Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Paco (Max)...

Aller en bas 
+11
nini
ileana54
zubera
saranda
mayatiti
tit-ange
volvic
prem's
soph
pauline
bilboul
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
saranda
DARIUS



Féminin Nombre de messages : 41
Age : 67
Localisation : Fribourg Suisse
Date d'inscription : 16/02/2007

Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:37

Je pense que la situation samedi était stressante pour tout le monde, pour Paco car il a vécu plusieurs changements en peu de temps, pour ma BA d'accepter un nouveau venu sur son territoire, et nous-mêmes car connaissant le caractère dominant de la chienne nous voulions à tout prix éviter qu'une bagarre se déclenche. Maintenant ils se reniflent sans qu'elle le grogne, ils se découvrent. Je vais prendre contact avec une personne compétente pour intégrer Paco dans un groupe d'éducation, je me réjouis d'aller à l'école avec lui, lui apprendre plein de choses si il est enclin à le faire, surtout lui inculquer les bases.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:44

Merci, merci, merci Saranda... Je suis très heureuse que notre association vous ait rencontrée... vraiment...

Tenez-nous au courant quand vous recevrez les papier...
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:07

voici une photo de Paco,
merci tout plein Saranda !!!


Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 3 Maxpac10
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
saranda
DARIUS



Féminin Nombre de messages : 41
Age : 67
Localisation : Fribourg Suisse
Date d'inscription : 16/02/2007

Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:04

J'ai bien reçu les papiers de Paco-Max hier. Merci bcp.

Le rendez-vous est pris la semaine prochaine, nous commençons l'école en cours privé pour le début et avec la BA chez une dame comportementaliste reconnue. Je me réjouis beaucoup et vous donne des nouvelles de notre première leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:26

Wouhouuuuuu c super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
saranda
DARIUS



Féminin Nombre de messages : 41
Age : 67
Localisation : Fribourg Suisse
Date d'inscription : 16/02/2007

Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:08

Aujourd'hui r.d.v. chez notre vétérinaire, elle a trouvé Paco-Max est pleine forme, tout est en ordre. Par rapport à sa dentition elle pense qui'il a 1 année, elle estime qu'il est âgé de + de 9 mois, elle a mentionné sur le papier ANIS X Pointer le reste est indéfinissable ! Nous retournons le 21 mars pour le rappel des vaccins.
Il n'y a plus aucun souci avec la BA, je les lâche en promenade. Paco-Max répond au retour et assis avec récompense. Nous avons commencé les cours d'éducation ce matin, nous irons une x par semaine. Paco-Max est vraiment adorable et très attachant.
Revenir en haut Aller en bas
bilboul
BOBBY
bilboul


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Parthenay (79)
Date d'inscription : 13/12/2006

Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Max   Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:14

Encore un Deux-sévrien qui me semble avoir trouvé son bonheur !!!! coeur

Longue et heureuse vie à Toi Paco et ta famille ! ange
Revenir en haut Aller en bas
http://cccp.annubetes.net
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:14

super nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:04

Deux-Sèvre c ou ????

Bravo pour Paco-Max....
Revenir en haut Aller en bas
bilboul
BOBBY
bilboul


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Parthenay (79)
Date d'inscription : 13/12/2006

Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Max   Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:15

Les Deux-sèvres c'est le 79 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cccp.annubetes.net
Invité
Invité




Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:10

ahhhh ok... merci...
Revenir en haut Aller en bas
ileana54
GIPSY



Nombre de messages : 61
Age : 74
Date d'inscription : 06/03/2007

Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:32

bonsoir saranda!
je vois que paco va bien et qu'il fait des bêtises. c'est la preuve qu'il est en bonne santé.
en tout cas, mon mari et moi, nous avions aussi craqué pour paco, il est trop sympa.
ici, avec igor, tout va très bien et je découvre son caractère petit à petit. il vole les tartines sur la table, adore les enfants et est très, très affectueux.
gros bisous à paco
Revenir en haut Aller en bas
saranda
DARIUS



Féminin Nombre de messages : 41
Age : 67
Localisation : Fribourg Suisse
Date d'inscription : 16/02/2007

Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:51

Paco fait des progrès tous les jours, il apprend très vite, maintenant nous entamons le "terre", il adore son jouet, on apprend en s'amusant. On fait des grandes promenades, quant aux bêtises c'est pas grave, il faut que jeunesse se fasse ! Il est très actif. Comme il est très joueur, et proche de moi, nous allons par la suite l'initier à l'agility. Je n'ai pas encore fait de nouvelles photos ! A bientôt pour les prochaines nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
saranda
DARIUS



Féminin Nombre de messages : 41
Age : 67
Localisation : Fribourg Suisse
Date d'inscription : 16/02/2007

Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:52

Comme convenu lors de son adoption je vous informe que Paco-Max a été castré hier le 30 mai, il se porte à merveille, il pèse maintenant 26 kg. Tout se passe très bien avec lui, il est formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:26

Merci Saranda de ces nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
saranda
DARIUS



Féminin Nombre de messages : 41
Age : 67
Localisation : Fribourg Suisse
Date d'inscription : 16/02/2007

Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:37

Il y a 4 mois que Paco-Max est arrivé chez nous, j'ai des nouvelles photos,et je ne sais comment faire pour les mettre ici ! est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me communiquer la marche à suivre, je m'excuse mais je suis la xième personne qui le demande !!

D'avance merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
volvic
GIPSY
volvic


Nombre de messages : 94
Age : 60
Date d'inscription : 15/02/2007

Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:28

Voilà Saranda....
1)quand tu poste un message tu as un bouton "insérer une image" qui t'envoie vers Serving.com qui va créer un lien pour ton image. (tu vas peut-être être obligée de t'inscrire, je ne sais plus????).

2)Une fois sur le site tu as un choix : "parcourir", tu cliques dessus et tu va chercher ton image dans le dossier où elle se trouve dans ton ordinateur.

3) ensuite il va te demander de l'envoyer (ce que tu fais...), tu attends quelques instants et il va te proposer plusieurs liens pour ton image

4) Moi je fais copier/coller sur le 3e lien (les autres c'est pour de petites images), ensuite je le colle dans le post où je veux mettre la photo.

5) Avant de poster tu vérifie que ça marche en cliquant sur Prévisualisation, si ton lien marche ta photo va s'afficher...

Voilou.... :heart:
Revenir en haut Aller en bas
saranda
DARIUS



Féminin Nombre de messages : 41
Age : 67
Localisation : Fribourg Suisse
Date d'inscription : 16/02/2007

Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:03

Merci beaucoup Volvic pour ces explications.
Revenir en haut Aller en bas
saranda
DARIUS



Féminin Nombre de messages : 41
Age : 67
Localisation : Fribourg Suisse
Date d'inscription : 16/02/2007

Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:03

Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 3 Photo_12

Paco-Max est très actif il aime l'agility il apprend très vite, on s'amuse bcp c'est super, nous sommes un petit groupe très sympa.
Paco-Max est un fonceur il n'a peur de rien, il est aussi un très bon nageur!
Revenir en haut Aller en bas
volvic
GIPSY
volvic


Nombre de messages : 94
Age : 60
Date d'inscription : 15/02/2007

Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:44

Super ça marche bravo , jolie photo sunny , effectivement il a l'air plutôt doué... @
Revenir en haut Aller en bas
ileana54
GIPSY



Nombre de messages : 61
Age : 74
Date d'inscription : 06/03/2007

Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:36

très, très belle photo. je suis très contente d'avoir des nouvelles de paco-max. grosse léchouille d'igor pour max.
Revenir en haut Aller en bas
saranda
DARIUS



Féminin Nombre de messages : 41
Age : 67
Localisation : Fribourg Suisse
Date d'inscription : 16/02/2007

Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:18

Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 3 Img_1210

Voici mon beau Paco-Max lors de notre promenade cet après-midi.
Que de bonnes nouvelles, il est en pleine forme, il a un caractère en or, d'une gentillesse infinie, il est très attachant, nous le prenons partout avec
nous, il est obeissant, il ne fugue pas. Maintenant, il est sage à la maison, et n'est plus inquiet en voiture.
Il est très original quand je rencontre des gens, tous me posent la même question, c'est quelle race ? c'est vrai il est spécial ! love love
Revenir en haut Aller en bas
nini
DARIUS



Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2007

Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:27

il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
ileana54
GIPSY



Nombre de messages : 61
Age : 74
Date d'inscription : 06/03/2007

Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:26

il est vraiment super beau. grosses léchouilles de la part d'igor qui va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
saranda
DARIUS



Féminin Nombre de messages : 41
Age : 67
Localisation : Fribourg Suisse
Date d'inscription : 16/02/2007

Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:30

Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 3 Img_1310

Je souhaite à toute l'équipe de Coup d'coeur coup d'pat UN JOYEUX NOEL
ET TOUT LE MEILLEUR POUR 2008

Je vous dis à tous merci merci merci, grâce à vous, à votre mobilisation, votre solidarité votre dévouement, je peux passer ce Noël en famille. !

Tous mes voeux s'adressent également à Ileana, Igor et famille.

Paco-Max sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Paco (Max)...   Des nouvelles de Paco (Max)... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Paco (Max)...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» des nouvelles du petit filou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~> Merci pour eux :: Heureuses nouvelles...CHIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser