Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:15

Voilà je m'appelle Anne-Frederique et depuis toute petite j'aime les animaux notament les chiens Smile Quand on allait avec ma famille rendre visite à des amis ou autres parents dans le Sud, et quand ils nous disaient le noms des gens ,à une de mes soeurs ou à moi ça nous disait rien, mais quand ils nous disaient le nom de leur chien, là on voyait tout de suite qui c'était :D
Depuis longtemps je rêve d'avoir un chien, de partager de longues ballades, des moments de complicité, d'affection....... Certaines personnes m'ont quelques peu freiné dans ma démarche car pour eux il est impensable d'avoir un chien si on ne rentre pas entre midi et deux..... et quelque part je partage un peu cet opinion. Mais d'autres personnes, d'autres associations, m'ont fait aussi comprendre que si l'on entoure bien l'animal d'affection d'attention, si on le sort régulièrement avant et après notre journée de travail, il peut être vraiment heureux et peux supporter ce moment de solitude journalier. Mais bien sûr tout dépends du tempérement du chien ......
Alors me voilà sur ce forum, afin d'essayer de trouver un chien que je pourrais rendre heureux dans ces conditions et qui me rendrais surement heureuse ......
Je vois que j'ais été un longue, et je m'en excuse .....

Merci aux membre de l'association pour ce que vous faites pour tout ces toutounes !

Amicalement

Anne-Frederique
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:39

bonjour
trés heureuse de vous voir sur notre forum.
en esperant que vous y trouverez votre perle rare !!!

soph
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
tit-ange
ABYSS
tit-ange


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : candes st martin
Date d'inscription : 12/12/2006

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:44

bienvenue parmis nous, n'hésitez pas a regarder les annonces de nos toutous on sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cccp.forumpro.fr
prem's
ABYSS
prem's


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2007

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:26

bienvenue!
hésitez pas à poser des questions sur nos protégés on y répondra dans la mesure du possible :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:14

Merci pour votre accueil !
Merci aussi à Francesca pour sa gentillesse au telephone !
C'est vraiment agréable une équipe comme la votre qui soit aussi sympa .

Peut être trouverais je ma perle rare Wink

Amicalement

Moustik
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange
ABYSS
tit-ange


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : candes st martin
Date d'inscription : 12/12/2006

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:50

Embarassed c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cccp.forumpro.fr
jj h
VELOUR
jj h


Nombre de messages : 626
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2008

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:18

avec beaucoup de retard bienvenue ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser