Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 epagneul breton 5 ans en fourriere 79

Aller en bas 
+2
pauline
mayatiti
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mayatiti
VELOUR
mayatiti


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

epagneul breton 5 ans en fourriere 79 Empty
MessageSujet: epagneul breton 5 ans en fourriere 79   epagneul breton 5 ans en fourriere 79 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:46

cette louloute est trop mignone, elle a environ 5 ans
elle est tres tres caline, elle ne m'a pas laché quand nous l'avons prise en photo, elle fait plein de calins, de bisous....
epagneul breton 5 ans en fourriere 79 F_PICT1440m_4371a63
epagneul breton 5 ans en fourriere 79 F_PICT1427m_cbb2a13
epagneul breton 5 ans en fourriere 79 F_PICT1435m_c489432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




epagneul breton 5 ans en fourriere 79 Empty
MessageSujet: Re: epagneul breton 5 ans en fourriere 79   epagneul breton 5 ans en fourriere 79 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:39

C incroyable la quantité de chiens de cette race qu'il y a dans votre région...
Revenir en haut Aller en bas
mayatiti
VELOUR
mayatiti


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

epagneul breton 5 ans en fourriere 79 Empty
MessageSujet: Re: epagneul breton 5 ans en fourriere 79   epagneul breton 5 ans en fourriere 79 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:50

oui apres la chasse, les chasseurs s'en debarrassent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




epagneul breton 5 ans en fourriere 79 Empty
MessageSujet: Re: epagneul breton 5 ans en fourriere 79   epagneul breton 5 ans en fourriere 79 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:53

qu'elle a l'air adorable, en effet, et douce love

vous acceptez une FA si on en trouve une ?
quel est son délai (si vous le connaissez) ?
Revenir en haut Aller en bas
mayatiti
VELOUR
mayatiti


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

epagneul breton 5 ans en fourriere 79 Empty
MessageSujet: Re: epagneul breton 5 ans en fourriere 79   epagneul breton 5 ans en fourriere 79 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:56

oui on accepte les FA, et son delais nous ne savons pas ...
c'est pas immédiat je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




epagneul breton 5 ans en fourriere 79 Empty
MessageSujet: Re: epagneul breton 5 ans en fourriere 79   epagneul breton 5 ans en fourriere 79 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:58

bon si elle cherche toujours une FA quand j'aurai accouché et que j'aurai pris le rythme avec ma fille, je veux bien me proposer... mais c'est pas pour tout de suite tout de suite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pauline
BOBBY
pauline


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

epagneul breton 5 ans en fourriere 79 Empty
MessageSujet: Re: epagneul breton 5 ans en fourriere 79   epagneul breton 5 ans en fourriere 79 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:34

C'est toujours pareil, nous sommes dans une région ou il y a beaucoup de chasseurs et comme la plupart n'en ont rien à faire de leurs chiens, ces pauvres bêtes se retrouvent en fourrière.
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

epagneul breton 5 ans en fourriere 79 Empty
MessageSujet: Re: epagneul breton 5 ans en fourriere 79   epagneul breton 5 ans en fourriere 79 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:40

les pauv betes, les chasseur sont vraiment des c****** !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




epagneul breton 5 ans en fourriere 79 Empty
MessageSujet: Re: epagneul breton 5 ans en fourriere 79   epagneul breton 5 ans en fourriere 79 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:16

je la trouve extremement charmeuse, la nénette
Revenir en haut Aller en bas
mayatiti
VELOUR
mayatiti


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

epagneul breton 5 ans en fourriere 79 Empty
MessageSujet: Re: epagneul breton 5 ans en fourriere 79   epagneul breton 5 ans en fourriere 79 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:24

elle est à la fourriere de Thouars dans le 79
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




epagneul breton 5 ans en fourriere 79 Empty
MessageSujet: Re: epagneul breton 5 ans en fourriere 79   epagneul breton 5 ans en fourriere 79 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:51

je veille sur elle... et j'ai aussi écrit à Sophie, donc vous pouvez compter sur mon aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
mayatiti
VELOUR
mayatiti


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

epagneul breton 5 ans en fourriere 79 Empty
MessageSujet: Re: epagneul breton 5 ans en fourriere 79   epagneul breton 5 ans en fourriere 79 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:00

j'ai une personne d'interessé, entre bordeaux et touluse, je croise les doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




epagneul breton 5 ans en fourriere 79 Empty
MessageSujet: Re: epagneul breton 5 ans en fourriere 79   epagneul breton 5 ans en fourriere 79 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:45

je croise aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
saranda
DARIUS



Féminin Nombre de messages : 41
Age : 67
Localisation : Fribourg Suisse
Date d'inscription : 16/02/2007

epagneul breton 5 ans en fourriere 79 Empty
MessageSujet: Re: epagneul breton 5 ans en fourriere 79   epagneul breton 5 ans en fourriere 79 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:09

et si ça marche pour la petite épagneul avec la personne entre Bordeaux et Toulouse, est-ce que Elise serait intéressée par Perle ? Je m'inquiète pour elle, elle n'a personne qui s'y intéresse et il y a 2 mois qu'elle est à Parthenay, le temps presse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




epagneul breton 5 ans en fourriere 79 Empty
MessageSujet: Re: epagneul breton 5 ans en fourriere 79   epagneul breton 5 ans en fourriere 79 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:10

en principe j'accueille plutôt des plus petits, mais c'est vrai que la pauvre mérite une FA... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




epagneul breton 5 ans en fourriere 79 Empty
MessageSujet: Re: epagneul breton 5 ans en fourriere 79   epagneul breton 5 ans en fourriere 79 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:28

Mais je n'ai pas tout suivi... Elise, t pourrais faire FA a partir de quand? après la naissance de to bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
mayatiti
VELOUR
mayatiti


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

epagneul breton 5 ans en fourriere 79 Empty
MessageSujet: Re: epagneul breton 5 ans en fourriere 79   epagneul breton 5 ans en fourriere 79 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:30

je viens davoir la dame au telephone, elle est super bien, habite grande maison, grand terrain en pleine campagne, aucunes routes aux allentours...
elle me confirme ca par mail demain, mais à 90% c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




epagneul breton 5 ans en fourriere 79 Empty
MessageSujet: Re: epagneul breton 5 ans en fourriere 79   epagneul breton 5 ans en fourriere 79 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:33

YOUHOUUUUUUU !!!!!

Trop bien !

Maya t'es une reine de la PA !!!

Donc Elise, faut choisir un autre protégé... Si jamais, à part Perle, y'a aussi le chien tout traumatisé...
Revenir en haut Aller en bas
mayatiti
VELOUR
mayatiti


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

epagneul breton 5 ans en fourriere 79 Empty
MessageSujet: Re: epagneul breton 5 ans en fourriere 79   epagneul breton 5 ans en fourriere 79 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:47

et Avatar, ca fait longtemps qu'il est là...en plus il va finir par se blesser, il avait coincé sa tete dnas les barreaux la derniere fois que je l'ai vu, puis il est ok chiens et chats ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




epagneul breton 5 ans en fourriere 79 Empty
MessageSujet: Re: epagneul breton 5 ans en fourriere 79   epagneul breton 5 ans en fourriere 79 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:48

allez on vote...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




epagneul breton 5 ans en fourriere 79 Empty
MessageSujet: Re: epagneul breton 5 ans en fourriere 79   epagneul breton 5 ans en fourriere 79 Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:48

lol oui je ne peux accueillir dans de bonnes conditions qu'après la naissance, c'est plus raisonnable Wink

car je suis dans le dernier mois et peux accoucher à tout moment affraid

c'est pour ça que les urgences, actuellement, j'ai un peu de mal à aider réellement... sauf vraiment si le chien est tout petit, calme et ne prend pas de place à la maison... je ne suis plus physiquement en mesure de "faire la police" ni de gérer des conflits... or j'ai un golden mâle non castré et un chat aveugle mâle castré chez moi...

j'espère que vous comprenez ma position... cela dit, après la naissance, je serai encore en congé mat jusque début septembre, donc beaucoup de présence... voilà pour les explications complètes :emba:
Revenir en haut Aller en bas
mayatiti
VELOUR
mayatiti


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

epagneul breton 5 ans en fourriere 79 Empty
MessageSujet: Re: epagneul breton 5 ans en fourriere 79   epagneul breton 5 ans en fourriere 79 Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:52

c'est bon elle est adoptée
elle va rejoindre son adoptante la semaine prochaine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




epagneul breton 5 ans en fourriere 79 Empty
MessageSujet: Re: epagneul breton 5 ans en fourriere 79   epagneul breton 5 ans en fourriere 79 Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:55

c'est géant @ @ @
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




epagneul breton 5 ans en fourriere 79 Empty
MessageSujet: Re: epagneul breton 5 ans en fourriere 79   epagneul breton 5 ans en fourriere 79 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:53

YESSSSSSSSSSSSSSSS

Maya t'es une star...
Revenir en haut Aller en bas
mayatiti
VELOUR
mayatiti


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

epagneul breton 5 ans en fourriere 79 Empty
MessageSujet: Re: epagneul breton 5 ans en fourriere 79   epagneul breton 5 ans en fourriere 79 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:57

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





epagneul breton 5 ans en fourriere 79 Empty
MessageSujet: Re: epagneul breton 5 ans en fourriere 79   epagneul breton 5 ans en fourriere 79 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
epagneul breton 5 ans en fourriere 79
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» baboune, epagneule breton femelle 10/12 mois
» BOLDUC epagneul breton URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~> Merci pour eux :: Heureuses nouvelles...CHIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser