Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Buggy (FILOU) x border collie

Aller en bas 
+2
bilboul
soph
6 participants
AuteurMessage
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Buggy (FILOU) x border collie Empty
MessageSujet: Buggy (FILOU) x border collie   Buggy (FILOU) x border collie Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:30

Filou x border collie à deux ans, recuperer car trouvé "errant" depuis quelques semaines, il avait elu domicile chez une personne qui ne pouvait pas le garder... il s'est echappé plusieurs fois de fourriere (ou on l'a laissé partir...trop chiant à s'occuper un chien errant, vous comprenez la SPA est loin..)pfff
l'adoption de Filou risque de devenir urgente si MR se met a fuguer, pas pour le moment, mais par contre il sort de son box d' 1.60 m aisement... il prend appui sur les parpaings, heureusement il ne le fait pas avec la cloture en grillage, car j'ai la departemental juste a coté de chez moi.
Mr va rejoindre sa copine Jessy et bien qu'il soit castré ça ne l'empeche pas de lui montrer ô Combien il l'aime...coeur
il est ok chien et chat, avec les enfants aussi..pour le moment il n'aboie pas trop, seulement quand il est seul et enfermé (pas bien longtemps) mais si il est seul et libre, il n'aboie pas... ouff
là il est assez maigre, il fait 15 kgs il devrait en faire 20..son poil est terne, mais je suis certaine que d'ici peu, il sera un magnifique toutou avec un beau poil long et brillant.
donc Filou est puçé, primo vacciné, castré, vermifugé et traité anti-puce.
il est visible dans le 86 limite 49/79/37, adoptable partout en france si co voiturage.
merci de faire circuler
Buggy (FILOU) x border collie Filou111

Buggy (FILOU) x border collie Filou11

Buggy (FILOU) x border collie Filou210

Buggy (FILOU) x border collie Filou211
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
bilboul
BOBBY
bilboul


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Parthenay (79)
Date d'inscription : 13/12/2006

Buggy (FILOU) x border collie Empty
MessageSujet: Filou x border collie   Buggy (FILOU) x border collie Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:54

Je précise 3 petites choses :

- Ne bouge pas en voiture et la supporte bien
- Marche super bien en laisse (très agréable)

top top top top top
Revenir en haut Aller en bas
http://cccp.annubetes.net
mayatiti
VELOUR
mayatiti


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

Buggy (FILOU) x border collie Empty
MessageSujet: Re: Buggy (FILOU) x border collie   Buggy (FILOU) x border collie Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:00

voilà des nouvelles photos de Filou
est tres trop mignon et tres calin
il comprends les ordres de base, ainsi que le rappel
il a besoin d'une famille, est est trop dominé par les autres chiens
il s'entend avec les autres chiens

Buggy (FILOU) x border collie F_PICT1468m_418d54b
Buggy (FILOU) x border collie F_PICT1469m_92910b1
Revenir en haut Aller en bas
bilboul
BOBBY
bilboul


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Parthenay (79)
Date d'inscription : 13/12/2006

Buggy (FILOU) x border collie Empty
MessageSujet: Filou x border collie   Buggy (FILOU) x border collie Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:14

Il est toujours au refuge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cccp.annubetes.net
Invité
Invité




Buggy (FILOU) x border collie Empty
MessageSujet: Re: Buggy (FILOU) x border collie   Buggy (FILOU) x border collie Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:28

Oui il est toujours au refuge...
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Buggy (FILOU) x border collie Empty
MessageSujet: Re: Buggy (FILOU) x border collie   Buggy (FILOU) x border collie Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:14

je n'ai eu aucun appel pour lui...

maintenant je sais pourquoi, il fait la gueule et qu'il est tjs tout seul.
bon ça lui permet de se rapprocher de nous "humains"
en fait jessy ne le supporte plus et lui montre les dents...

Filou a le coeur brisé...pauv' tiot
il meritait pas cela en + !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
mayatiti
VELOUR
mayatiti


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

Buggy (FILOU) x border collie Empty
MessageSujet: Re: Buggy (FILOU) x border collie   Buggy (FILOU) x border collie Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:29

natanica, enoi moi un mail a mayatiti1@wanadoo.fr et je t'explique tout
mais avant tout passe par la case "présentation"
merci
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Buggy (FILOU) x border collie Empty
MessageSujet: Re: Buggy (FILOU) x border collie   Buggy (FILOU) x border collie Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:45

je pense que c'est la meme personne que j'ai eu par mail,
je lui ai expliqué un peu le fonctionnement, sans pour autant rentrer dans tous les details, ni envoiyer le formulaire de demande d'adoption.

juste je veux rappeler que FIlou est castré, donc les frais seront un peu plus elevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
Invité
Invité




Buggy (FILOU) x border collie Empty
MessageSujet: Re: Buggy (FILOU) x border collie   Buggy (FILOU) x border collie Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:53

les frais avec castration pour un mâle c 200 euros, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinghin
Invité




Buggy (FILOU) x border collie Empty
MessageSujet: Re: Buggy (FILOU) x border collie   Buggy (FILOU) x border collie Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:20

Du nouveau pour Filou ?

Domage que je vi seule Sad sinon je le prendrai bien... il est tout mimi..
Revenir en haut Aller en bas
mayatiti
VELOUR
mayatiti


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

Buggy (FILOU) x border collie Empty
MessageSujet: Re: Buggy (FILOU) x border collie   Buggy (FILOU) x border collie Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:41

toujours personne d'interessé par Filou, pourtant il est adorable , calin...
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Buggy (FILOU) x border collie Empty
MessageSujet: Re: Buggy (FILOU) x border collie   Buggy (FILOU) x border collie Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:54

voici le beau filou au boulot !!
sa maitresse l'emmene partout, faut voir comme il l'a regarde avec amour...et bien qu'on ai le droit tout de meme a une belle fete quadn il nous voit, maya et moi, il est clair que sa maitresse c'est véro, notre toiletteuse !!
il a repris du poids, il est beau, un superbe poil et tjs aussi gentil
Buggy (FILOU) x border collie Filoua10
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Buggy (FILOU) x border collie Empty
MessageSujet: Re: Buggy (FILOU) x border collie   Buggy (FILOU) x border collie Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:53

moi perso je fais un copier coller du troisieme lien, et je n'ajoute rien

Buggy (FILOU) x border collie Buggy10
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Buggy (FILOU) x border collie Empty
MessageSujet: Re: Buggy (FILOU) x border collie   Buggy (FILOU) x border collie Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:33

d'après l'éducateur que j'ai rencontré buggy est un dominant et a travaillé avec les moutons. il ne supporte pas les enfants et les assimile à un troupeau qu'il faudrait remettre à sa place tout simplement. avec les adultes aucun problèmes il est super pot de colle et très affectueux. Il écoute super bien . Son problème ressemble un peu à celui de maya qui elle avait du mal avec les hommes. buggy se sont les enfants.peut etre qu'il se sent obligé de les remettre à leur place . a part çà il est nickel. Je peux le garder jusqu'à l'adoption pour qu'il ne soit pas trop destabilisé. il s'entend bien avec les autres chiens , course les chats et est dominant sur sa gamelle. ah oui j'allais oublier ne pas le laisser seul à la maison il détruit et si tu le laisses seul dehors il saute par dessus le portail. Voilà, c'est notre buggy national avec son regard toujours plein d'amour et de questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Buggy (FILOU) x border collie Empty
MessageSujet: Re: Buggy (FILOU) x border collie   Buggy (FILOU) x border collie Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:39

Fran a écrit:
Il était pas adopté notre Filou ?????


Filou dit Buggy, revient a l'adoption, et en adoption urgente
merci de transmettre un max pour lui SVP

PAS DE PETIT ENFANT , les grands enfants, jeune adolescant ça va.

il a pincé à deux reprises le jeune garçon de Véro, elle ne peut plus le garder et moi je ne peux pas le reprendre.

merci pour lui
je pense que véro fera un resumé de la situation, en attendant merci de ne pas polluer le post.
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Buggy (FILOU) x border collie Empty
MessageSujet: Re: Buggy (FILOU) x border collie   Buggy (FILOU) x border collie Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:15

message de véro :

coucou soph, c'est de nouveau moi, je me suis renseigné pour buggy et surtout sur son comportement c'est quelque chose que l'on peut éviter en lui faisant prendre des cours d'éducation canine à l'inverse de ce qu'il a appris dans son ancienne vie. je ne peux me résoudre à abandonner si facilement sachant qu'il me fait une confiance aveugle et qu'il m'écoute à la perfection (le border collie n'a qu'un seul maitre). j'ai trouvé des situations similaires à la sienne avec ce type de comportement mais en pire, agressivité sur les congénéres et pour finir euthanasie du chien car les adoptants ne géraient pas. Je ne veux surtout pas que buggy finisse comme çà il ne le mérite pas . J'ai perdu ma grosse boubou trop tot sans pouvoir l'aider et je ne souhaite pas perdre buggy. ce n'est pas une deuxième chance pour lui mais la continuité de ce que je dois lui offrir. Maintenant que je connais son problème nous allons gérer avec. J'aime trop cette boule de poils et son regard qui me pose milles questions en silence.a bientot . véro
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
tit-ange
ABYSS
tit-ange


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : candes st martin
Date d'inscription : 12/12/2006

Buggy (FILOU) x border collie Empty
MessageSujet: Re: Buggy (FILOU) x border collie   Buggy (FILOU) x border collie Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:20

super alors Smile j'ai vraiment bien pour lui
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cccp.forumpro.fr
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Buggy (FILOU) x border collie Empty
MessageSujet: Re: Buggy (FILOU) x border collie   Buggy (FILOU) x border collie Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:24

c clair, tout le monde n'aurai pas la meme patience et le meme amour pour son animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
Invité
Invité




Buggy (FILOU) x border collie Empty
MessageSujet: Re: Buggy (FILOU) x border collie   Buggy (FILOU) x border collie Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:14

Bravo à Véro ! C super pour ce loulou ...

On redéplace alors ?
Revenir en haut Aller en bas
bilboul
BOBBY
bilboul


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Parthenay (79)
Date d'inscription : 13/12/2006

Buggy (FILOU) x border collie Empty
MessageSujet: Buggy (FILOU) x border collie   Buggy (FILOU) x border collie Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:33

Comment ça va maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cccp.annubetes.net
buggy
DARIUS
buggy


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 57
Localisation : loudun
Date d'inscription : 24/04/2007

Buggy (FILOU) x border collie Empty
MessageSujet: Re: Buggy (FILOU) x border collie   Buggy (FILOU) x border collie Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:43

des petites nouvelles de buggy mais vite fait alors. Pépère se porte comme un charme .Il a beaucoup adoucit son caractère çà je n'en doutais pas . Nous avons bien fait de patienté. La petite dernière , Buggy adore quand le gazon est gelé il court comme un fou et se roule dedans allez savoir pourquoi. Rolling Eyes grosses léchouilles de sa part. j'enverrai bientot des photos.
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

Buggy (FILOU) x border collie Empty
MessageSujet: Re: Buggy (FILOU) x border collie   Buggy (FILOU) x border collie Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:26

bravo OPERATION CADDIE de ce WEbravo


Buggy (FILOU) x border collie Oc0110

Buggy (FILOU) x border collie Oc0210

Buggy (FILOU) x border collie Oc0310

Buggy (FILOU) x border collie Oc0410

Buggy (FILOU) x border collie Oc0510

Buggy (FILOU) x border collie Oc0610


Citation :
donc operation caddie du 6 et 7 juin 08 au leclerc de Loudun dont nous remercions vivement leur accueil,
nous tenons a remercier aussi toutes les personnes qui ont donné, toutes les personnes qui nous ont soutenu....et dire a ceux qui baissent la tete : c'est plus simple de fermer les yeux et de ne pas voir le mal autour de vous, plutot que d'acheter ne serait ce qu'une boite à 0.50 centime d'euro..... mais bon c'est toujours comme ça, partout où on va, on entend les memes remarques : pour les animaux...oh ben non alors, faut penser aux humains avant...... oui c vrai pensez aux humains si vous en avez envie, mais le faites vous ???
ou alors, ah non je ne donne pas, je m'occupe dejà des miens.... c'est bien madame, vos animaux sont ils sterilisés ?? ....NON !!! .....
les temps sont dures pour tout le monde c'est vrai et ça se ressent, mais pour les animaux et les associations aussi c'est difficile....


pour ces deux journées, je tenais a remercier Isabelle , Martine, Genevievre la recente maitresse de buggy et françoise pour son super bagou !!... je remercie aussi vivement elisabeth ,jean philippe, Noelle pour la confection des tracts et magalie pour la creation de superbes affiches!!... sans vous tous je ne ferai pas grand chose, alors du fond du coeur merci pour eux !!

maintenat voici en photo ce qu'on a pu recolter sur les deux journées.....

sous l'oeil attentif de caline qui surveille les boites chats.... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Buggy (FILOU) x border collie Empty
MessageSujet: Re: Buggy (FILOU) x border collie   Buggy (FILOU) x border collie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buggy (FILOU) x border collie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles du petit filou
» CACHOU (CORA) x border collie femelle 1AN
» alix chiot femelle 6 mois x border collie 86/79/49/37
» buggy vous souhaite un joyeux noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~> Merci pour eux :: Heureuses nouvelles...CHIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser