Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars

Aller en bas 
+9
ileana54
volvic
ANTHONY
tit-ange
prem's
soph
nanadesiles3
zubera
mayatiti
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mayatiti
VELOUR
mayatiti


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars Empty
MessageSujet: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:50

Le personnel de la mairie de mon village m'a prévenu qu'un petit chien non identifié a été trouvé lundi et non réclamé à ce jour.
Il aurait 18 mois d'après le véto. Ils le gardent jusqu'à mercredi, jour où la SPA d'Angers viendrait le chercher....
J'espère que vous pourrez m'aider à lui trouver une famille d'ici là (adoption ou accueil)!
Je l'ai baptisé trigolo (tricolore et rigolo avec ses grosses pattes sur un long corps de petit chien!)
J'ai rameuté des gamins du village pour que vous ayez une idée de sa taille et pour montrer qu'il est très sociable!
Je ne l'ai pas entendu aboyer, pas même quand nous l'avons laissé!
Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars F_trigolom_eb8cde4
Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars F_trigolo1m_ae92562
Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars F_trigolo2m_38383ef
Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars F_trigolo3m_6b75e4f
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:59

je suppose que l'on ne sait pas s'il s'entend avec les chats ?
Revenir en haut Aller en bas
mayatiti
VELOUR
mayatiti


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:07

non on ne sait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:19

comme j'ai dit sur Rescue à mayatiti, ce genre de petit chien facile à gérer peut venir en accueil à la maison sans souci... le seul hic c'est le co-voiturage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mayatiti
VELOUR
mayatiti


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:54

je saos pas ce qu'il en ai de ce chien et je ne sais pas non plus ou il va...
faut que je vois avec soph
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:46

javoue que jai craqué sur ce chien, mes parents réfléchissent ar nous avons 3 chats !
Revenir en haut Aller en bas
mayatiti
VELOUR
mayatiti


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:47

ca serait super zubera , tiens nous informé
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:52

oui !! en fait comme je l'ai dit nous avons 3 chats (une adulte qui a malheureusement un cancert, 1 adulte et un chaton qui joue toute la journée) donc est ce que quelqu'un connais assez bien le caractère de cette petit chien , pour pas qu'il y est de probleme ?

je ^pense que je serais fixé avec mes aprents ce soir !!!

je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
mayatiti
VELOUR
mayatiti


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:10

je vais essayer d'en savoir plus mais comme il est a la marie ca va pas etre facile
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:16

oki!! merci !! mais comme je l'ai dit, ce n'est malheureusement pas sur qon l'adopte !!
mais je vais tout faire pour !!
Revenir en haut Aller en bas
mayatiti
VELOUR
mayatiti


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:10

on va savoir demain si il aime les chats
sindy sur rescue de l'asso cats le prend demain matin pour le mettre chez elle
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:38

Alors, s' il s'entend bien avec les chats, il est PRESQUE sur que l'on adopte !!!
je crois les doigts pour qu'il aime ou au moins qu"il soit indiférent aux chats !!
voila!!
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:58

dsl, jai oublié de demander, a a peu pres combien s'élève les prix d'adoptions ?
Revenir en haut Aller en bas
mayatiti
VELOUR
mayatiti


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:22

zubera je t'envoi un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:23

<

Il est en super bonne condition physique ce ti père !

Est ce qu'on est bien sûr qu' il ne s'est pas perdu ou échappé ?

Pas tatoué ,et pucé non plus ? Une annonce sur les journaux gratuits du

coin non plus ?

C' est vrai qu' il est vraiment craquant en tout cas ! C' est un chien de

poche ...


<
Revenir en haut Aller en bas
mayatiti
VELOUR
mayatiti


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:24

tout a été fait pour retrouver les maitres en vain...
il arrive chez nous au refuge coup d'coeur coup d'pat cette semaine , on en saura plus sur son comportemet avec les chiens et chats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:15

<


Super que vous puissiez le prendre top

Et c' est vrai qu'il est important de pouvoir le tester. Là, même s' il est

vraiment trop mignon, on ignore tout de ce ti'père triste


<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:17

vu sur rescue, ce chien est plutôt craintif vis-à-vis des chiens comme des chats, aucune once d'agressivité Wink je l'avais vu sur les photos, c'est bien confirmé bravo

on attend confirmation de l'adoption alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:34

coucou!!
oui jai vu sur rescu !!!
il est vraiment !magnifique!!!
normalement c'est bon mais mes parents rentrent ce soir assez tard, donc je viendrais sur ces 2 forums, tout confirmer dans la nuit ou au pire demain matin !!

Je mle trouve tellement craquant!!!
javouerais que des que je l'ai vu jai appellé mes parents et ai eu un peu un tite larme a l'oeil !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:05

<


Ce serait formidable pour lui, Zubera, mais réfléchis bien avant de

t'engager : il va compter sur toi pendant près de 15 ans ...c' est à dire

ton âge Wink


<
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:31

Normalement c'est presque sur, mais j' attend que mes parents soient la pour remplir le formulaire d'adoption et ce soir mes parents vont rentrer assez tard !

Ma famille voulait un petit chien et quand je l'ai vu, je me suis dit tout de suite, c'est vraiment lui et mes parents l'on trouver super mimi !! Vu que j'adore els promenades, je vais avoir un très grand plaisir a le promener tout les jours ! Et vu mon gabari, je ne me voyais pas avec un grand chien Smile

Il pourra compter sur moi !!
je pense depuis que jai 5 ans être vétérinaire, donc il va vraiment compter pour moi !!

A oui, je voulais savoir, je suppose qu'il ne connait pas ecnroe son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
nanadesiles3
DARIUS



Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:28

C'est super Zubera! Je croise encore un peu les doigts le temps que tes parents rentrent lol! On voit qu'il va etre choyé ce petit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:44

non il ne connait pas son nom, d'autant que c'est nom "provisoire" qui lui a été attribué par mayatiti Laughing

tu peux tout à fait lui donner un autre nom, en essayant de tester différentes consonnances pour voir quelle est celle qui le fait "vibrer"... c'est-à-dire un nom qui lui permet de se reconnaître, tu le verras en fonction de son comportement : s'il est réceptif, c'est que cela lui plait ! top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:38

Soph... on attend ta décision :-)
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:52

Je doit envoyer la demande d'adoption avant ou apres la décision de Sophie ?

Et dans ce cas est ce que la personne qui s'occupe des "finances" pourrait m'envoyer un mp pour le montant du ou des chèque(s) a envoyés ?

Et j'habitre dans la région parisienne,serait -t-il possible qu'il y est un coi-voiturage ?


derniere question : c'est l'assoc qui soccupe des vaccins, castration et puce ou c'est a ma famille de s'en occuper ?


dsl pr toute ces questions !!
merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars   Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trigolo risque la SPA le mercredi 21 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~> Merci pour eux :: Heureuses nouvelles...CHIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser