Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dido (fratrie de Dodu)

Aller en bas 
+8
sassou
soph
mumu180
doudoune
Meg
chibi
pantitia
cecile
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chibi
DARIUS



Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dido (fratrie de Dodu)   Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:54

Bonjour tout le monde.

Ca faisait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles de Dido mais j'ai eu beaucoup à faire. Déjà on a déménagé à Chatellerault, j'ai trouvé un superbe appart avec une grande cour pour ma mimine et quand je retourne chez mes parents le week end je la ramène avec moi et c'est la fête avec Yuna.

Elle c'est bien adaptée à son environnement ce qui me pose problème c'est qu'en journée je ne suis pas la et elle fait que des bêtises ouioui surtout elle avale n'importe quoi et ça ça m'ennuie.

Ma véto m'a vendu des croquettes spécifiques pour elle j'essaie de ne lui donner que ca, c'est pas facile mais ainsi je minimise les effets secondaires.
Elle a presque 7 mois et elle est aussi grande que Yuna le chat de mes parents.
Mais surtout elle est toujours aussi adorable et coquine, c'est ma petite boite à ronron.
Voila je vais mettre quelques fotos mais c'est de plus en plus difficile de prendre des clichés de Dido.

Bonne semaine à tous.


Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 S8300411


Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 S8300412


Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 S8300511


Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 S8300512
Revenir en haut Aller en bas
CHAPLOTEAU
ABYSS



Nombre de messages : 348
Age : 67
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 07/06/2008

Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dido (fratrie de Dodu)   Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:27

Trop mignonne
Revenir en haut Aller en bas
chibi
DARIUS



Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dido (fratrie de Dodu)   Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:09

Bonjour tout le monde.

J'apporte des nouvelles de Dido. Elle va très bien, elle a beaucoup grandi, elle est encore bien espiègle et je doit mis prendre a plusieurs fois pour quelle comprenne ( nan on ne va pas jouer dans le lavabo). En ce moment elle a des puces, fait rageant car je l'ai traité il y a deux semaine donc je le confirme frontline combo c bien contre les tiques mais zéro contre les puces. Donc je suis passée au strongle, nul contre les tiques mais tres efficace contre les puces chatfou . zen
Donc voila. A part ca j'ai envoyer le chèque à Sophie pour les calendriers et jai hates de les recevoir oupi .
En attendant je mets quelques phots de ma mimine.
Bon week end à tous.
Bisous.

Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 Dscf0010
"tu me trouveras pas..."

Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 Dscf0011
"qu'est ce que je met d'autre dans ma valise?"

Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 Dscf0012
"relax..."

Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 Dscf0013
"rhaaa que du bonheur..."

Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 Dscf0014
"et ca , c'est Yuna"
Revenir en haut Aller en bas
jj h
VELOUR
jj h


Nombre de messages : 626
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2008

Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dido (fratrie de Dodu)   Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:37

ahhh contente de suivre les nouvelles de Dido!!
lol !! bon courage pour les puces !!
yuna mmmm love+
Revenir en haut Aller en bas
Gwendy
ABYSS
Gwendy


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 40
Date d'inscription : 15/09/2008

Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dido (fratrie de Dodu)   Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:02

Elle est belle comme tout cette petite chatte. Et oui, bon courage pour les puces, on se fait tous avoir au moins une fois, je crois!!
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dido (fratrie de Dodu)   Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:37

Elle est magnifique
Et Yuna, les yeux......... bizamour
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
chibi
DARIUS



Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dido (fratrie de Dodu)   Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:03

Bonjour et bonne année à tous.

J'envoie quelques nouvelles de Dido. Elle va très bien toujours aussi energique et encore plus coquine qu'avant. Elle est devenue aussi un peu peureuse mais elle est jeune et à reçu quelques griffures par d'autres chats. Elle s'emerveille d'un rien et a toujours une bonne occasion pour faire les 400 coups.
Bien entendu elle a été gatée pour noel, elle a eu un nouvel arbre a chat dans lequel elle va jamais et je lui ai acheté un jouet qu'elle aime tellement qu'elle y joue aussi (et surtout) la nuit roulade
Comme c'est son premier noel, elle a découvert les joies de la neige...
Je vais mettre quelques photos.
Bon week end à tous.

Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 S8300510
le nouveau joujou adoré...

Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 S8300511
... j'y croyais pas trop au début et en fait ca a été un succès. roulade

Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 S8300512
elle y passe ses journées...

Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 S8300513
... quand elle dort pas dans le lavabo chatfou

Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 S8300514

Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 S8300515
Premier flocons de neige

Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 S8300516
après le chatton des enfers, le chatton des neiges chatmarche

Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 S8300517
Ca a pas l'air de la gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendy
ABYSS
Gwendy


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 40
Date d'inscription : 15/09/2008

Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dido (fratrie de Dodu)   Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:24

Oh la la elle est trop mimi et très très belle!
Revenir en haut Aller en bas
chibi
DARIUS



Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dido (fratrie de Dodu)   Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:35

Bonjour tout le monde et joyeuses paques.

Je viens de me rendre compte que le message que j'avais posté pour l'anniversaire de Dido n'a pas été enregistré.
Ma petite puce a souflé sa premiere bougie le 10 mars dernier et le 15 mai prochain on fetera notre premiere année ensemble.
c'est une petite coquine toujours pleine d'energie, très vive et aussi assez craintive car elle se laisse pas approché. Mais bon il suffit que je secoue sa boite de friandise et prrrr elle ets dans mes pattes.
Après quelque deboire avec les chats du voisinage elle a fini par se faire un copain (ou une copine).
Bref tout va bien pour elle.

Voila je rajoute quelques photos et avec dido on vous souhaite un bon week end de pâques.

Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 Dscf0110

Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 Dscf0211

Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 Dscf0212

et voila la plus belle photo de Dido, je suis pas sur d'en faire d'autre comme ca:

Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 Dscf0310

elle est vraiment trop trop trop mignonne...
Revenir en haut Aller en bas
jj h
VELOUR
jj h


Nombre de messages : 626
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2008

Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dido (fratrie de Dodu)   Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:39

mdr j avais pas vue celle du lavabo!! trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
chibi
DARIUS



Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dido (fratrie de Dodu)   Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:09

Bonjour a tous et bonne année 2010. ponpon

Ca fait un bout de temps que j'avais pas laissé de message sur le forum. La dernière fois c'était avril 2009.

Bon ma petite poule va bien, elle est toujours aussi peureuse et on a toujours du mal à l'attraper (surtout pour la mettre dans sa cage lors des départs en week end). Elle a beaucoup grandi et un peu grossi mais pas trop, elle est très agile et adore monter dans les arbres pour guetter les oiseaux. Pour l'instant elle ne m'en a pas rapporter et c'est tant mieux.
Dès fois je me dis qu'elle a été un oiseau dans une autre vie car elle adore monter sur l'armoire et dans les arbres pour faire la sieste.

Elle fait encore des bêtises (comme me mettre de la litière partout), elle cache certaines de mes affaires (elle a une préférence pour les chaussettes) et me fait toujours autant craquer. C'est ma pouillette à moi. Voila j'espère que ces nouvelles vont vous faire plaisir, j'ajoute quelque photos.

Bisous tout le monde et à plus.


Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 Dscf0510


Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 Dscf0511

Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 Dscf0512

Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 Dscf0513
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dido (fratrie de Dodu)   Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:02

Merci Chibi pour ses photos. Elle est vraiment attendissante Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 755817 Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 755817 Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 755817

Elle a un petit ventrou adorable avec la petite zone crème/orangé. Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 198344

Elle est heureuse, ça se voit, merci pour elle Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 381259
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
aiyana
GIPSY
aiyana


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 16/10/2009

Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dido (fratrie de Dodu)   Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:12

On dirait un Lynx dans la neige... Quelle beauté !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clairieredoree.canalblog.com
chibi
DARIUS



Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dido (fratrie de Dodu)   Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:04

Bonjour,

Le beau temps est revenu, j'en ai donc profité pour prendre des photos. Dido a eu deux ans il y a peu, et elle adore faire la sieste avec ses copains peluches... roulade

Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 Dscf0610
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dido (fratrie de Dodu)   Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:47

Merci pour la photo

Qu'elle est belle....... Dans toutes ces peluches Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 Cid00fe0Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 Cid00fe0Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 Cid00fe0Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 Cid00fe0
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dido (fratrie de Dodu)   Dido (fratrie de Dodu) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dido (fratrie de Dodu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~> Merci pour eux :: Heureuses nouvelles ....CHATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser