Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil

Aller en bas 
+3
tit-ange
soph
mayatiti
7 participants
AuteurMessage
mayatiti
VELOUR
mayatiti


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil Empty
MessageSujet: Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil   Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:58

Minette est une des chattes de Montreuil bellay
sophie l'a ramenée chez elle car elle demande en permanences des calins
elle doit avoir 5/6 ans environ

Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil F_PICT1465m_80b0688
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil Empty
MessageSujet: Re: Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil   Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:31

Minette a un soucis de train arriere, du a une carence alimentaire. sur la photo on voit pas, mais elle est trés maigre.
elle aime beaucoup les petits coin douillet, l'une des raisons pour laquelle je l'ai emmené en chatterie.
elle est propre, elle aime gratter en caisse.
sort trés peu pour le moment.
elle est sterilisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
tit-ange
ABYSS
tit-ange


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : candes st martin
Date d'inscription : 12/12/2006

Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil Empty
MessageSujet: Re: Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil   Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:13

je l'ai vu et j'ai pu la prendre dans mes bars pour lui faire pleins de papouilles Smile elle est superbe la miss

pour son probleme d'arriere train, ça ne choque pas ça lui donne un charme, comme les femmes lorsqu'elle marche avec une mini jupe Laughing

elle est vraiment tres douce, elle me prenait la main slorsque je l'avais dans mes bars pour se caresser d'elle meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cccp.forumpro.fr
mayatiti
VELOUR
mayatiti


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil Empty
MessageSujet: Re: Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil   Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:15

oui elle est trop mignone, elle ne m'a pas lachée lorsque je suis allée la voir, ronron et calins a volonté avec Minette
Revenir en haut Aller en bas
isa35
DARIUS
isa35


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil Empty
MessageSujet: Tite minette grise   Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:57

Bonsoir

j'ai bien été chercher la tite minette hier à Angers, elle se porte tres bien, elle joue, etc ..... elle est vite à l'aise!

y'a pas grand chose de nouveau jusqu'à maintenant mais prochainement j'essayerai de mettre quelques photos et regulierement des nouvelles d'elle

(jusqu'à maintenant on sait pas trop comment on va l'apeler mais peu etre que patoun sera notre choix définitive (leslie lui avait donné ce nom)

un GRAND MERCI à sophie
Revenir en haut Aller en bas
Less
BOBBY
Less


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2007

Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil Empty
MessageSujet: Re: Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil   Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:33

Coucou Isa,

Je viens de répondre à ton mail, et je te retrouve avec grand plaisir sur le forum.
Merci de donner des nouvelles si rapidement, je suis vraiment très contente que tout se passe bien.
"Patoune" est une minette géniale, et elle a trouvé une famille à sa hauteur, merci encore à toi.
On attend les photos avec impatience @
A très bientôt bisous

Leslie
Revenir en haut Aller en bas
mayatiti
VELOUR
mayatiti


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil Empty
MessageSujet: Re: Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil   Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:20

oh super qu'elle soit bien arrivée chez toi Isa, ca m'a fait bizarre hier je suis allée dans la chatterie et pu de calin de la minette, j'adorais, elle se frottait tout le temps, elle ne se lasse jamais de caresse, elle est trop mignone
prend bien soin d'elle
Revenir en haut Aller en bas
isa35
DARIUS
isa35


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil Empty
MessageSujet: Re: Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil   Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:57

patoun va toujours trés bien, elle s'entend de mieux en mieux avec winie, j'ai quelques photos, mais impossible de les mettre. je vous les fait parvenir le plus tot possible.
Revenir en haut Aller en bas
baka 79
DARIUS
baka 79


Nombre de messages : 21
Age : 65
Localisation : saint martin de saint maixent 79
Date d'inscription : 19/04/2007

Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil Empty
MessageSujet: Tite minette grise   Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:18

oupi un calin à la minette ( PATOUN alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
Less
BOBBY
Less


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2007

Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil Empty
MessageSujet: Re: Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil   Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:58

Un gros calin à la jolie Patoun, Isa si tu as des problèmes pour mettre les photos, envoie les moi par mail et je les mettrais sur le forum.
Bisous et encore merci pour elle bisous
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil Empty
MessageSujet: Re: Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil   Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:37

bizouxxxx a la puce
Revenir en haut Aller en bas
Less
BOBBY
Less


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2007

Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil Empty
MessageSujet: Re: Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil   Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:10

Comme promis, ci-joint des photos de Patoune que Isa m'a transmise:

Patoune et son nouveau copain Winie:
Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil Hpim4011

Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil Patoun12
Revenir en haut Aller en bas
Less
BOBBY
Less


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2007

Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil Empty
MessageSujet: Re: Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil   Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:06

Deux nouvelles photos de la belle qui est tou à son aise!
Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil Patoun12

Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil Patoun14
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil Empty
MessageSujet: Re: Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil   Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:48

ça fait drole de la voir, elle ne change pas
mais alors qu'est ce qu'elle a l'air bien, c genial pour elle !!
l'une des rare du site de montreuil a avoir été adopté !!
jspr qu'il y en aura d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
Less
BOBBY
Less


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2007

Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil Empty
MessageSujet: Re: Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil   Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:47

Nouvelles photos de la belle Paty...Au passage, je tiens à remercier Isa pour tout ce qu'elle fait pour cette minette bisous
Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil Hpim4110
Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil Hpim4111
Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil Hpim4112
Revenir en haut Aller en bas
isa35
DARIUS
isa35


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil Empty
MessageSujet: Re: Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil   Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:47

bonjour,
je suis désolée d'étre restée longtemps sans donner de nouvelles de paty mais il faut dire que la minette me donne beaucoup de travail (sans compter que j'ai récupéré une petite maman enceinte qui nous a fait 5 charmant chatons :-) .

j'ai enmené paty chez le veterinaire dernierement, car elle a selon moi de gros probleme de comportement. Ca fait maintenant 4 mois que je l'ai et son comportement reste unchangé.

Elle est énormement caline mais en une seule seconde, un seul geste, un bisous , .... peu la perturbé, et je pense qu'elle se sent agréssé. J'ai passé beaucoup de temp avec elle, à la caliner, à étre douce, etc ...... rien y fait, quand je dis rien, c'est rien !! elle fesait pipi régulierement (plusieur fois par semaine) la ou elle se trouvé ( cad lit, canapé, panier,....) Elle peu rester des heures au meme endroit et faire pipi et caca dans son panier. Alors qu'elle sait tres bien aller dans sa litiere (mais que quand ca lui chante).

Elle ne supporte pas qu'on lui touche les pates, si je tend ma main pour lui donner à manger, elle reste méfiante. elle vie à la maison comme une espionne par moment.
elle se frotte nul par ailleur que sur nous lorqu'elle fait des calins (car attention, quand elle fait des calins, c'est pas à moitié, hé va y que j'écrase ma tete partout contre toi, et les griffes n'en parlons pas!) enfin bref, comportement tres étrange.J'ai donc décidé d'utiliser les pheromones, mais sans succes, actuellement elle suit un traitement (kylene) qui doit la relaxer mais ca n'a pas de gros effet sur elle. Enfin voila quoi. c'est assez dur pour moi niveau entretien de la maison. Aussi sans raison, elle a fait pipi sur une ami , et hier, ca a été sur moi :-( ca me fait mal au coeur de la voir comme ca.

si le traitement qu'elle prend ne fonctionne pas, il faudra qu'on envisage des antibiotiques. Mais la connaissant tres bien, je pense qu'elle a du vivre des choses pas tres jolie.
en tous cas, je l'adore et elle nous donne beaucoup d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Less
BOBBY
Less


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2007

Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil Empty
MessageSujet: Re: Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil   Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:35

Ah Isa...heureusement que la belle est tombée sur toi... Tu sais que ce sont des personnes comme toi qui nous donne envie de continuer!
En tout cas, j'espère de tout coeur que tu trouveras la solution pour Patoune, et merci, mille mercis pour elle... Pleins de calins à tous tes 4 pattes, et en particulier à Patty.
Revenir en haut Aller en bas
isa35
DARIUS
isa35


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil Empty
MessageSujet: Re: Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil   Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:17

Voila, ca fait longtemps que je ne me suis pas connecté sur le forum et donc pas de nouvelle de Paty.

donc en voila. dans quelques mois cela fera bientot un an que nous avons paty. Elle va tres bien. Elle me donne autant de bonheur que de travail (et du travail, y en a!) c'est pour dire comme je l'aime.
Elle est toujours tres caline. Elle fait parti de moi. Ou je suis, elle y est. je ne regarde jamais la télé seule grace à elle. Elle se colle discretement contre moi, à tel point qu'elle est toujours avec moi.

Son comportement continu d'evoluer, et je suis tres contente pour ca. Elle a pris de l'assurance avec winnie. Il lui arrive de l'attaquer, et de lui faire peur, et vice et versa. (les deux se battent pour avoir la place la plus proche de moi, au final, j'en met un de chaque coté, et ca fonctionne tres bien).

Au lit la aussi on fait un arrangement. donc un en dessous de la couverture (de preference winnie car paty, avec ses griffes me labour le corp ) et un au dessus, comme ca pas de jalousie.

Elle a un jolie poil, elle s'arrache presque plus du tout les poils.
C'est une grande joueuse (mais solitaire, pas question de jouer avec d'autre chat, auquel cas elle serait tres mauvaises avec ses compagnons).

j'ai de jolie photo à vous montrer.
je les postes bientot

isabel
Revenir en haut Aller en bas
mayatiti
VELOUR
mayatiti


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil Empty
MessageSujet: Re: Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil   Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:18

j'adorais cette chatte, tres caline
et so petit bou d'oreille plié LOL
je suis contente que tout aille bien pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil Empty
MessageSujet: Re: Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil   Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paty (Patoune) Minette tigrée , rescapée de Montreuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~> Merci pour eux :: Heureuses nouvelles ....CHATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser