelle   jessy setter x epagneul tricolore  jeune femelle - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:35

je vous mets des photos de la belle Jessie
on ne l'oublie pas

jessy setter x epagneul tricolore  jeune femelle - Page 2 F_PICT1474m_737fe7e
jessy setter x epagneul tricolore  jeune femelle - Page 2 F_PICT1475m_0fea36e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jessy setter x epagneul tricolore  jeune femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessy setter x epagneul tricolore jeune femelle   jessy setter x epagneul tricolore  jeune femelle - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:37

La question c est-ce qu'on veut toujours qu'elle aille en FA chez Fred ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
mayatiti
VELOUR
mayatiti


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

jessy setter x epagneul tricolore  jeune femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessy setter x epagneul tricolore jeune femelle   jessy setter x epagneul tricolore  jeune femelle - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:20

ca je ne sais pas , il faut voir avec sophie !!
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

jessy setter x epagneul tricolore  jeune femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessy setter x epagneul tricolore jeune femelle   jessy setter x epagneul tricolore  jeune femelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:51

je ne vois vraiment pas jessy vivre en appart,
quand je l'a vois ici jouer, se depenser à longueur de journée, mayatiti pourra confirmer...
fredlesli en toute franchise etes vous, ton amie et toi ok pour la prendre et vous en occuper tous les deux ? si oui etes vous de grand sportif, cette fifille a vraiment besoin de se depenser.
elle joue aussi beaucoup avec les autres chiens (si entente) la votre l'acceptera t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
fredleslie
DARIUS
fredleslie


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Saint pierre des corps 37
Date d'inscription : 26/02/2007

jessy setter x epagneul tricolore  jeune femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessy setter x epagneul tricolore jeune femelle   jessy setter x epagneul tricolore  jeune femelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:14

je ne suis pas un grand sportif mais fait bien des grandes balades je suis tjs ok pour la prendre ne tkt pas pour ca et ma chienne se sent seule donc oui je pense qu'elle s'entendra avec jessie
Revenir en haut Aller en bas
http://moiiiii02.skyblog.com
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

jessy setter x epagneul tricolore  jeune femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessy setter x epagneul tricolore jeune femelle   jessy setter x epagneul tricolore  jeune femelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:22

merci pour ta reponse, ce week end une personne vient la voir, donc pour le moment je l'a garde encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
fredleslie
DARIUS
fredleslie


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Saint pierre des corps 37
Date d'inscription : 26/02/2007

jessy setter x epagneul tricolore  jeune femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessy setter x epagneul tricolore jeune femelle   jessy setter x epagneul tricolore  jeune femelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:24

oki tiens moi au courant et si c'est tjs ok pour la prendre en FA ca sera qd je suis en vacances ( du 1 avril au 16 avril) comme ca je suis sur que je la trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://moiiiii02.skyblog.com
oceane751
DARIUS
oceane751


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : manape
Date d'inscription : 04/03/2007

jessy setter x epagneul tricolore  jeune femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessy setter x epagneul tricolore jeune femelle   jessy setter x epagneul tricolore  jeune femelle - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:28

toujours pas adoptée la jolie jessie ? Sad
pouaaaaaa c'est pourtant une superbe fifille, je l'ai vu et elle est vraiment craquante!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredleslie
DARIUS
fredleslie


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Saint pierre des corps 37
Date d'inscription : 26/02/2007

jessy setter x epagneul tricolore  jeune femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessy setter x epagneul tricolore jeune femelle   jessy setter x epagneul tricolore  jeune femelle - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:02

tu a reflechi pour que je la prenne en FA ?? je suis en congé du 26 mars au 31 mars jusqu'a 18h30 à toi de voir soph
Revenir en haut Aller en bas
http://moiiiii02.skyblog.com
tit-ange
ABYSS
tit-ange


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : candes st martin
Date d'inscription : 12/12/2006

jessy setter x epagneul tricolore  jeune femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessy setter x epagneul tricolore jeune femelle   jessy setter x epagneul tricolore  jeune femelle - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:29

j'ai vu la belle en vraie, je pense pas non plus qu'un appartement lui convienne :/
elle respire tellement la joie de vivre lorsqu'elle est dehors, je l'ai vu s'éclater avec nina sur une morceau de ficelle, a faire des tours et des tours de piscine, sauter dans l'eau hop remonter de plus belle....

bref je pense qu'elle va déprimer si elle n'a que 3 ou 4 sortie par jour, je pense qu'il lui faudrait une maison ou elle aille dehors des que bon lui semble mais qu'elle passera son 3/4 temps dehors, juste pour un titi dodo a l'intérieur et manger Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cccp.forumpro.fr
mayatiti
VELOUR
mayatiti


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

jessy setter x epagneul tricolore  jeune femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessy setter x epagneul tricolore jeune femelle   jessy setter x epagneul tricolore  jeune femelle - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:19

Jessie part dans sa famille adoptive debut de semaine @
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

jessy setter x epagneul tricolore  jeune femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessy setter x epagneul tricolore jeune femelle   jessy setter x epagneul tricolore  jeune femelle - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:51

bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredleslie
DARIUS
fredleslie


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Saint pierre des corps 37
Date d'inscription : 26/02/2007

jessy setter x epagneul tricolore  jeune femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessy setter x epagneul tricolore jeune femelle   jessy setter x epagneul tricolore  jeune femelle - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:18

YOUPIEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://moiiiii02.skyblog.com
Invité
Invité




jessy setter x epagneul tricolore  jeune femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessy setter x epagneul tricolore jeune femelle   jessy setter x epagneul tricolore  jeune femelle - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:41

super ponpon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jessy setter x epagneul tricolore  jeune femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessy setter x epagneul tricolore jeune femelle   jessy setter x epagneul tricolore  jeune femelle - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:12

Génial je vais pouvoir enlever mon affiche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jessy setter x epagneul tricolore  jeune femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessy setter x epagneul tricolore jeune femelle   jessy setter x epagneul tricolore  jeune femelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jessy setter x epagneul tricolore jeune femelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Femelle de type setter, 2 ans
» Femelle setter, 10 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~> Merci pour eux :: Heureuses nouvelles...CHIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser