Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79)

Aller en bas 
+2
Gilles T
tit-ange
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79) Empty
MessageSujet: TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79)   TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79) Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:09

TAOS est un rottweiler mâle, non LOF de 5 ans.
Il est pucé et vacciné, mais pas castré.

TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79) Taos10

TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79) Taos_210

Il a été abandonné à la fourrière de Niort (79) pour cause de déménagement. Pour son malheur et pour sa chance, le fait qu'il a été abandonné permet à la fourrière de le remettre à l'adoption pendant qq temps...

Il n'est pas possible d'avoir une photo de Taos, il ne sera même pas sur le site de la fourrière car c'est un chien de 2ème catégorie. Mais si on fait vite, on peut le faire adopter.

Aidez nous à lui trouver une nouvelle famille !!!
Aidez nous à diffuser pour lui !!!

Frais d'adoption à la fourrière : 119 euros
Covoiturage possible si adoption sous contrat assoc.

Fourrière municipale pour animaux
Chemin du Mal Bâti
Tél. 05.49.73.02.81
Ouvert tous les jours de l'année de 14h à 17h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79)   TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79) Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:10

Poste sur Rescue :

http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/taos-rott-male-5-ans-fourriere-de-niort-79-t136791.htm
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange
ABYSS
tit-ange


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : candes st martin
Date d'inscription : 12/12/2006

TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79)   TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79) Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:58

ro petit pere Sad il me met la larme a l'oeil

il s'entnd avec les autres males ? et chats ? ( vu qu'il est en fouriere on n'a peut etre pas pu tester )

je peux pas me permettre de l'adoption malgres le coup de coeur, j'en suis attristée mais si ce toutou devient en extreme urgence, je pense que je pourrais le prendre en dernier recours, il ne faut pas que ces yeux cesser de briller Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cccp.forumpro.fr
Invité
Invité




TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79)   TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79) Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:02

Il est du style gros nounours.. Pour le moment je sais pas plus.

Je vais quand même appeler demain la fourrière pour avoir plus d'infos.

Mais ce qui est sur, c'est que s'ils m'en ont parlé, c'est qu'il doit vraiment, vraiment, vraiment être super chouette !

N'hésitez pas à diffuser pour lui sur les sites de petites annonces, en précisant que son adoption est soumise aux conditions des chiens de 2ème catégorie.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles T
DARIUS
Gilles T


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 65
Localisation : Deux-Sevres
Date d'inscription : 14/01/2008

TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79)   TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79) Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:27

moi je sait pas diffuser sur les autres site, mais il pourrait être mis sur cicpd, qui s'occupe plus particulièrement des 1ére et 2 iéme catégories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79)   TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79) Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:28

Gilles T, je t'ai envoyé un MP à ce sujet.

merci
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79)   TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79) Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:25

tit-ange a écrit:
ro petit pere Sad il me met la larme a l'oeil

il s'entnd avec les autres males ? et chats ? ( vu qu'il est en fouriere on n'a peut etre pas pu tester )

je peux pas me permettre de l'adoption malgres le coup de coeur, j'en suis attristée mais si ce toutou devient en extreme urgence, je pense que je pourrais le prendre en dernier recours, il ne faut pas que ces yeux cesser de briller Sad

Tit Ange c'est ton message là qui me met la larme.
Remarque, la deuxième photo, je l'ai la larme aussi. L'expression... triste
Pov ti Père... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
Invité
Invité




TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79)   TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79) Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:30

Tit Ange, toi tu as un mâle ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles T
DARIUS
Gilles T


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 65
Localisation : Deux-Sevres
Date d'inscription : 14/01/2008

TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79)   TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79) Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:41

Fran a écrit:
Gilles T, je t'ai envoyé un MP à ce sujet.

merci
oui je t'ai répondu, donc je remet ici, si quelqu'un peut car moi je sais pas faire,c'est de de diffuser sur CICPD (chiens interdits c'est pas dit) qui est un forum dédié plus particulièrement au chiens classés 1éré et 2ième categorie
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
GIPSY
ANTHONY


Nombre de messages : 88
Age : 52
Date d'inscription : 15/01/2007

TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79)   TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79) Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:44

Gilles T a écrit:
Fran a écrit:
Gilles T, je t'ai envoyé un MP à ce sujet.

merci
oui je t'ai répondu, donc je remet ici, si quelqu'un peut car moi je sais pas faire,c'est de de diffuser sur CICPD (chiens interdits c'est pas dit) qui est un forum dédié plus particulièrement au chiens classés 1éré et 2ième categorie

je m'occupe de transmettre sur CICPD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79)   TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79) Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:47

Cool, merci Anthony.

T connaissais cette assoc ? Moi pas du tout.

Je leur ai envoyé un mail pour prendre contact.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles T
DARIUS
Gilles T


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 65
Localisation : Deux-Sevres
Date d'inscription : 14/01/2008

TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79)   TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79) Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:56

ANTHONY a écrit:
Gilles T a écrit:
Fran a écrit:
Gilles T, je t'ai envoyé un MP à ce sujet.

merci
oui je t'ai répondu, donc je remet ici, si quelqu'un peut car moi je sais pas faire,c'est de de diffuser sur CICPD (chiens interdits c'est pas dit) qui est un forum dédié plus particulièrement au chiens classés 1éré et 2ième categorie

je m'occupe de transmettre sur CICPD!!!
Merci, désolé mais je suis c.. avec mon pc des trucs surement tout bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
GIPSY
ANTHONY


Nombre de messages : 88
Age : 52
Date d'inscription : 15/01/2007

TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79)   TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79) Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:58

voici le lien: http://chiensinterdits.annuaire-forums.com/adoptions-urgentes-f9/taos-rott-male-5-ans-fourriere-de-niort-79-t604.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79)   TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79) Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange
ABYSS
tit-ange


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : candes st martin
Date d'inscription : 12/12/2006

TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79)   TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79) Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:25

oui moi c'est un mal non castré
on a pas particulierement la place de prendre un autre toutou mais comme j'ai dis je le laisserais pas fermer les yeux Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cccp.forumpro.fr
Invité
Invité




TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79)   TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79) Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:11

Mais ton mâle s'entend avec les mâles ?
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange
ABYSS
tit-ange


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : candes st martin
Date d'inscription : 12/12/2006

TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79)   TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79) Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:32

mon male a moi est une creme Wink
pour dire il s'est un jour fait attaquer par un staff qui était accroché a son coup, mon chien m'a regardé et a attendu voir si je lui disait d'attquer auss ou non ( fin il a eu une ouverture au coup a cause d'un abrutit qui ne s'avait pas tenir son chien)
bon apres faut toujours se méfier mais je n'ai jamais eu de soucis

enfin je polue le post de ce loulou j'arrete

allz regarder moi ces yeux comment ne pas craquer Sad svp ne le laissez pas seul
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cccp.forumpro.fr
Invité
Invité




TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79)   TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79) Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:35

Et tu as tous les papiers nécessaires pour avoir un rott ?

- casier judiciaire vierge
- assurance
- déclaration en mairie ?

Parce que si on le sort par l'assoc, on pourrait dire que tu l'adoptes (en fait tu ferais juste FA), mais ça nous permet de le sortir...

Enfin on verra, mais c'est au cas ou il y a urgence
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange
ABYSS
tit-ange


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : candes st martin
Date d'inscription : 12/12/2006

TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79)   TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79) Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:38

oui j'ai tout pour avoir un chien de catégorie Wink sinon j'aurai pas mon gros bébé
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cccp.forumpro.fr
Invité
Invité




TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79)   TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79) Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:39

Et en France, on peut en avoir 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange
ABYSS
tit-ange


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : candes st martin
Date d'inscription : 12/12/2006

TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79)   TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79) Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:42

je pense :emba: heu je sais pas en faite mais je pense que si
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cccp.forumpro.fr
Invité
Invité




TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79)   TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79) Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:43

Ou est ce qu'on peut se renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange
ABYSS
tit-ange


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : candes st martin
Date d'inscription : 12/12/2006

TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79)   TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79) Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:45

en gendarmerie peut etre ? ou a ma maire voir s'ils veulent bien que j'ai un deuxieme toutou de catégorie ( car je sais que parfois les mairies refuse de le déclaré pour x raison )
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cccp.forumpro.fr
pantitia
VELOUR
pantitia


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 43
Localisation : dpt 56 près de Redon (35)
Date d'inscription : 09/10/2007

TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79)   TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79) Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:07

qui peut me donner son N° de puce que je puisse diffuser des annonces pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://pantitia.blog.mongenie.com/
Invité
Invité




TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79)   TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:10

On ne donne pas le numéro dans les annonces ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79) Empty
MessageSujet: Re: TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79)   TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAOS, rott mâle, 5 ans, fourrière de Niort (79)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les adoptions hors association :: Ils ont trouvé leur bonheur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser