Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Maya jolie labrador créme

Aller en bas 
+7
adopter
Tess
doudoune
Less
Rosenoire
mayatiti
soph
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Maya jolie labrador créme Empty
MessageSujet: Maya jolie labrador créme   Maya jolie labrador créme Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:43

sortie aujourd'hui...et un peu en catastrophe de la fourriere, car la Demoiselle est gestante..au stade quasi final.. d'aprés ma véto debut de semaine prochaine, il est donc hors de question de la faire avorter nul
et meme si plusieurs personnes ne se rangeront pas de mon avis, inutile d'insister je ne ferai pas non plus euthanasier les petits.
je peux aisement faire avorter avant la mis bas, mais c plus fort que moi, une fois né, yeux ouvert ou pas, ils sont vivant.
bref on reparlera des petits en temps voulu..

la maman qui est super mignone, assez petite, la tete carré, ok chiens bien qu'elle chippe un peu pour se faire sa place...elle ignore les chats, je pense qu'elle avait l'habitude de vivre avec.. ainsi que les enfants.
par contre elle est assez craintive, peur de tout, en ville elle aboie sur tout, mais ce n'est pas de l'agressivité, juste de la peur...on remedira a cela petit a petit.
contre avis des vétos, celui qui l'a pucée l'a mis 3/4 ans, ma véto et pour moi elle a raison vu les dents blanche sans tartre elle a , a peine deux ans.
il est bien entendu que son adoption n'urge pas, il lui faut elever ses petits avant... et aussi le temps qu'elle se remette de ses emotions afin de la steriliser.
sauf personne qui craque vraiment pour sa belle bouille et qui seront patient de la recevoir a leur domicile d'ici environ 3 mois
je ferai des photos demain....
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Maya jolie labrador créme Empty
MessageSujet: Re: Maya jolie labrador créme   Maya jolie labrador créme Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:59

voici la "futur môman" :

Maya jolie labrador créme Maya10

Maya jolie labrador créme Maya110

Maya jolie labrador créme Maya0510
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Maya jolie labrador créme Empty
MessageSujet: Re: Maya jolie labrador créme   Maya jolie labrador créme Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:31

quel heureuse surprise j 'ai pu avoir dimanche soir vers 21h en allant rentrer les fauves...j'ai été accueilli par des tout petits gemissement.
Maya avait mis bas, deux petits rejetons dehors sur une couverture...alors que rien ne le laissait prevoir puisque l'aprés midi meme elle jouait avec les autres comme si de rien n'etait.

Maya jolie labrador créme 1erj10

j'ai rentré tout ce petit monde en chenil, avec couvertures et serviette, et je suis partie chercher mon appareil photo..je suis revenue et hop un tit troisieme...
Maya jolie labrador créme 1erjo10

finalement j'ai emmené tout le ptit monde dans une piece chauffé au sous sol, et je suis restée avec la maman, jusqu'a 3 h du mat...puisque trois autres sont arrivés...6 en tout, tous les meme, noir avec pour certain une tache blanche sur le poitrail.
4 filles , 2 mecs
Maya jolie labrador créme 1erjou10

voilà j'ai passé une super nuit a veiller, tenir la patte de maya lors des contractions, lui mouiller le museau (il faisait chaud) et dechirer la membrane qui entoure les BB car je trouvais que c'etait trop long..
mettre les petits sur les mamelles, bref me suis transformé en sage femme pour la nuit ...en esperant tout de meme qu'il y en ai pas plus, bon j'avoue que je me disais cela a chaque fois qu'un sortait...

le repos ...bien merité

Maya jolie labrador créme 1erjou11

voilà c super attendrissant,
Maya jolie labrador créme 1jour110

maya a quasiment retrouvé sa taille de guepe, y en a qui ont de la chance tout de meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Maya jolie labrador créme Empty
MessageSujet: Re: Maya jolie labrador créme   Maya jolie labrador créme Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:04

voici les loulous a trois semaines, jai mis du lino par terre, car 5 pipis et cacas x par jours, ça commençait a serieusement salir et sentir....
la maman pourra aussi s'eclipser en hauteur sur un petit lit d'enfant pour fuir ses rejetons..
les loulous glissent sur le lino, eux qui savent a peine marcher sans ramper (dur la vie) ils grognent et commencent a nous aboyer quand on rentre, c trop rigolo !!
bref je vous laisse voir tout cela

Maya jolie labrador créme 100_4110

Maya jolie labrador créme 100_4111

Maya jolie labrador créme 100_4112
regardezmoi comme je sais aboyer...

Maya jolie labrador créme 100_4113

un calin de tata jessy :
Maya jolie labrador créme 100_4114

un calin de maman :

Maya jolie labrador créme 100_4115
un calin de tata nina

Maya jolie labrador créme 100_4116
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
mayatiti
VELOUR
mayatiti


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

Maya jolie labrador créme Empty
MessageSujet: Re: Maya jolie labrador créme   Maya jolie labrador créme Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:25

Maya jolie labrador créme F_maya00m_7a66747
Maya jolie labrador créme F_maya01m_a74be50
Maya jolie labrador créme F_mayaeaum_669af1a
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Maya jolie labrador créme Empty
MessageSujet: Re: Maya jolie labrador créme   Maya jolie labrador créme Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:16

maya vient d'etre sterilisée...elle court déjà avec junior et kiki (monkey revenu à l'adoption)
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
Rosenoire
GIPSY
Rosenoire


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : 79 (à côté de Niort)
Date d'inscription : 25/04/2007

Maya jolie labrador créme Empty
MessageSujet: Re: Maya jolie labrador créme   Maya jolie labrador créme Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:41

toujours là la louloutte?
Revenir en haut Aller en bas
Less
BOBBY
Less


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2007

Maya jolie labrador créme Empty
MessageSujet: Re: Maya jolie labrador créme   Maya jolie labrador créme Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:59

Voui elle est tjs au refuge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya jolie labrador créme Empty
MessageSujet: Re: Maya jolie labrador créme   Maya jolie labrador créme Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:06

Ok Soph Photo tirée de Maya

je rajoute ensuite en dessous les commenraites

Croisage de patounes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya jolie labrador créme Empty
MessageSujet: Re: Maya jolie labrador créme   Maya jolie labrador créme Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:10

Oups j'ai besoin d'un descriptif Age, comportement ....

pour mettre à mon club Soph .... tu peux me faire un topo ou Less ???

merci
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Maya jolie labrador créme Empty
MessageSujet: Re: Maya jolie labrador créme   Maya jolie labrador créme Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:56

maya , labrador moyenne taille, 3 ans
sortie de fourriere dans le 79.
c'est une super chienne... quand elle connait bien, joueuse, caline, s'entend avec quasiment tous les chiens, les chats aussi, pas de soucis avec les enfants, n'a jamais cherché a fuguer, revient au rappel, adore l'eau et courrir, jouer et depieuter.. Maya a été sterilisé et commence a prendre de l'embonpoint..c ma faute je rationne pas assez...

cependant deux gros defauts qui font que personne ne veut d'elle :
assez destructrice.... en interieur comme en exterieur...
trop bonne gardienne, voir agressive derriere un portail.
quand les gens rentrent soit ce sont des gens qui n'ont pas peur, et elle s'arrete assez vit, soit ils en ont peur et là elle profite de la situation...et ça perdure..au point où a chaque visite, je l'a met à l'attache pour etre tranquille.

contact par mail : jesssoph@free.fr 0698440879
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
doudoune
ABYSS
doudoune


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : 32
Date d'inscription : 23/08/2007

Maya jolie labrador créme Empty
MessageSujet: Re: Maya jolie labrador créme   Maya jolie labrador créme Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:03

Elle est toute mimi !! Comme tous, d'ailleurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
ABYSS
doudoune


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : 32
Date d'inscription : 23/08/2007

Maya jolie labrador créme Empty
MessageSujet: Re: Maya jolie labrador créme   Maya jolie labrador créme Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:03

P.S : Vous m'avez reconnue, avec le pseudo au nom de ma grosse Doudoune chérie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Maya jolie labrador créme Empty
MessageSujet: Re: Maya jolie labrador créme   Maya jolie labrador créme Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:07

oui merci doudoune
j'ai egalement reçu votre formulaire
maintenant j'attends une reponse positive de votre part
pour lancer une demande de co voiturage, anger- dijon
ou paris dijon ou par là dijon, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
doudoune
ABYSS
doudoune


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : 32
Date d'inscription : 23/08/2007

Maya jolie labrador créme Empty
MessageSujet: Re: Maya jolie labrador créme   Maya jolie labrador créme Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:20

MP !! [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Less
BOBBY
Less


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2007

Maya jolie labrador créme Empty
MessageSujet: Re: Maya jolie labrador créme   Maya jolie labrador créme Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:51

Oh comme ça serait super pour la belle Maya...
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
ABYSS
doudoune


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : 32
Date d'inscription : 23/08/2007

Maya jolie labrador créme Empty
MessageSujet: Re: Maya jolie labrador créme   Maya jolie labrador créme Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:11

En attendant de te rencontrer "pour de vrai" Wink , Maya, dis à gentille Soph de te faire des câlins pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya jolie labrador créme Empty
MessageSujet: Re: Maya jolie labrador créme   Maya jolie labrador créme Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:38

Vous avez pu envoyer un mail à Tess ?

Ce serait super si vous pouviez l'adopter en tout cas...

Ce que je crains, c'est que Tess ne passe pas du tout par Dijon au retour... Vous pourriez faire un bout de chemin si jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Maya jolie labrador créme Empty
MessageSujet: Re: Maya jolie labrador créme   Maya jolie labrador créme Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:01

doudoune a écrit:
En attendant de te rencontrer "pour de vrai" Wink , Maya, dis à gentille Soph de te faire des câlins pour moi

tess va voir ta boite mails AOL, Tess (julie) vient de repondre au sujet du co voiturage... (j'ai demandé pour maya et maxou donc ensuite a vous de voir ensemble, si tu n'arrives pas a joindre ta boite, vois directement en MP)

pour le moment je 'nai rien dit a maya, j'ai déjà peine a y croire moi meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Maya jolie labrador créme Empty
MessageSujet: Re: Maya jolie labrador créme   Maya jolie labrador créme Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:13

oups je voulais dire doudoune...va voir ta boite...
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
doudoune
ABYSS
doudoune


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : 32
Date d'inscription : 23/08/2007

Maya jolie labrador créme Empty
MessageSujet: Re: Maya jolie labrador créme   Maya jolie labrador créme Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:25

Vu et répondu ! :D

Si si , c'est bien vrai !!! J'ai hâte !!!

Pas de souci pour faire un bout de chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya jolie labrador créme Empty
MessageSujet: Re: Maya jolie labrador créme   Maya jolie labrador créme Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:13

Voici l'itinéraire de retour de Tess :

http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/dyn/controller/Itineraires#startLocid=31NDJ6Nm8xMGNORFl1TlRnMk9Uaz1jTUM0ek5ESTJOUT09&destLocid=31MzZ3dzEwY05EWXVOVEU1TlRrPWNOaTQyTXpJeE1nPT0_&step1Locid=&step2Locid=&vh=CAR&distance=km&strVehicle=0&intItineraryType=1&devise=1.0|EUR&isAvoidFrontiers=false&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&carTypeHidden=Citadine&caravaneHidden=false&typeCarbHidden=essence&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.6&carbCost=1.3&dtmDeparture=23/08/2007

ça ne passe pas du tour par Dijon... Est-ce que ce ne serait pas plus simple que vous alliez directement à Lausanne ou à Genève prendre Maya ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya jolie labrador créme Empty
MessageSujet: Re: Maya jolie labrador créme   Maya jolie labrador créme Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:14

Ahhh... Sinon y'a Mâcon aussi qui semble sur la route et pas trop trop loin de Dijon...
Revenir en haut Aller en bas
Tess
DARIUS
Tess


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 21/07/2007

Maya jolie labrador créme Empty
MessageSujet: Re: Maya jolie labrador créme   Maya jolie labrador créme Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:31

C'est ce que je disais, Mâcon serait le mieux vu qu'on y passe de toute manière!

Mais le copain qui me conduit dit qu'on a pas assez de place dans la voiture pour 3 chiens et un chat, surtout que y a pas de coffre, c'est une VW EOS, donc 3 sur la banquette arrière c'est pas possible...! triste
Revenir en haut Aller en bas
http://tess-ma-lionne.skyrock.com
Invité
Invité




Maya jolie labrador créme Empty
MessageSujet: Re: Maya jolie labrador créme   Maya jolie labrador créme Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:35

Mais déjà... Bêtise elle vient sur tes genous ?

Pour le chat, la personne te donneras des sous pour le covoiturage, je viens de l'avoir au tel...

Après c vrai que 2 gros chien en plus, ben...

Alors je sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maya jolie labrador créme Empty
MessageSujet: Re: Maya jolie labrador créme   Maya jolie labrador créme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya jolie labrador créme
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perle, jolie labrador, se mutile d'ennui
» Papa labrador et son fils ?
» Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~> Merci pour eux :: Heureuses nouvelles...CHIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser