Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cesar et Cesarino, adoptés ensemble

Aller en bas 
+5
soph
jojo
cecile
prem's
pantitia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jojo
GIPSY
jojo


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : 49770 la meignanne
Date d'inscription : 10/01/2008

Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cesar et Cesarino, adoptés ensemble   Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:29

bonjour.les deux loulous va tres bien.tout les deux ils se font pleins calins entre eux ,ils jouent ensemble ils decouvre la maison ensemble :)bref ils s'entendent tres bien avec toute la famille meme avec le petit Ethan qui vient faire pleins bisous et calins pour les deux minous. j'arrive pas envoyer email pour soph alors je vais passer par le forum la question Smile je voulait me renseigner par rapport a leur dates de naissances:dans leur papiers c'est marque que y a un qui est ne 03.07 et lautre 04.06? moi je remplit quelques papiers cest pour ca que je demande Smile alors voila les news. on va pas trop embeter avec nos nouvelles chaque jour mais on va essayer quand meme ecrire quelques mots avec quelques photos (je vais les envoyer des que je vais arriver les envoyer Smile )
Revenir en haut Aller en bas
pantitia
VELOUR
pantitia


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 43
Localisation : dpt 56 près de Redon (35)
Date d'inscription : 09/10/2007

Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cesar et Cesarino, adoptés ensemble   Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:44

vous ne nous embêtez pas du tout avec les nouvelles, et oui des photos :lool:

par contre si vous voulez envoyer un mail à Sophie, vaut mieux le faire sur l'adresse free car moi aussi l'adresse alice me renvoie les mails..Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pantitia.blog.mongenie.com/
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cesar et Cesarino, adoptés ensemble   Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:24

On est toujours super contentes d'avoir des news te des photos.
Je ne me lasse pas perso top

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
jojo
GIPSY
jojo


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : 49770 la meignanne
Date d'inscription : 10/01/2008

Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cesar et Cesarino, adoptés ensemble   Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:11

je fait comment pour mettre les photos ici Smile ? je veux pas faire les betises bof lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojo
GIPSY
jojo


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : 49770 la meignanne
Date d'inscription : 10/01/2008

Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cesar et Cesarino, adoptés ensemble   Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:06

Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 1005984kt6
</A>enfin j'ai trouve la reponse pour ma question alors j'ai reussit mettre quelques photos Smile chez nous la vie elle est belle.deux minous va tres bien.ils dorment la journee et ils font les betises la nuit Smile ca pourrait etre pas mal s ils changent leur :cat: attitude Smile mais c;est pas grave.ca donne un petit peu de l'ambiance a la maison. alors voila chaque matin et soir on a droit aux plein calins(en plus double) et la journee ca depend....si les doudous ils dorment ou pas Sleep
coukis
Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 1006005nd0
Revenir en haut Aller en bas
jojo
GIPSY
jojo


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : 49770 la meignanne
Date d'inscription : 10/01/2008

Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cesar et Cesarino, adoptés ensemble   Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:08

et voila mikis :star:

Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 1005991pd7
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cesar et Cesarino, adoptés ensemble   Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:47

Oh merci Jojo pour ces belles photos coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
jojo
GIPSY
jojo


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : 49770 la meignanne
Date d'inscription : 10/01/2008

Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cesar et Cesarino, adoptés ensemble   Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:24

de rien ponpon Smile
Revenir en haut Aller en bas
pantitia
VELOUR
pantitia


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 43
Localisation : dpt 56 près de Redon (35)
Date d'inscription : 09/10/2007

Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cesar et Cesarino, adoptés ensemble   Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:50

magnifiques coeur
merci pour les photos :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://pantitia.blog.mongenie.com/
lili
GIPSY
lili


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 83
Localisation : chemaze
Date d'inscription : 03/03/2007

Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cesar et Cesarino, adoptés ensemble   Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:33

Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Kbt0w710 pour les belles photos bravo
Revenir en haut Aller en bas
jojo
GIPSY
jojo


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : 49770 la meignanne
Date d'inscription : 10/01/2008

Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cesar et Cesarino, adoptés ensemble   Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:41

alors les filles Smile nous on est tres contents de pouvoir donner des petites nouvelles de chez nous mais la quand vous dites chaque fois merci merci Smile on va venir vous embeter de plus en plus Smile :arrow: en tout cas ca fait plaisir de partager cette petite bonheur a aimer les petits loulous et les petits minous avec vous love
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cesar et Cesarino, adoptés ensemble   Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:03

jojo a écrit:
alors les filles Smile nous on est tres contents de pouvoir donner des petites nouvelles de chez nous mais la quand vous dites chaque fois merci merci Smile on va venir vous embeter de plus en plus Smile :arrow: en tout cas ca fait plaisir de partager cette petite bonheur a aimer les petits loulous et les petits minous avec vous love

Tu sais Jojo, Sophie est attachée à tous ses minous et toutous. Et nous aussi, via le net. Alors, avoir des nouvelles fait toujours plaisir.
Et de voir des chats heureux, ça aussi, ça récompense de pas mal de choses et ça fait chaud au coeur.Laughing
Si tu savais ce que je lui envoie comme photos de Tigroux et Kilébo... top top Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
pantitia
VELOUR
pantitia


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 43
Localisation : dpt 56 près de Redon (35)
Date d'inscription : 09/10/2007

Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cesar et Cesarino, adoptés ensemble   Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:08

oui des nouvelles tout le temps et des photos @
Revenir en haut Aller en bas
http://pantitia.blog.mongenie.com/
jojo
GIPSY
jojo


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : 49770 la meignanne
Date d'inscription : 10/01/2008

Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cesar et Cesarino, adoptés ensemble   Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:26

salut tout le monde Smile !!! c'est nous mikis et coukis.on va tres tres bien.alors ,moi mikis ,j'etais deja chez le veterinaire car j'avais les petites problemes avec l' oreille droite.alors il m'a nettoyer bien proprement mon oreille apres j'ai eu le traitement pendant dix jours et maintenant j'en ai plus rien, je me gratte plus et suis tres heureux Smile sinon mon frere va bien aussi on s'amusent bien tout les deux :on mange les chaussons qu on touve par terre si on trouve pas les chaussons c'est pas grave Smile on grimpe manger les fleurs a 'maman' (surtout on adore les roses).et au pire des cas on va aller faire un petit tour dans la chambre de 'petit'.oh!!!y a pleins trucs qu on adore la bas et qu on se partage pas toujours avec le petit Rolling Eyes on fait les servises de reveil pour le matin,on a fait la trou dans le sac de sport a 'maman'(elle etait pas trop contente ) Smile et on gratte souvent les portes alors nos propietaire on mit du produit qu on aime pas du tout comme ca ca nous atire moins Smile voili voilou Smile !!!! pleins bisous a tout nos copains qu on a laisser depuis qu on est parti .on espere qu il vont trouver une belle famille comme nous ....ciao :cat: :lool:
Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 1006011fz5.thCesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 1006065me1.thCesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 1006066zm1.thCesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 1006067iw7.thCesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 1006076jj4.thCesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Kukis1kw7.th
Revenir en haut Aller en bas
jojo
GIPSY
jojo


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : 49770 la meignanne
Date d'inscription : 10/01/2008

Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cesar et Cesarino, adoptés ensemble   Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:30

Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 1006025lg8.thCesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 1006018za9.thCesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Mikis1cx9.th
Revenir en haut Aller en bas
pantitia
VELOUR
pantitia


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 43
Localisation : dpt 56 près de Redon (35)
Date d'inscription : 09/10/2007

Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cesar et Cesarino, adoptés ensemble   Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:36

qu'ils sont beaux love
merci pour les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pantitia.blog.mongenie.com/
Invité
Invité




Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cesar et Cesarino, adoptés ensemble   Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:27

Ils sont vraiment vraiment beaux !

Ils sont devenus Grecs ces chats ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojo
GIPSY
jojo


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : 49770 la meignanne
Date d'inscription : 10/01/2008

Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cesar et Cesarino, adoptés ensemble   Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:15

les grecs je sais pas mais on les fait gater comme on peut les deux princes Smile
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cesar et Cesarino, adoptés ensemble   Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:20

super super beaux love
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
jojo
GIPSY
jojo


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : 49770 la meignanne
Date d'inscription : 10/01/2008

Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cesar et Cesarino, adoptés ensemble   Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:10

Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 100_6110Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Pavasa10
Revenir en haut Aller en bas
jojo
GIPSY
jojo


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : 49770 la meignanne
Date d'inscription : 10/01/2008

Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cesar et Cesarino, adoptés ensemble   Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:17

Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Pavasa12
Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Pavasa13
Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Pavasa14
Revenir en haut Aller en bas
jojo
GIPSY
jojo


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : 49770 la meignanne
Date d'inscription : 10/01/2008

Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cesar et Cesarino, adoptés ensemble   Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:27

coucou tout le monde Smile voila la preuve qu ils sont malheureux nos freros Smile :arrow: ils ont de droles habitudes.ils ramassent les peluches dans la chambre a mon fils et les ramenent soit dans leur panier soit sous la table de salon.alors apres la nuit on retrouve dizaine de peluches dans leur cachettes Smile y a quelqun qui a les minous avec ces droles d habitudes?
Revenir en haut Aller en bas
pantitia
VELOUR
pantitia


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 43
Localisation : dpt 56 près de Redon (35)
Date d'inscription : 09/10/2007

Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cesar et Cesarino, adoptés ensemble   Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:48

ohlala..quelle beauté ces 2 chats..
Revenir en haut Aller en bas
http://pantitia.blog.mongenie.com/
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cesar et Cesarino, adoptés ensemble   Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:09

Mais je reconnais une de mes petites chenillettes ???
Ben ça me fait un sacré plaisir de voir que ça plait aux minous coeur coeur oupi

Et la position sur le dos PPPPPPFFFFFFFFfffffffffffffffffff je craque totalement là, c'est ma position préférée. Y a rien de plus beau qu'un ptit bidou coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
jojo
GIPSY
jojo


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : 49770 la meignanne
Date d'inscription : 10/01/2008

Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cesar et Cesarino, adoptés ensemble   Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:51

et oui tu te trompe pas cecile Smile cest tes chenilettes.on a deux chenilles cest leurs doudous Smile ils se promenent partout avec ils jouent avec etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cesar et Cesarino, adoptés ensemble   Cesar et Cesarino, adoptés ensemble - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cesar et Cesarino, adoptés ensemble
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~> Merci pour eux :: Heureuses nouvelles ....CHATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser