Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boule, mâle x griffon, 1 an et demi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Boule, mâle x griffon, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Boule, mâle x griffon, 1 an et demi   Boule, mâle x griffon, 1 an et demi Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:03

Boule est un petit mâle, croisé griffon, né en janvier 2006. Il est calme, doux et gentil. Une fois toiletté, il sera splendide ! Il ne fait que 8 kgs, mais il vient de sortir de fourrière, donc il va peut-être se remplumer un peu... Il s'entend avec les chiens et les chats. Pas encore testé avec les enfants.

Photos ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
ABYSS



Nombre de messages : 254
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 26/01/2007

Boule, mâle x griffon, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Boule, mâle x griffon, 1 an et demi   Boule, mâle x griffon, 1 an et demi Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:40

:coeur:


Boule, mâle x griffon, 1 an et demi 0706271232051618765901Boule, mâle x griffon, 1 an et demi 0706271232391618765904
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-chasse.forumactif.com
mayatiti
VELOUR
mayatiti


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

Boule, mâle x griffon, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Boule, mâle x griffon, 1 an et demi   Boule, mâle x griffon, 1 an et demi Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:49

c'est mis sur rescue ?
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
ABYSS



Nombre de messages : 254
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 26/01/2007

Boule, mâle x griffon, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Boule, mâle x griffon, 1 an et demi   Boule, mâle x griffon, 1 an et demi Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:59

je ne pense pas, car pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-chasse.forumactif.com
mayatiti
VELOUR
mayatiti


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

Boule, mâle x griffon, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Boule, mâle x griffon, 1 an et demi   Boule, mâle x griffon, 1 an et demi Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:01

je viens de le mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boule, mâle x griffon, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Boule, mâle x griffon, 1 an et demi   Boule, mâle x griffon, 1 an et demi Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:15

t peux nous donner le lien de rescue stp ?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
mayatiti
VELOUR
mayatiti


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

Boule, mâle x griffon, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Boule, mâle x griffon, 1 an et demi   Boule, mâle x griffon, 1 an et demi Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:44

http://rescue.forumactif.com/Adoptions-c2/Adoptions-Chiens-f5/Boule-male-x-griffon-1-an-et-demi-t101045.htm
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Boule, mâle x griffon, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Boule, mâle x griffon, 1 an et demi   Boule, mâle x griffon, 1 an et demi Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:38

boule est super sympa, il adore les enfants, il est trés joueur, calme
sa copine tornade a été adopté, pensez a lui ,il est trés malheureux !!

Boule, mâle x griffon, 1 an et demi Boule110

boule avec MAYA, un peu brutus pour lui... c maya on ne l'a changera pas !!

Boule, mâle x griffon, 1 an et demi Boulma10
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Boule, mâle x griffon, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Boule, mâle x griffon, 1 an et demi   Boule, mâle x griffon, 1 an et demi Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:55

boule est parti cet aprés midi au pays du soleil !! grrr quel chance il a celui ci !!! il aura plein de copains chat et chien..bref encore un qui ne sera pas malheureux !!
merci tout plein a claudine
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
frimousse
ABYSS



Nombre de messages : 254
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 26/01/2007

Boule, mâle x griffon, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Boule, mâle x griffon, 1 an et demi   Boule, mâle x griffon, 1 an et demi Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:59

love
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-chasse.forumactif.com
snoopynette34
DARIUS
snoopynette34


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2007

Boule, mâle x griffon, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Boule, mâle x griffon, 1 an et demi   Boule, mâle x griffon, 1 an et demi Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:05

coucou !!!

des petites nouvelles de boule !!!!

alors les heures de routes se sont bien passées pour lui !!! il a dormi
:lool: y'en a des vénard !!!

les pauses se sont bien passées, trés obéissant il ne sais pa aventuré loin de moi !!!
boule est un chien demandeur de calins !!!!!
j'ai étais lavé au moins 10 fois !!!
:lool:

la première nuit hors c'est bien passé il a dormi au pied de mon lit !!!

c'est vraiment un amour de chien, trés affectueux
claudine est venu le cherché ce midi !!!

voili voilou !!!

Boule, mâle x griffon, 1 an et demi 7f634niq ça c'est dans la voiture, aprés quelques heures de route !!!

Boule, mâle x griffon, 1 an et demi W557b9lt enfin arrivé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Boule, mâle x griffon, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Boule, mâle x griffon, 1 an et demi   Boule, mâle x griffon, 1 an et demi Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:35

voici boule dans sa nouvelle famille, bien toiletté le loulou
tout ce passe bien il a fait ami ami avec toute la famille, voici un mail de son adoptante :
bonjour,

je suis bien arrivé sur la côte d'azur, tous les potes bathia, petoche, et les 4 chats sont au top, on est tous copain,

j'ai fait un long voyage de 2 jours pour retrouver ma nouvelle famille, mais je suis heureux, je vais me promener dans la forêt et je suis tès obéissant, ils m'ont appellé BUBAQUE , ile principale de l'archipel de bigagos en guinée buissau (afrique de l'ouest), il faut le savoir et j'ai répondu de suite à ce nom que je connais parfaitement en 48 heures,

j'ai eu droit à une tonte complète étant donné l'état de mon beau poil et de la chaleur, un collier et une laisse neuve et un collier contre les moustiques qui ici vont vecteur de la leichmaniose (et ça peut être mortel), je suis donc protégé, j'ai choisi comme dodo le panier géant de ramès (le briard qui vivait ici avant de mourir), je suis plus qu'à l'aise,

je me suis choisi quelques jouets dans la corbeille de bathia que j'affectionne tout particulièrement, nous n'arrêtons pas avec bathia de faire les fous dans le jardin, c'est la grosse déconnade (bathai a 1 a, et c' un labrador noir)

en forêt étant donné la taille des 2 autres je suis un peu à la traîne, alors bathia me prend par mon collier et me fait accèlérer les pas, je ne vais pas dans les chemins de travers comme elles deux, je reste sur le chemin principal, elles courent trop les 2 filles, petoche est tendre (la pointer) et douce, c' une cool copine, bathia est parfois un peu brutale alors je coinne et elle stop de suite,

je suis très pote avec capucin le chat angora tigré, nous avons la même taille,

voilà, je vais aller aux iles de lerins prendre un bain de mer en fin de semaine et pour ce faire prendre le bateau,

l'aventure continue...

j'ai un problème avec mes yeux qui pleurent et coulent, claudine me soigne et je me laisse bien faire

ici le soleil brille tous les jours, il faut chaud, alors je fais la sieste sous les palmiers ou les oliviers ou à l'intérieur, et puis à 18 heures c' la ballade jusqu'à 17:30 voire 20:00,

voilà je viens bien et je suis ici chez moi

merci de m'avoir sauvé la vie

à bientôt

bubaque

je vous envoie quelques photos difficile pour claudine d'en faire car on bouge tout le temps (c' la déconnade permanente)

gros calins



Boule, mâle x griffon, 1 an et demi Bubaqu10

Boule, mâle x griffon, 1 an et demi Bubaqu11
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
fibyfox
GIPSY
fibyfox


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 65
Localisation : nyon suisse
Date d'inscription : 22/06/2007

Boule, mâle x griffon, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Boule, mâle x griffon, 1 an et demi   Boule, mâle x griffon, 1 an et demi Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:28

il est trop mignon !! super la coupe de cheveux !! je suis heureuse pour lui !

bizzz

fiby
Revenir en haut Aller en bas
http://phoebespearls.oldiblog.com
snoopynette34
DARIUS
snoopynette34


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2007

Boule, mâle x griffon, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Boule, mâle x griffon, 1 an et demi   Boule, mâle x griffon, 1 an et demi Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:36

dit donc ça le change vraiment
il est vraiment mimi !!!!!
merci a claudine !!!! clap clap
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Boule, mâle x griffon, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Boule, mâle x griffon, 1 an et demi   Boule, mâle x griffon, 1 an et demi Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:56

Boule, mâle x griffon, 1 an et demi Bubu210
bonjour,

le poil pousse doucement (voir photos), je suis plus cotonneux tout de même, hier pour la première fois je suis allé à la mer, aux iles de lerins, j'ai pris le bateau (un peu la trouille mais pas trop) et je me suis beaucoup baigné, je nage très bien, même avec de petites vagues, je ramène le baton et brave les vagues, mais bathia (le labrador) me coule en me venant dessus et je bois la tasse, mais pas grave je résiste, bathias va chercher des caillous au fond de l'eau (20 cm), je l'ai bien observée 3 fois et j'ai fais pareil, je fais aussi du "sous l'eau", claudine pense que j'ai du vivre près soit de la mer, soit une rivère pour aimer autant l'eau.

sinon je croque cette nouvelle vie à pleine quenottes et encore merci pour m'avoir sauvé

je vous envoie une belle photo d'une fleur de sika (palmier ) dont la floraison est très rare, c'est beau !!!!

ainsi que moi sous un autre palmier et moi dans mon panier géant.

à bientôt

bubaque et claudine

Boule, mâle x griffon, 1 an et demi Bubu410
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Boule, mâle x griffon, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Boule, mâle x griffon, 1 an et demi   Boule, mâle x griffon, 1 an et demi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule, mâle x griffon, 1 an et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Igor labrador sable 2 ans et demi 86/37/49/79
» Bijou, type cocker, env 1 an et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~> Merci pour eux :: Heureuses nouvelles...CHIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser