Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour à vous tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Less
BOBBY
Less


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2007

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:30

Pour la petite présentation, moi c'est Leslie, 22 ans, j'habite Angers. Je suis accompagnée de Bianka, berger australien de 15 mois et de Nala, minette de 5 ans.
Je suis allée récemment à la SPA d'angers dans l'intention de filer un coup de main, mais le monsieur m'a dit qu'il ne prenait pas de bénévole :cry: .
Me voici donc tombée sur votre site internet par le plus heureux des hasards, et je tenais à vous dire un grand bravo pour tous nos loulous que vous sortez d'une triste vie...
Je voudrais également apporter ma pierre à l'édifice, de quelque manière que ce soit (j'espère que vous allez m'éclairer Rolling Eyes ).
J'ai pour projet de créer un refuge dans les années qui viennent, j'ai donc tout à apprendre de vous et je veux vraiment donner un "coup d'Pat" donc n'hésitez pas à me solliciter.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
prem's
ABYSS
prem's


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:52

bonjour

en effet la SPA d'Angers ets assez "spéciale" donc évitez d'y faire un tour n'est pas plus mal Wink
tu as l'ASPA à saumur si tu as une voiture qui prends des bénévoles si tu veux.

sinon ben l'asso a toujours besoin d'aide, et elle a son propre refuge; demande à sophie ce que c'est que d'avoir un refuge, tu verras que faut vraiment s'accrocher; aide la autant que tu peux là bas tu apprendras beaucoup :D

bon courage et bienvenue chez nous!!
Revenir en haut Aller en bas
zubera
ABYSS



Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:50

bievenue !!
oh oui, ca ne doit pas être une mince affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Less
BOBBY
Less


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2007

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:32

Merci pour votre accueil.
Prem's, effectivement, j'ai vu qu'il y avait un refuge à Saumur. Je pense aller y faire un tour bientôt... Malheureusement, même si j'ai une voiture, je ne pourrais pas y aller tous les we, mais si j'y vais même une fois par mois, je pourrais ensuite passer voir Sophie pour la rencontrer et donner un coup de main.
J'espère que je pourrais quand même être utile même de "loin"... Embarassed
J'étais quand même très déçue de voir l'accueil que réservent les gens de la spa d'angers aux potentiels bénévoles... C'est vrai que j'aurais pu y aller plus régulièrement, et ils ont beaucoup de loulous là-bas, c'est surtout pour eux que ça me fait de la peine :evil:
Revenir en haut Aller en bas
prem's
ABYSS
prem's


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:15

j'étais d'angers aussi, moi aussi je me suis proposer. et je me suis limite fait insulter quand j'ai proposé mon aide.
pour les loulous d'angers hélas pas grand chose à faire. l'idéal serait d'arriver à dégager cette spa, mais bon c'est aps demain la veille. mais en leur faisant mauvaise pub ils auront moins d'adoption, et les autres refuges pourrotn mieux recupérés les animaux si eux se vident... je sais pas si chui très claire!!
mais bon quoi qu'il en soit oublie cette spa, moi je l'ai fait et je préfère agir avec ce que je peux.

quand au fait d'etre loin, angers n'est pas si loin, et on peut toujours aider Wink
regarde moi je suis sur Paris ou Saint Nazaire, mais chui encore là!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Less
BOBBY
Less


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2007

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:28

J'ai bien compris ce que tu voulais dire :D
J'envoie le bulletin d'adhésion ce we et un mail perso à Sophie pour voir en quoi je peux être utile.
Revenir en haut Aller en bas
alixlili
DARIUS
alixlili


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : parthenay
Date d'inscription : 20/04/2007

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:21

coucou
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:36

Bienvenue parmi nous !

Soph a bien besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser