Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un grand merci de pollen

Aller en bas 
+2
alixlili
mayatiti
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un grand merci de pollen Empty
MessageSujet: un grand merci de pollen   un grand merci de pollen Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:46

bonjour, je suis la très chanceuse et très très heureuse adoptante de pollen, une husky qui grace à vous, vie des jours heureux en notre compagnie. Nous ne savons toujours pas comment vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour elle et ses compagnons d'infortune, et la moindre des choses que nous ayons trouvé est de vous donné régulièrement de ses nouvelles. Encore un TRES GRAND MERCI à vous tous, pour tout ce que vous faites !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mayatiti
VELOUR
mayatiti


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

un grand merci de pollen Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de pollen   un grand merci de pollen Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:10

Bonjour, bienvenue parmis nous et félécitation pour votre adoption clap
Revenir en haut Aller en bas
alixlili
DARIUS
alixlili


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : parthenay
Date d'inscription : 20/04/2007

un grand merci de pollen Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de pollen   un grand merci de pollen Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:58

bonjour bienvenue
bravo pour cette adoption:clap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un grand merci de pollen Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de pollen   un grand merci de pollen Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:53

Bonjour, bienvenue et merci !

Est-ce que Pollen a un poste dans nos Adoptés ?
Revenir en haut Aller en bas
prem's
ABYSS
prem's


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2007

un grand merci de pollen Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de pollen   un grand merci de pollen Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:31

oh super merci pour Pollen.
Je pense pas qu'elle ait son poste, vu que son histoire date de bien avant ce forum, mais hésiter pas à en faire un pour donner de ses nouvelles. elle était si belle la puce. je suis vraiment très heureuse qu'elle soit bien tombée avec vous!!!
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un grand merci de pollen Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de pollen   un grand merci de pollen Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:29

si si si, ma louloute à son post ici... C'est d'ailleurs comme ca que j'ai trouvé votre forum... Elle est dans les adoptés "pollen husky de beaugé". D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un husky de beaugé ?? moi je n'y connait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un grand merci de pollen Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de pollen   un grand merci de pollen Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:35

voici ma princesse...
un grand merci de pollen Pollen10
et ce soir de nouvelles photos sur son post...
Revenir en haut Aller en bas
juliette.nath
DARIUS
juliette.nath


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 09/06/2007

un grand merci de pollen Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de pollen   un grand merci de pollen Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:16

Bravo pour cette superbe "princesse", elle est vraiment très belle ! bravo top
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
GIPSY
ANTHONY


Nombre de messages : 88
Age : 52
Date d'inscription : 15/01/2007

un grand merci de pollen Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de pollen   un grand merci de pollen Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:41

gali1301 a écrit:
si si si, ma louloute à son post ici... C'est d'ailleurs comme ca que j'ai trouvé votre forum... Elle est dans les adoptés "pollen husky de beaugé". D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un husky de beaugé ?? moi je n'y connait rien...

tout simplement pollen a été retirée pour mauvais traitement a ses ''propriétaires" (et la je reste polis) on va dire tortionnaire....dans la région de baugé.......... le husky de baugé n'est pas une race!! scratch


et cela fait maintenant un an!!!!! que de souvenirs!!!!

un grand merci de pollen Sauvet10

un grand merci de pollen Sauvet11

un grand merci de pollen Sauvet12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un grand merci de pollen Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de pollen   un grand merci de pollen Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:10

ah ok... J'étais au courant de son histoire, et j'avais déjà vu certaines de ces photos... mais je dois avouer qu'elles me font toujours le même effet Mad !! et encore plus maintenant car pollen (alias popo ou pom'pot pour les intimes) fait partie intégrante de notre vie et de notre famille, et nous l'aimons "jusqu'aux étoiles" comme dirait ma fille.... (et elle nous le rend au centuple !!) love je vous envoie ce soir de bien plus jolies photos sur son post....
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

un grand merci de pollen Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de pollen   un grand merci de pollen Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:30

merci gali, en effet, ça fait tjs qq chose de revoir toutes ces photos !!!
je ne sais pas si les tortionnaires sont passé au tribunal, j'avoue que j'ai oublié de me renseigner, tout comme certains des animaux qui avaient ete retirés par la SPA,
quand aux 12 que nous avions retirés, j'ai quasiment des nouvelles de 8 d'entre eux assez souvent, d'autre moins souvent voir pas du tout pour ceux qui sont parti hors assoce.

vous trouverez aussi la petite x berger husky sur un de nos post qui aux dernieres nouvelles etait tjs à l'adoption, mais alors elle avait bien changé la belle !!

Pollen est superbe, plus rien avoir avec il y a... 1 an

a bientot
soph
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





un grand merci de pollen Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de pollen   un grand merci de pollen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand merci de pollen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser