Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CASSY chiot femelle x border 11 mois 86/79/37/49

Aller en bas 
+5
crystal
pantitia
cecile
Samara
soph
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CHAPLOTEAU
ABYSS



Nombre de messages : 348
Age : 67
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 07/06/2008

CASSY chiot femelle x border 11 mois 86/79/37/49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSY chiot femelle x border 11 mois 86/79/37/49   CASSY chiot femelle x border 11 mois 86/79/37/49 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:27

genial
Revenir en haut Aller en bas
Aska
DARIUS



Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2008

CASSY chiot femelle x border 11 mois 86/79/37/49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSY chiot femelle x border 11 mois 86/79/37/49   CASSY chiot femelle x border 11 mois 86/79/37/49 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:20

Je transmets des nouvelles de la jolie Cassy.

Citation :
Cassy se porte très bien et semble s'être bien adaptée à nous!:elle m'a dévorée 1 chausson,2 coussins,son matelas de panier et autres petites choses...!!!Mais bon elle est tellement adorable que nous l'avons à peine grondée!!Elle est seule dans la journée et ne semble manger que lorsque nous arrivons,sinon elle s'occupe bien dans la journée et le soir elle est épuisée ,mais elle adore les calins!!et bien sur nous craquons!!!!
Elle aime bien jouer avec notre petit fils qui a 3ans et demi.

Nous avons fait un bon choix,nous l'adorons et elle nous le rend bien cette coquine!


Donc voila je suis heureuse que cette louloute que j'avais deja vu evoluer en 1 mois chez moi se porte a merveille.
Ses maitres m'ont aussi joint une photo ou mlle fait dodo avec son popa sur le lit. Razz La dans ce cas on peut le dire c'est chouette une vie de chien. @
De plus elle qui était très fine a prix du poids et son maitre m'a confié qu'elle avait aussi pris de l'assurance.

Bref c'est une très belle année qui commence pour Cassy.
Revenir en haut Aller en bas
 
CASSY chiot femelle x border 11 mois 86/79/37/49
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» alix chiot femelle 6 mois x border collie 86/79/49/37
» DIPSY
» CRAQUOTTE, x berger, labrador, bouvier, a peine 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~> Merci pour eux :: Heureuses nouvelles...CHIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser