Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 famille d'acceuil dans le 86

Aller en bas 
AuteurMessage
estelle86
DARIUS
estelle86


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : les ormes
Date d'inscription : 10/05/2008

famille d'acceuil dans le 86 Empty
MessageSujet: famille d'acceuil dans le 86   famille d'acceuil dans le 86 Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:29

voila je me lance
avec mon mari on aimerais bien devenir famille d'acceuil, on en a longuement parlé.

petit desciptif de la famille

les humains:
mon mari, Didier, il travail, ne s'occupe pas trop des animaux ( pas assé de temps mais c'est lui qui sort le chien )
moi, Estelle, maman au foyer et gardienne dans un domaine ( sur lequel on vit ) et en 2009 reprise de mon activité de couture mais à la maison. c'est moi qui m'ocupe des bébettes.
mon fils, Elric, 2 ans en juillet, ils adore les animaux, s'en ocupe comme il peut ( il adore donner à manger) mais il reste encore un peut indelicat dans la facon de les prendre ( mais ca progresse, en meme temps il est jeune)

les animaux:
un chien, Vigo, 4 ans, gentil trop gentil meme, pas dominant mais peut devenir agressif ( grognements le plus souvent) si il me sent en danger.
un chat, Chaton, 1 an, très gentil aussi , il aime sa tranquillitée et respect celle des autres .
deux furets, Moustique 1 an et Pupuce, 2 ans, il sont chez nous depuis le 26 avril, ils sont gentils mais aime bien courser Chaton qui n'apprecit pas.

tout ce petit monde vi bien ensemble, le chat plus souvent dehors que dedans, les furet sortient dans la maison surtout quand le chat n'y est pas mais pas toujours il faut bien qu'il s'y fasse et nous au beaux milieu.

l'habitation:
maison avec un étage ou les animaux n'on pas accés car c'est les chambres ( saut si animaux receuilli craintifs ), ils on droit à tout de rez de chaussé qui doit bien faire 50m2 et le petit jardin qui doit pas etre plus grand.
le domaine est très vaste mais il n'y a que le chien des propriétaires qui s'y promène ( mon chien se défoule quand ils ne sont pas la et que leur chien est enfermé dans la cour ) par contre mon chat à tout le champs libre.

par contre pour ne pas avoir de problèmes avec les proprios on en pourras prendre qu'un chat à la fois et pas de chien pour les memes raisons. de plus pour nous ca sera plus simple de ne prendre qu'un seul animal pour gérer correctement les choses.

ma description est longue mais je voulais qu'elle soit la plus complète possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




famille d'acceuil dans le 86 Empty
MessageSujet: Re: famille d'acceuil dans le 86   famille d'acceuil dans le 86 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:32

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette proposition Smile

Le meiux serait d'envoyer un mail à Soph pour lui parler de tout cela, à moins qu'elle n'ait déjà vu ce poste ?

jesssoph@aliceadsl.fr
Revenir en haut Aller en bas
estelle86
DARIUS
estelle86


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : les ormes
Date d'inscription : 10/05/2008

famille d'acceuil dans le 86 Empty
MessageSujet: Re: famille d'acceuil dans le 86   famille d'acceuil dans le 86 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:11

bon je viens de parler avec mon proprio; il ne veut pas qu'il y est plus d'animaux chez moi. donc je suis désolé, ce sera dans quelques années quand j'aurais ma propre maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





famille d'acceuil dans le 86 Empty
MessageSujet: Re: famille d'acceuil dans le 86   famille d'acceuil dans le 86 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
famille d'acceuil dans le 86
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'association :: Familles d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser