Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~

Aller en bas 
+3
pauline
Less
tit-ange
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tit-ange
ABYSS
tit-ange


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : candes st martin
Date d'inscription : 12/12/2006

Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Empty
MessageSujet: Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~   Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:54

Voilà Orca qui subit un abandon lache de ses propriétaires

Malheureusement la belle n'a était nourrit que de reste de viandes et pates que le boucher du coin donnait a la propriétaire car celle ci manquait de sous, donc Orca a gonflé et a besoins d'un petit régime pour rentrer dans sa taille de jeune fille

je ne me souviens plus de l'age de la miss, mais je pense dans les 4 ans a confirmer tres prochainement

je vais aussi faire une photo tres vite mais pour vous donner une idée, c'est un labrador, couleur rottweiller Wink tres joli

niveau sociabilité, enfant ok, elle a était avec ma puce ça c'est tres bien passé, puis ensuite il y avait des enfants de 5 à 13 ans et tous a été, niveau chats la dame me disait qu'elle aimait bien courir apres, mais lorsque je l'ai emmené chez moi j'ai 14 chats et elle ne leur a rien fait du tout, elle en avait un peu peur meme donc je pense que lorsqu'elle les voit dans la rue c'est plutot pour jouer, et niveau autre chiens, ça se passe bien mais il faut faire les présentations correctement ( c'est a dire que madame a ces tetes )

si vous souhaitez nous aider a la sortir de là, la puce est visible dans le 49 et sera adopté sous contrat association cccp

vous pouvez faire suivre en donnant ce texte là et la photo des que j'en aurais une, il faut faire vite car la miss est malheureuse là bas
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cccp.forumpro.fr
Invité
Invité




Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Empty
MessageSujet: Re: Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~   Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:15

Elle est sur Rescue ?

Elle est ou exactement pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange
ABYSS
tit-ange


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : candes st martin
Date d'inscription : 12/12/2006

Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Empty
MessageSujet: Re: Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~   Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:30

non je l'ai pas mise sur rescue, n'ayant pas sa photo et son age exacte, mais je vais l'avoir d'ici debut de semaine prochaine ensuite je la metterais sinon

elle est a saumur chez ses proprio actuels Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cccp.forumpro.fr
tit-ange
ABYSS
tit-ange


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : candes st martin
Date d'inscription : 12/12/2006

Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Empty
MessageSujet: Re: Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~   Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:54

il faut faire vite
trouver des adoptants pour la belle ou des dons pour la faire pucé help

je donne 20 euros pour elle me faut encore trouver 40 de plus avant le moi de juin

j'ai les photos je les scanne dans la journée je vous les met ce soir ou demain matin
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cccp.forumpro.fr
tit-ange
ABYSS
tit-ange


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : candes st martin
Date d'inscription : 12/12/2006

Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Empty
MessageSujet: Re: Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~   Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:08

oui elle sera sur cccp mais pour le moment les adoptants on en a pas c'est pour ça que je demande des dons, car il faut absolument le faire avant que la veto de cccp parte et si on a pas d'adoptant avant fin juin c'est fichu Sad

j'ai fait un poste sur recsue tu en avais déjà fait un ?

http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/Orca-une-labrador-couleur-rottweiller-t93131-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cccp.forumpro.fr
Invité
Invité




Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Empty
MessageSujet: Re: Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~   Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:16

Alors... visiblement, pour ORCA, on cherche :

- des dons

- une FA le plus vite possible, si possible dans le 49


MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Less
BOBBY
Less


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2007

Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Empty
MessageSujet: Re: Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~   Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:20

Moi je veux bien être FA pour la belle mais je suis en appart et j'ai une louloute (très énergique et très joueuse @ ) et une minette...Donc ça dépend de son tempérament Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Empty
MessageSujet: Re: Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~   Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:24

Visiblement, si elle est bien présentée, elle semble s'entendre avec ses congénères...

Pour les chats, elle court après....

Faut voir avec Tit Ange.
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange
ABYSS
tit-ange


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : candes st martin
Date d'inscription : 12/12/2006

Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Empty
MessageSujet: Re: Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~   Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:25

voilà les photos
Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Orcamy5

Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Orcafq4

alors pour les chats comme j'ai dis plus haut la dame me disait qu'elle voulait leur courrir apres, mais chez moi elle n'a rien dit, donc j'sais pas trop, vu qu'elle était toujours en laisse avec la proprio c'est surment pour ça qu'elle voulait jouer

et pour l'autre toutou, normalement pas de soucis faut bien faire les présentations et c'est bon

c'est gentil de te proposer donc Smile

je voulais tel a pauline aussi si quelqu'un a son tel a me donner en mp s'il vous plait

je vois que ça commence a se régler pour la belle c'est super pour elle , elle le mérite tellement
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cccp.forumpro.fr
tit-ange
ABYSS
tit-ange


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : candes st martin
Date d'inscription : 12/12/2006

Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Empty
MessageSujet: Re: Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~   Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:59

la belle pars demain de ces proprio et va en accueil pres de huismes Smile

merci a ceux qui ont fait des dons ou qui se sont démené pour sauver la puce de cet enfer
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cccp.forumpro.fr
Less
BOBBY
Less


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2007

Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Empty
MessageSujet: Re: Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~   Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:24

Super pour la belle top
Il n'y a plus besoin de FA dans le 49 donc?
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange
ABYSS
tit-ange


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : candes st martin
Date d'inscription : 12/12/2006

Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Empty
MessageSujet: Re: Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~   Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:37

pour d'autres loulous si Smile

pour la belle j'ai préféré la maison, du fait de son embonpoint ( jardin pour courir la journée et pas d'escalier a monter pour les articulations plus fragiles à causes du poids )


elle est quant acceuil recherche toujours adoptants
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cccp.forumpro.fr
tit-ange
ABYSS
tit-ange


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : candes st martin
Date d'inscription : 12/12/2006

Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Empty
MessageSujet: Re: Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~   Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:37

voilà la miss est arrivée chez sa fa, un charmant jeune homme
elle sera tres heureuse la bas en attendant une vraie famille

on va attendre un peu pour définir son caractere, mais elle ne cherche pas a se sauver du jardin a premiere vu, ok avec les personnes pas agressive du tout

chats et chiens pas encore testé
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cccp.forumpro.fr
pauline
BOBBY
pauline


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Empty
MessageSujet: Re: Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~   Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:25

je viens de récupérer Orca de chez sa FA.
Orca est une chienne adorable et très caline, mais qui ne supporte pas de rester toute seule. Elle a constamment besoin de présence.

Elle s'entend très bien avec ma chienne.

Il lui faudrait une famille de toute urgence, car je ne peux pas la garder chez moi, je n'ai pas assez de place pour garder 2 chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Empty
MessageSujet: Re: Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~   Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:46

Si j'ai bien tout suivi... Cette demoiselle est maintenant au refuge de Sophie ?
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Empty
MessageSujet: Re: Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~   Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:10

non, elle est chez aurelia, et ensuite c less qui l'a prend a partir de lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
Invité
Invité




Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Empty
MessageSujet: Re: Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~   Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:52

Ahhh ok, j'avais rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange
ABYSS
tit-ange


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : candes st martin
Date d'inscription : 12/12/2006

Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Empty
MessageSujet: Re: Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~   Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:26

donc je vais résumé le sejour de orca chez moi:

tout c'est super bien pass pas une seule bétise alors que je la laisser jusqu'a 3 heures toutes seules dans le salon avec mes deux toutous

quand je la laissé ou que j'allais au lit elle pigne un peu, mais au bout de 2 minutes mpontre en main elle se couche et dors

elle est propre, revient a l'apel, connait assis couché, dehors

elle est super avec les enfants

voilà des photos de la miss avec ma fille:

Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Linsay10

Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Linsay11

Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Linsay12
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cccp.forumpro.fr
tit-ange
ABYSS
tit-ange


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : candes st martin
Date d'inscription : 12/12/2006

Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Empty
MessageSujet: Re: Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~   Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:29

une autre quand melle a piqué le canapé de ma fille Laughing

Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Linsay13
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cccp.forumpro.fr
Less
BOBBY
Less


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2007

Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Empty
MessageSujet: Re: Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~   Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:42

La belle est arrivée à la maison en fin d'après midi :D
Aucun problème, elle n'arrête plus de jouer avec ma louloute :lool: On a fait une promenade de 3/4 heure, tout s'est très bien passé.
Des nouvelles très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Empty
MessageSujet: Re: Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~   Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:23

Merci Tit Ange et Less..

Je pense qu'il faudrait bientôt s'occuper de la visite vétérinaire, non (puce. vaccins et stérilisation...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Less
BOBBY
Less


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2007

Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Empty
MessageSujet: Re: Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~   Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:08

Super nouvelle: la belle Orca ne pleure plus quand elle est seule :lool: J'ai fait quelques exercices avec elle pendant environ une heure, et depuis, elle a compris bravo .
Orca a également appris à Bianka à garder la maison!!! C'est une excellente gardienne, même si je ne la laisse pas faire car hier, elle était en train d'aboyer sur mon voisin du dessous qui arrosait les plantes de sa terrasse...
miracle
La miss a perdu plus de 3 kgs, quelques photos de la belle:
Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Dsc00610

Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Dsc00611


Le repos des guerrières après une grande balade...
Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Dsc00710
Revenir en haut Aller en bas
pauline
BOBBY
pauline


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Empty
MessageSujet: Re: Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~   Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:00

Je suis contente que ca se passe bien pour elle et c'est un gros progret si elle ne pleure plus.

C'est vraiment une chienne super sympa et j'espère qu'elle trouvera rapidement une famille d'adoption, car elle le mérite vraiment.

Merci à toi Less de l'avoir pris en accueil.
Revenir en haut Aller en bas
alixlili
DARIUS
alixlili


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : parthenay
Date d'inscription : 20/04/2007

Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Empty
MessageSujet: Re: Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~   Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:05

ses progret son vraiment super
elle est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
pauline
BOBBY
pauline


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Empty
MessageSujet: Re: Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~   Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:44

J'ai des adoptants pour la belle. Ils aimeraient venir la voir chez Less.
Je lui ai envoyé un message pour avoir son numéro de tél.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Empty
MessageSujet: Re: Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~   Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orca ~~ une labrador couleur rottweiller ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~> Merci pour eux :: Heureuses nouvelles...CHIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser