Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois

Aller en bas 
+4
tit-ange
mayatiti
zubera
soph
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois   Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:44

On a vu :D on essaie de voir le temps de trajet :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois   Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:49

Si quelqu'un peut venir en mp me donner les démarches à suivre ce serait bien gentil ou même sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois   Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:53

T'expliquer quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois   Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:54

Pour calculer le temps de trajet il faut aller sur le site de calcul d'itinéraire Michelin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois   Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:55

S'il faut venir avant, s'il y a un formulaire à remplir ... ?

J'ai été sur le site mais j'ai rien vu
Revenir en haut Aller en bas
mayatiti
VELOUR
mayatiti


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: chiot labrador chocolat 3 mois   Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:59

envoi moi ton adresse msn et je t'explique tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois   Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:04

c'est vrai qu'il est trop mimi ce ptit choco!!!!
alors qui va etre tenté de l'adopter?
Revenir en haut Aller en bas
prem's
ABYSS
prem's


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2007

Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois   Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:09

"tenter" y en a plein. on a si mon souvenirs est bons trois personnes qui le veulent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois   Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:32

pour le moment priorité à sa FA....qui craque :D
on sera fixé la semaine prochaine,
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
Invité
Invité




Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois   Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:10

j'atten tjrs une reponse a propo de chocolat je decoure que mtn qu'il est en famille d'accueille et sa on aurai quand meme pu me le dir ... je decouvre plein de chose que l'on ne ma pas dite depui lundi passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois   Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:11

et d'ailleir j'ai demander hier des nouvel et encore aujourd hui et j'attent toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois   Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:16

Pour savoir qu'il était en FA, il suffisait de lire tout le topic Wink

Ensuite ben suffit d'être patiente tout comme moi Smile

Priorité à sa FA Wink
Revenir en haut Aller en bas
mayatiti
VELOUR
mayatiti


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois   Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:34

elodie19, la FA c'est moi, c'est noté dans le post et j'ai meme mis des photos
alors je ne vois aucun message qui dit que tu veux l'adopter, kity m'a fait sa demande et son dossier est transféré chez soph pour qu'elle puisse l'étudier
alors voilà je ne vais pas garder le ptit out malgre tout l'amour que j'ai deja pour lui
j'ai une personne de confiance que je connais depuis plus d'un an qui souhaite aussi l'adopter, je vais donc donner son dossier à soph et dès qu'elle aura choisi elle ou moi vous tiendrons informé (je sais pas trop ca se passe en general)
elodie19 pour toutes questions je suis à ta disposition ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mayatiti
VELOUR
mayatiti


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois   Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:48

voilà le loulou est adopté
il va rejoindre sa nouvelle famille cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois   Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:03

Elodie 19,

je pense que tu as ta réponse...

Le problème, c'est que tu n'es venue t'annoncer que très tard sur le forum... El on va généralement dans l'ordre de priorité...

En plus, tu as renvoyé un formulaire d'adoption à Sophie, mais elle ne savait pas qui tu étais, ni d'où tu avais reçu ce formulaire de demande...

Voià, j'espère que tu n'es pas trop déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois   Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:07

Merci mayatiti de m'avoir prévenue en mp Wink

Déçus mais heureux pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois   Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:20

je suis decue car on ma envoier se forumaire et je l ai envoier le plu rapidement possible sen aucune reponce et voila se ke on me rep c pas tres sympas mais bon j espere que tous se passera bien pour se metit loulou ki et vraiment adorable les gens kil l on eu on bcp de chance
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois   Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:24

mais Elodie19, ce n'est pas parce que tu es la premiere a renvoyer le formulaire rempli qu'on doit te faire adopter Choco ou un autre animal d'ailleurs.
le fait est, que Choco est parti en FA, et que Mayatiti a trouvé une famille pas trés loin de chez elle, ce qui facilite son adoption et son controle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois   Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:29

elodie19 a écrit:
le formulaire de demande c soph qui me la envoier par mail mais bon je voi kon c foutu de moi car ja i communiquer avec elle par mail je savais meme pas qu il y avais un forum mais merci sa fai plaisir!!!! bye

ahh ? c peut etre notre faute ?
il y a la banniere du forum, partout sur le site, et dans toutes mes signatures...si tu as su trouver l'annonce de chocolat, je pense qu'il etait tout aussi simple de trouver ce forum...
une fois de plus et pour etre franche, ton profil ne correspond pas à nos attentes pour le placement d'un animal, et si tu veux savoir pourquoi, je t'invite a me mailer ou Mp
merci

BYE
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
tit-ange
ABYSS
tit-ange


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : candes st martin
Date d'inscription : 12/12/2006

Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois   Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:50

merci de respecter le post de choco et de rester polie Wink je pense qu'on va clore ici, on ouvrira un autre pour les nouvelles de ce tit bonhomme par sa nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cccp.forumpro.fr
mayatiti
VELOUR
mayatiti


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois   Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:11

ca y est le loulou est parti dans sa nouvelle famille ...
quel calme a la maison ;-)
il va quand meme bcp me manquer mais bon il a sa famille a lui c'est mieux ;-)
j'attends les photos de son arrivée
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange
ABYSS
tit-ange


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : candes st martin
Date d'inscription : 12/12/2006

Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois   Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:03

on ouvrira un nouveau post pour les photos de chocolat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cccp.forumpro.fr
Invité
Invité




Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: chocolat   Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:34

j espere que tout se passe bien pour chocolat et encore dsl de ma réaction ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mayatiti
VELOUR
mayatiti


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois   Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:42

oui j'ai eu la dame au telephone, il s'habitue tres bien a sa nouvelle maison, il pleur un peu quelques fois car il cherche apres Rocky mon chien, mais ca va passer
je vais anger chez son adoptante dans 15 jours , alors je vous mettrais des photos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Oslo16
DARIUS
Oslo16


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 04/02/2007

Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois   Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:49

Alors on veut des photos de chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois   Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chocolat, chiot labrador chocolat 3 mois
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junior chiot male x labrador noir 4 mois
» CRAQUOTTE, x berger, labrador, bouvier, a peine 3 mois
» Papa labrador et son fils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~> Merci pour eux :: Heureuses nouvelles...CHIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser