Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CACAO 2ans1/2, x berger colley

Aller en bas 
+9
Samara
poissonette
CHAPLOTEAU
Oasis
sandrine
lyly
cecile
bulle
soph
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

CACAO 2ans1/2, x berger colley Empty
MessageSujet: CACAO 2ans1/2, x berger colley   CACAO 2ans1/2, x berger colley Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:13

Message de février 2010.
Comme le post de Cacao est long, je mets ce message en début et en fin.

Citation :
A nouveau à l'adoption, cacao x chien colley berger, taille moyenne, environ 15 kg.. né fin 07, castré identifié et vacciné,(passeport), n'a vraiment pas de chance depuis qu'il est né !!
sorti de fourriere tout petit, il a passé qq jours chez le veto car il avait contracté le typhus. une premiere adoption ratée en suisse, repassage par le refuge pour ensuite etre placé en FA.
il a ensuite été adopté sur niort par une femme qui (on sait maintenant) adopte pour les membres de sa famille, des cas sociaux a eviter !! 1 er controle, on s'aperçoit que le chien a été donné au frere de l'adoptante... il l'aime, il fera tout pour lui, il veux demenager de chez ses parents et partir vivre avec cacao...
bref que des foutaises. second controle, le jeune ne vit plus chez ses parents, soit, mais cacao lui oui !! sachant dans quelle misere ils vivent, rarement a jeun, bcp de bagarres familiales ( gendarmerie) on decide à l'aide de la gendarmerie et du maire de retirer cacao. un chien qui reste bien dans sa tete, tres calin, joueur, sociable avec chats, chiens, enfants (il les adore !!) et ça se passe nickel avec les chevaux. (je tiens à le preciser car c'etait une des raisons de son premier abandon)
Apres un passage visite (3h) au refuge, il est actuellement en FA sur thouars.... où la vie la bas doit bien lui changer, grand espace, plein de copains toutes races confondues, chien, chat, chevaux et autre animaux de ferme..... il est bien, il sera jamais maltraité ou negligé .... mais ce n'est pas SA famille ! éduqué à la dure, il est obeissant, pas du tout fugueur et revient au rappel (depuis tout petit il etait sans laisse lors des promenades) ne monte pas sur le canapé, par contre il n'aime pas rester seul. me reste encore quelques reponses a avoir de sa FA pour savoir si il ferait encore des betises et savoir si c'est un chien aboyeur. Pour le moment le retour de sa FA c'est qu'il a tres peur du balai et autre outils à manche....
je reviendrai ajouter des que j'en saurai plus sur son comportement. adoption sous contrat association, le tarif sera simplement le remboursement des frais de vaccination qui n'ont pas été fait par sa derniere famille. il vient d'etre vermifugé et antipucé.





***********************************************************


CACAO, x berger colley, fera une dizaine de kgs à l'age adulte, d'aprés le veto, c un chien trés trés calin avec tout le monde, ok autres chiens, il est soumis, ok chats, adore les enfants, c'est un chiot qui commence a faire des betises, il n'est pas propre, pour le moment il n'aboie pas.. il a été malade a sa sortie de fourriere, aujourdh'ui il est soigné et en forme, il obeit au : nom, vient, pas bouger
CACAO 2ans1/2, x berger colley Xberg210
CACAO 2ans1/2, x berger colley Xberge10

aprés quinze jours :
CACAO 2ans1/2, x berger colley P710
CACAO 2ans1/2, x berger colley P3510
CACAO 2ans1/2, x berger colley P3710

une de ses betises favorite... voler la nourriture, mais là il s'est fait prendre au piege !!

CACAO 2ans1/2, x berger colley P2310


Dernière édition par soph le Lun 28 Avr - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

CACAO 2ans1/2, x berger colley Empty
MessageSujet: Re: CACAO 2ans1/2, x berger colley   CACAO 2ans1/2, x berger colley Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:02

tu verras tu ne regretteras pas, tout le monde ici craque, surtout les gamins, il est tellement calin....
il devient meme protecteur ce ptit bout d'cul, il a appris tout recement a aboyer aussi, ça c moins cool mais bon !!!
il court aussi maintenant, avant il trottinait a cause de sa faiblesse, mais là, il a bien repris en poids....
il marche sans laisse (dans les bois et les pres) il nous suit, revient au rappel quand il suit les autres chiens.. franchement pour son age c un super loulou.
tous les jours mes filles me demandent quand il part... je sais qu'elle vont avoir bcp de peine car ils jouent bcp ensemble, mais je leur ai expliqué qu'on le verrai en photo... ça passe mieux comme ça... donc t'etonne pas si jeudi, mes filles ne te sautent pas dans les bras, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

CACAO 2ans1/2, x berger colley Empty
MessageSujet: Re: CACAO 2ans1/2, x berger colley   CACAO 2ans1/2, x berger colley Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:59

super !! merci pour tout ce que tu as fais pour eux, c vraiment genial !!

un petit message personnel de ma fille pour cacao qui hier soir reste inconsolable...
CACAO 2ans1/2, x berger colley Dessin10
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
bulle
GIPSY
bulle


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : suisse
Date d'inscription : 10/07/2007

CACAO 2ans1/2, x berger colley Empty
MessageSujet: Re: CACAO 2ans1/2, x berger colley   CACAO 2ans1/2, x berger colley Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:04

Le petit pépère va toujours super bien, il est obéissant, joueur et calin. Pot de colle un max, mais je pense que quand il sera rassuré d'avoir trouver un chez lui ça ira mieux.

Je peux laisser les croquettes des chats et il a compris que ce n'était pas pour lui, il essaie discretement d'en attraper une ou deux de temps en temps, mais je lui dit: non, et il arrête.. Même chose pour le canapé, il a compris très vite que c'était ma place et pas la sienne (j'ai un petit deux place, j'ai donc décidé que ce n'était que pour moi!)

Il a aussi compris (c'est Einstein ma parole!!) que la chambre c'était mon territoire, je dors la porte ouverte, mais il respecte et dors de son côté de la maison.

Bref, c'est une petite perle! Il fait déjà un tabac dans mon entourage et avec les gens que je croise en promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CACAO 2ans1/2, x berger colley Empty
MessageSujet: Re: CACAO 2ans1/2, x berger colley   CACAO 2ans1/2, x berger colley Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:47

Notre loulou, rebaptisé Chogan, est de retour à l'adoption.

Sa maîtresse habite dans une écurie et il semble que notre loulou n'aime pas du tout les chevaux...

Par contre, il continue d'aimer les chiens, les chats, les enfants, etc.

A moins que Soph ne veuille le récupérer, il sera adopté en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
bulle
GIPSY
bulle


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : suisse
Date d'inscription : 10/07/2007

CACAO 2ans1/2, x berger colley Empty
MessageSujet: Re: CACAO 2ans1/2, x berger colley   CACAO 2ans1/2, x berger colley Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:05

Le voici en balade ce week-end
CACAO 2ans1/2, x berger colley Chogan11
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

CACAO 2ans1/2, x berger colley Empty
MessageSujet: Re: CACAO 2ans1/2, x berger colley   CACAO 2ans1/2, x berger colley Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:30

Citation :
il est hyper affectueux, il met beaucoup de bonne volonté pour
> > apprendre, il adore courir et fait vraiment plaisir à voir en promenade,
> > il a une super bouille, il est très sociable chiens et gens confondu, il
> > est très sage quand on le laisse tout seul à la maison. En fait, il lui
> > faut quelqu'un qui a bcp d'amour, de la poigne et du temps pour le faire
> > courir.
[/quote]

CACAO 2ans1/2, x berger colley Cacao10

CACAO 2ans1/2, x berger colley Cacao010

CACAO 2ans1/2, x berger colley Cacao012


Dernière édition par cecile le Mar 29 Avr - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
bulle
GIPSY
bulle


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : suisse
Date d'inscription : 10/07/2007

CACAO 2ans1/2, x berger colley Empty
MessageSujet: Re: CACAO 2ans1/2, x berger colley   CACAO 2ans1/2, x berger colley Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:12

j'espère vraiment qu'il va vite trouver une nouvelle famille, il est tellement sympa et il mérite vraiment..

si je peux être de quelque utilité, je veux bien faire sa promo et venter ses qualités!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CACAO 2ans1/2, x berger colley Empty
MessageSujet: Re: CACAO 2ans1/2, x berger colley   CACAO 2ans1/2, x berger colley Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:23

Cacao est de retour au refuge CCCP, dans le 86, depuis dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

CACAO 2ans1/2, x berger colley Empty
MessageSujet: CACAO 2ans1/2, x berger colley   CACAO 2ans1/2, x berger colley Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:55

Cacao est un chien trés trés calin avec tout le monde, ok autres chiens, il est soumis, ok chats, adore les enfants.
Il aime les promenades et adore courir
Accepte de rester seul sans faire de bêtises si il y a un autre chien avec lui, une maison et un terrain.

CACAO 2ans1/2, x berger colley Cacao013

CACAO 2ans1/2, x berger colley Cacao014

CACAO 2ans1/2, x berger colley Cacao015


Dernière édition par cecile le Lun 22 Fév - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

CACAO 2ans1/2, x berger colley Empty
MessageSujet: Re: CACAO 2ans1/2, x berger colley   CACAO 2ans1/2, x berger colley Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:08

CACAO 2ans1/2, x berger colley Cacao910
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

CACAO 2ans1/2, x berger colley Empty
MessageSujet: Re: CACAO 2ans1/2, x berger colley   CACAO 2ans1/2, x berger colley Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:59

Cacao s'est vu allégé de quelques grammes aujourd'hui, monsieur est castré top
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
Invité
Invité




CACAO 2ans1/2, x berger colley Empty
MessageSujet: Re: CACAO 2ans1/2, x berger colley   CACAO 2ans1/2, x berger colley Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:03

Les personnes intéressées à adopter Cacao sont priées d'envoyer un mail à Sophie : jesssoph@free.fr

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lyly
DARIUS
lyly


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 16/06/2008

CACAO 2ans1/2, x berger colley Empty
MessageSujet: Re: CACAO 2ans1/2, x berger colley   CACAO 2ans1/2, x berger colley Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:12

transmis sur adoption colley passion
Revenir en haut Aller en bas
http://colley.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité




CACAO 2ans1/2, x berger colley Empty
MessageSujet: Re: CACAO 2ans1/2, x berger colley   CACAO 2ans1/2, x berger colley Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:05

Rescue :

http://rescue.forumactif.com/chiots-f63/cacao-chiot-6-mois-x-berger-colley-t158649.htm?highlight=cacao
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
GIPSY
sandrine


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : 85
Date d'inscription : 12/06/2008

CACAO 2ans1/2, x berger colley Empty
MessageSujet: Re: CACAO 2ans1/2, x berger colley   CACAO 2ans1/2, x berger colley Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:22

Je prends cacao en fa
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
GIPSY
sandrine


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : 85
Date d'inscription : 12/06/2008

CACAO 2ans1/2, x berger colley Empty
MessageSujet: Re: CACAO 2ans1/2, x berger colley   CACAO 2ans1/2, x berger colley Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:17

Cacao vas très bien, ce chien a une faculté d'adaptation incroyable.
Il a joué toute l'après midi avec ma fille au ballon, il rapporte son ballon et attend que ma fille lui lance.
Il a retrouvé son copain casimir et ils ont joués comme des fous tout les deux.
Cacao est adorable dans la maison, il est calme, docile et très calin.
Avec mes filles et mon bébé il est très doux.
Il s'entend très bien avec mes chats, chiens et mes rongeurs.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
GIPSY
sandrine


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : 85
Date d'inscription : 12/06/2008

CACAO 2ans1/2, x berger colley Empty
MessageSujet: Re: CACAO 2ans1/2, x berger colley   CACAO 2ans1/2, x berger colley Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:32

CACAO 2ans1/2, x berger colley P1010214
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
GIPSY
sandrine


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : 85
Date d'inscription : 12/06/2008

CACAO 2ans1/2, x berger colley Empty
MessageSujet: Re: CACAO 2ans1/2, x berger colley   CACAO 2ans1/2, x berger colley Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:35

CACAO 2ans1/2, x berger colley P1010215
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

CACAO 2ans1/2, x berger colley Empty
MessageSujet: Re: CACAO 2ans1/2, x berger colley   CACAO 2ans1/2, x berger colley Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:55

toujours aussi attendrissant coeur amour coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
sandrine
GIPSY
sandrine


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : 85
Date d'inscription : 12/06/2008

CACAO 2ans1/2, x berger colley Empty
MessageSujet: Re: CACAO 2ans1/2, x berger colley   CACAO 2ans1/2, x berger colley Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:56

Chut ! cacao dort
CACAO 2ans1/2, x berger colley P1010019
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
GIPSY
sandrine


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : 85
Date d'inscription : 12/06/2008

CACAO 2ans1/2, x berger colley Empty
MessageSujet: Re: CACAO 2ans1/2, x berger colley   CACAO 2ans1/2, x berger colley Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:26

Ca y est cacao est dans sa nouvelle famille
je lui souhaite tout plein de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
GIPSY
sandrine


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : 85
Date d'inscription : 12/06/2008

CACAO 2ans1/2, x berger colley Empty
MessageSujet: Re: CACAO 2ans1/2, x berger colley   CACAO 2ans1/2, x berger colley Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:12

Sur la photo cacao dans sa nouvelle maison
CACAO 2ans1/2, x berger colley P1010112
Pas eu le temps de prendre des nouvelles je le ferais cette semaine, mais comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles
:mdr
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

CACAO 2ans1/2, x berger colley Empty
MessageSujet: Re: CACAO 2ans1/2, x berger colley   CACAO 2ans1/2, x berger colley Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:50

et bien pas de nouvelles bonnes nouvelles, ce n'est pas toujours le cas,
décidement ce petit n'a pas de chance dans sa miserable vie
son "adotpante" qui ne supportait pas cacao, l'a donné à son frere. il a fallu bcp de temps pour avoir l'adresse, entre ses changements de coordonnées, et les non reponse, il a fallut menacer de porter plainte pour arriver a nos fins !!
son frere venant de perdre son travail, et reparti vivre chez ses parents, qui eux vivent dans un etat trés precaire...
dorothé6 sur ce forum a bien voulu aller faire un control, et c toute retournée qu'elle m'a appelé ce jour là...
pour cacao, il va bien, en pleine forme, son maitre l'adore et ne veux surtout pas s'en separer, il cherche a etre autonome et vivre avec cacao.... mais pour le moment ce n'est pas le cas.
par contre le chien des parents, lui est malade, à l'attache, un morceau de palette en guise de niche, un trou et une bosse en guise de couverture... bref, dorothé6 et sa soeur ont fait le necessaire pour envoyer un inspecteur de la SPA,
nous aurons des nouvelles d'ici à 15 jours
mais encore une fois, il a trouvé cacao bien.... si ce jeune homme n'avait pas à plusieurs reprises demandés a ce qu'on lui enleve pas cacao, on l'aurai fait revenir au refuge... mais dorothé6 a vraiment senti de l'amour entre eux... et puis maintenant il sera surveillé de trés prés....

CACAO 2ans1/2, x berger colley Sp_a0410
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
Oasis
Admin



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 79
Date d'inscription : 08/07/2007

CACAO 2ans1/2, x berger colley Empty
MessageSujet: Re: CACAO 2ans1/2, x berger colley   CACAO 2ans1/2, x berger colley Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:56

C'est dur de constater l'irresponsabilité des adoptants successifs. Et ensuite on s'étonne que les chiens aient des comportements bizarres. triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CACAO 2ans1/2, x berger colley Empty
MessageSujet: Re: CACAO 2ans1/2, x berger colley   CACAO 2ans1/2, x berger colley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CACAO 2ans1/2, x berger colley
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Merci de la part de Cacao :-)))
» des nouvelles des chiots BA x colley ...y en avait 8
» Bilbo chiot BA x Colley de 4 mois
» LEELOO x border et colley ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~> Merci pour eux :: Heureuses nouvelles...CHIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser