Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans

Aller en bas 
+6
cecile
frimousse
fibyfox
Isa77
Tess
soph
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fibyfox
GIPSY
fibyfox


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 65
Localisation : nyon suisse
Date d'inscription : 22/06/2007

LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans   LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:04

Super les nouvelles. Je n'ai pas pu venir pendant un certain temps, mais je suis très très heureuse que tout se passe si bien pour Lila et sa maîtresse.
Gros bisous à vous deux et aux enfants Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://phoebespearls.oldiblog.com
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans   LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:17

pbm a écrit:
Toulon c'est déjà loin...il y a eu la neige, ça j'aime à la folie....et puis je vais bien, j'ai bien grossi depuis mon arrivée 2 bons kilos, mais le vétérinaire a dit qu'il en faudrait encore un ou deux...même mes poils ont repoussé et fini de les perdre....faut dire que je suis une grande gourmande!!!!!

Voilà, la vie avec Lila est un régal, elle est tellement gentille et câline...je l'appelle ma carpette quand elle est à la maison...mais il faut la voire en forêt....spidi gonzales se ferait battre!!!!
Et puis quand on parle de chance, je pense que c'est elle qui nous a donné la chance de la connaître....et les enfants l'adore et elle leur rend bien cet amour.
A bientôt


qu'est ce qu'il est agréable de vous lire !!!
envoyez nous vite une tite photo qu'on puisse l'admirer !!
bravo pour tout ce que vous avez fait pour elle, et pour l'avoir mis en confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
pbm
DARIUS



Nombre de messages : 8
Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2007

LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans   LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:33

Plus de 7 mois....et tout va tjs pour le mieux....madame pot de colle va bien, elle a maintenant 4 ans et que de progrès durant ces mois passés avec nous...
Elle obéit vraiment!!!! marche à la laisse comme une grande ce qui change du ressort que j'ai connu au début....et puis Lila aime voyager aussi, d'ailleurs elle a découvert l'Alsace et demain départ pour la Provence, elle a aussi appris à nager bon faudra encore qq leçons car parfois elle se loupe et pique du nez mais avec les chaleurs de l'été elle apprécie le lac.
Lila est aussi capable de rester seule à la maison , grande évolution au fil des mois....aimera bien que le chat joue avec elle, mais Nougat n'en a absolument rien à faire à part venir la renifler quand elle dort....
Voilà, c'est difficile d'expliquer ainsi en qq mots la vie de Lila, mais elle va super bien et c'est important de le dire....j'aurais aimé mettre des photos mais je suis un peu nulle alors si qq'un m'explique c'est avec plaisir que je vous ferais découvrir sa frimousse
Bisous à tous[/url]
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans   LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:40

BONJOUR !!!
merci tout plein pour ses superbes bonnes nouvelles, c vraiment genial et ça tant plaisir à lire.... je pense que vous vous etes trouvés et que vous avez su la comprendre et avoir de la patience pour elle...

pour les photos, il faut cliquer sur "serving" dans la barre de tache de la reponse, vous enrengistrez si ce n'est déjà fait.
et vous laissez guider
sinon envoyez les moi : jesssoph@free.fr si elles ne sont pas trop lourdes je pourrai les mettre moi meme, sinon je demanderai à sousout ...

merci et a bientot
soph
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans   LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:46

soph a écrit:


sinon envoyez les moi : jesssoph@free.fr si elles ne sont pas trop lourdes je pourrai les mettre moi meme, sinon je demanderai à sousout ...

merci et a bientot
soph

Oui oui pas de souci, si elles sont lourdes, les photos, vous pouvez les envoyer directement ici, je les mettrai en ligne
sousoute42@orange.fr

Je suis râvie aussi de lire de si bonnes nouvelles de la super méga attendrissante Lila "madame pot de colle" coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
pbm
DARIUS



Nombre de messages : 8
Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2007

LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans   LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:17

voilà je viens d'envoyer les photos et j'espère que ça va marcher...à bientôt Pat
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans   LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:25

pbm a écrit:
voilà je viens d'envoyer les photos et j'espère que ça va marcher...à bientôt Pat

Impeccable, les voilà top

amour amour

LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 3 Img-2228063qcpp

LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 3 Img-222823xj1im

LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 3 Img-222838fgump

LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 3 Img-222854e01tg
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
fibyfox
GIPSY
fibyfox


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 65
Localisation : nyon suisse
Date d'inscription : 22/06/2007

LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans   LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:53

Magnifique ! Toujours plus belle la petite Lila ! Je suis très heureuse de revoir des photos d'elle et de savoir qu'elle voyage et se fait une très belle vie Wink

Caresses à la miss pot-de-colle de ma part lol
Revenir en haut Aller en bas
http://phoebespearls.oldiblog.com
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans   LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:04

rooo c vrai ça, elle est tjs aussi magnifique...et à l'air d'un calme !!

super et merci pour les news !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
pbm
DARIUS



Nombre de messages : 8
Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2007

LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans   LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:41

Bonjour,

Le temps passe vite et je me suis dit qu'il serait bien de donner quelques nouvelles de Lila qui fait partie de notre famille depuis bientôt 2 ans....
Beaucoup de choses ont changé ces derniers mois dans notre dynamique de famille car déjà mon ami est venu s'installer à la maison et lui qui a grandit avec des chiens s'est mis Lila dans la poche!!!en un rien de temps....profitant même parfois de la situation en squattant le canapé...hmmm...et en participant aux retrouvailles du dimanche matin avec les enfants dans notre lit!!!!
Puis le 1er septembre, Onix, petite chatte de 2 mois, est venue agrandir la famille, après la disparition accidentelle de notre chatte Nougat en novembre dernier....
10 jours après l'arrivée d'Onix, qui je dois dire a vite fait sa looi, nous avons retrouvé chien et chat dormant dans le même panier!!!au fil des semaines ce sont des scènes de jeux, de course poursuite etc etc...qui sont apparues...et depuis qq temps Lila laisse Onix boire en même temps qu'elle et si elle n'a plus faim lui autoreise son reste de croquettes!!

Voilà, tout ça pour vous dire que Lila est un chien heureux, en bonne santé, toujours aussi joueuse, qui adore toujours autant courir comme une folle dans les champs, et qui malgrè le peu d'espoir de ma part sait enfin marcher au bout d'une laisse de façon correct!!!!comme quoi...

Lila est aussi un chien voyageur car mon ami a une maison en Alsace, donc régulièrement nous faisons les trajets avec chat et chien...et même si au début ça la stressait, elle se sent chez elle maintenant là-bas.

Je renvoie donc par mail à cécile des photos à mettre sur le site...
Merci encore pour cette belle rencontre, même si c'était pas gagné au début
salutations[img][/img][img][/img][img]
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans   LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:47

Merci pour la photo, elle est magnifique LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 3 Applaudi LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 3 755817 LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 3 755817

Je transmets le tout à Sophie de suite

LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 3 091002035302344398
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
pbm
DARIUS



Nombre de messages : 8
Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2007

LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans   LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:55

Plus de 3ans et demi que Lila partage notre vie....elle va bien, vraiment bien...depuis son arrivée elle a gentiment fait ses marques, pris confiance, +- compris qu'elle ne partirais plus, elle est tjs aussi câline, joueuse, fofolle qd elle est lâchée en pleine nature...mais plus posée....notre petite famille s'est agrandie encore d'un bébé chat, et la maman est tellement confiante qu'elle allaitait ses petit dos contre Lila...nous en avons gardé un...nous avons aussi un bébé de presque 9 mois en adoration devant Lila, qui elle pour l'instant craint un peu ce petit être mais le renifle, lui lèche parfois le visage mais se laisse approcher de lojn!!!elle préfère les 2 grands!!!
Voilà, chienne heureuse....
Amicalement Patricia
Revenir en haut Aller en bas
pbm
DARIUS



Nombre de messages : 8
Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2007

LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans   LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:49

Des nouvelles de Lila
6 ans et demi maintenant que Lila Partage notre vie. En février 2013 nous avons bien failli la perdre. C'était vers 22h et je lisais sur mon canapé quand je me rend compte que Lila tremble et que son regard n'est pas normal. Très vite les choses empirent et elle part en convulsion voire épilepsie. Après un téléphone au vétérinaire de garde qui nous rassure dans un premier temps nous décidons de l'amener aux urgences vétérinaires. Verdict Accident vasculaire Cérébral :-(
Après une nuit aux urgences je vais la récupérer pour l'amener chez mon vétérinaire, mais stupeur, Lila ne peut plus rien faire, elle tient ä peine sa tête la langue qui pend et le regard ds le vide.Je sais qu'elle m'a reconnue mais c'est horrible de la voire ainsi.On se donne 48h avec un traitement de cortisone à haute dose et de l'oxygène pour voire si elle récupère. La journée elle est au cabinet et la nuit avec nous...elle est incontinente, il faut lui tenir la tête pour boire, ne mange pas.
Le 3eme jour en me levant je sais que je ne la laisserai pa souffrir surtout elle si vive et heureuse de courir comme une dératée...pendant que je donne le biberon à mon petit garçon je l'appelle pour la rassurer et là je vois sa queue remuer...espoir...et alors dans un effort elle essaie de se mettre sur ses jambes mais sans succès.
Il lui faudra 2 semaines pour marcher ä nouveau sans tomber ou trébucher. et 6 mois pour redevenir elle-même...
Aujourd'hui elle va fêter ce 1er juillet ses 10ans, elle déborde d'énergie...mais avec les années arrive quand mème à marcher à la laisse sans sauter ds tous les sens...en même temps comme je la promène en trottinette elle peut ainsi courir et du coup dépenser son énergie débordante

Voilà le plus important aujourd'hui et qui me rend heureuse et que quoi qu'il arrive Lila aura passé plus de temps dans notre famille que en refuge et famille d'acceuil...
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans   LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LILA (ex Bêtise) x loulou- papillon- epagneul environ 2 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» epagneul breton 5 ans en fourriere 79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~> Merci pour eux :: Heureuses nouvelles...CHIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser