Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (Darius) Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris

Aller en bas 
+9
Gwendy
Marmotte
Loustic
Brice_de_Tours
caroleg
doudoune
bulle
melle
cecile
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jj h
VELOUR
jj h


Nombre de messages : 626
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2008

(Darius)  Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Darius) Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris   (Darius)  Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:45

comme quoi il adore etre "chez "lui !!!(chez toi quoi!)
j ai hate de voir les futures photos
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Loustic
DARIUS



Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2008

(Darius)  Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Darius) Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris   (Darius)  Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:55

Le problème c'est que chez mon ami il ne peut pas sortir elle est en plein centre ville en région parisienne.
Lynette (mon deuxième chat) est gardé par l'ami de mon mari et il n'y a jamais de problème pourtant elle ne sort pas non plus. Elle est propre et même si elle se défoule dans la maison elle n'est pas "infernale".
Mais bon Loustic à besoin d'un pièce chatproof lorsque je le confie, c'est pour cela que maintenant il ira en pension. L'avantage de le confier à des amis c'est qu'il pouvait avoir autant de calins qu'il le voulait (il est tres tactile), et en plus il n'était pas le seul chat, mon ami en a un aussi. Il pouvait également dormir dans le lit comme il aime à le faire ...
Cela m'enchante vraiment pas de le laisser en pension, mais là je peux vraiment pas faire autrement.

Je ne dirais pas que son comportement est "normal", je dirais plus que c'est comme les gosses, y en a qui s'adapte vite et d'autre plus difficilement !!!
Mais bon ce chat à vraiment un soucis avec la "propreté". J'ai TOUT ESSAYE, mais il lui arrive encore de faire dans la chambre de ma fille ou dans le couloir près de la porte d'entrée. J'ai du le réhabituer à sortir régulièrement dans la journée quand nous sommes rentrés de vacances, du coup pour l'instant ça va mais il boude toujours ça litière !!! J'y comprend rien parce que des fois il y va quand même !! (enfin c'est rare qd même!).
Mon véto m'a dit qu'il fallait que je recommence tout à zéro pour l'apprentissage de la propreté, mais je n'ai pas de cages ou de toute petite pièce et puis tant qu'il sort pour aller faire ce qu'il a à faire ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

(Darius)  Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Darius) Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris   (Darius)  Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:32

Il a réagit normalement par rapport à son caractère démonstratif au "chamboulement" de sa vie quoi Wink

Se retrouver ailleurs que chez soi, avec l'interdiction de sortir, et sans la personne habituelle. Il y a des chats que ça marque, d'autres moins...


J'ai un pissouilloux aussi à la maison.

Avez vous essayé de mettre plusieurs litières ? A des endroits différents ? Il se peu que la disposition actuelle ne lui plaise pas. Ou le fait de devoir partager sa litière (si il n'y en a qu'une)
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
Loustic
DARIUS



Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2008

(Darius)  Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Darius) Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris   (Darius)  Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:51

Ca fait longtemps que Loustic a SA litière !! Il a toujours refusé de partager ses toilettes mais ça je l'avais vu depuis le début, même Lynette n'y allait plus, ça ne lui convenait pas non plus.
Pour ce qui est de l'endroit de SA litiere, oui j'ai essaye cuisine, entrée, toilettes, salle de bain ...
Je n'ai pas essayé les pieces à vivre de la maison (salon, salle a manger) chambres et bureau car il est hors de question de mettre une litiiere dans ses pièces
sinon j'ai aussi essayé les différentes litières acheté en supermarché ou sur internet. Il s'en fiche, il n'en a pas de préféré. J'ai aussi essayé la javel au fond du bac et ce qui marche bien c'est le vinaigre blanc pour nettoyé ses bêtises et pour ne pas qu'il recommence.

Pour la litière, Lynette à la sienne dans la cuisine et Loustic dans l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

(Darius)  Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Darius) Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris   (Darius)  Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:12

confused2 Ah oui.

Alors il est peut être comme mon Kilébo. Un pissouillou zen

Des litières partout, une visite véto pour s'assurer que tout allait bien, javel, feliway... Rien n'y a fait.
Il fait de temps en temps un petit pipi sur un lit, une couette chatfou . On ferme les portes, et il le fait ailleurs. Le tapis de salle de bain, une pile de linge, enfin il trouve un truc quoi affraid

Je n'ai toujours pas compris pourquoi et n'ai pas trouvé la raison non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
Loustic
DARIUS



Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2008

(Darius)  Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Darius) Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris   (Darius)  Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:31

Alors moi j'ai qd meme de la chance !! Il n'est pas du genre à faire pipi, c'est plus popo. Quand il fait pipi (ce qui est rare quand même) c'est dans un sac plastique qui aurait le malheur de trainer par terre, il m'a aussi fait une fois dans les chaussures.
Jamais pipi dans les lits ou sur le tapis, ni sur le canapé. Chez mon ami il a fait pipi sur un petit canapé en mousse.
Pour le popo c'est jamais dans les linges non plus, il fait ca par terre soit dans l'entrée à coté de la porte ou de sa litière soit dans un coin dans la chambre de ma fille où il n'y a rien qui craint.
Mon véto est aussi au courant du "problème", mais Loustic n'a rien qui cloche au niveau santé...
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

(Darius)  Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Darius) Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris   (Darius)  Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:46

La "chance" fourire fourire mdr . Enfin oui, si ce n'est pas sur du linge, ça oui, j'amerais bien moi ouioui

Je n'ai pas de popo. Ou vraiment très rarement. C'est arrivé la fois où j'ai oublié de nettoyer la litière. Le message était "clair" rogol

Je sais que les pipi et popo en dehors peuvent être aussi un signe qui veut dire que l'animal craint quelque chose ou n'est pas heureux.

emu emu Je me suis torturée avec ça. Pensant que mon Kilébo n'était pas heureux avec nous... Mais ouf, le véto m'a rassurée. Il y aurait d'autres signes. Et pi "mince", avec tout ce que je fais pour mes minous aussi Smile Laughing

Ca peut être une odeur, qui ne plait pas. Donc, le chat la "masque". Et puis, on a beau laver tout de suite, nous, on ne sent plus le pipi, mais le nez félin si...
Ca peut être l'odeur d'une lessive...

Loustic et Kilébo sont des petits "sensibles" sans doute. Reste à trouver à quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
Loustic
DARIUS



Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2008

(Darius)  Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Darius) Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris   (Darius)  Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:03

Voila les photos de Loustic. Comme vous pouvez voir, il me sert de boudin de porte aussi des fois !!! mdr

(Darius)  Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris - Page 2 Loustic

Sinon je suis partie en week end le week end dernier, j'ai enfermé Loustic dans la salle de bain et bah Monsieur a été propre. Tout dans la litière rien à coté. Ca faisait déjà une semaine que je le surprenais à aller faire popo dans sa litière le matin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

(Darius)  Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Darius) Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris   (Darius)  Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:08

heu................ affraid affraid affraid ..................... gné...............
emu amour amour emu amour amour emu amour amour

Je suis totalement liquéfiée par le ventrou du "boudin de porte"..........

il est vraiment sublime sublime
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
jj h
VELOUR
jj h


Nombre de messages : 626
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2008

(Darius)  Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Darius) Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris   (Darius)  Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:20

oh excellente les photos !! toujours aussi beau!!
"Comme vous pouvez voir, il me sert de boudin de porte aussi des fois" mdr mdr
j aime bien aussi là ou il est dans la chaise
ça donne envie de lui grattouiller le ventre seducteur seducteur
Revenir en haut Aller en bas
CHAPLOTEAU
ABYSS



Nombre de messages : 348
Age : 67
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 07/06/2008

(Darius)  Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Darius) Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris   (Darius)  Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:38

Une splendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Loustic
DARIUS



Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2008

(Darius)  Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Darius) Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris   (Darius)  Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:15

Merci pour mon lou !!
4kilos700 faut bien qui les mettent quelque part lol!!!! seducteur seducteur oupi
Je n'arrive pas à vous faire une belle photo de ses yeux. Ils sont d'un vert .... à tomber par terre !!! amour amour
Revenir en haut Aller en bas
ellena
BOBBY
ellena


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 28
Date d'inscription : 17/04/2009

(Darius)  Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Darius) Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris   (Darius)  Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:53

trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Loustic
DARIUS



Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2008

(Darius)  Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Darius) Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris   (Darius)  Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:54

Des nouvelles de mon Loustic !!!
Je suis désolé de ne pas passer aussi souvent que je le voudrais, je pense souvent passé mais finalement je fait autre chose et j'oublie Embarassed

Alors Loustic est 100% Propre !!!! Plus de bêtises à la maison !!! Il a compris que comme il n'aime pas la litière il faut qu'il demande pour sortir quand il a une envie ! Le matin il m'arrive d'avoir la flemme de me lever et de ne pas lui ouvrir alors il se résigne à aller dans sa litière !! Je suis fier de lui !!!! Pour la pension j'ai décidé de le mettre avec Lynette (mon deuxième chat) comme ça il se sentira moins seul puisque la pension à de grand boxes qui peuvent accueillir plusieurs chats, mais bon pour l'instant pas de vacances de prévu lol

Je n'ai pas de photos récentes de lui, il n'a pas beaucoup changé, à part que les beaux jours arrivent et qu'il n'est pas aussi touffu que cet hiver !!!

C'est un amour de chat, toujours aussi calin, très proche de moi, c'est mon bb. J'aime passer de longues minutes (ca peut aller jusqu'à 1 heure !!) à le poupouller et lui adddoooorrreee ! Quand je suis allongée, il se met dans mon cou et ça lui plait !! Encore ce matin, au réveil il a passé 30 minutes installé sur mon cou a se faire poupouller ... mais après j'ai du me lever qd même lol !

Voila pour les news ! a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

(Darius)  Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Darius) Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris   (Darius)  Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:01

chatok chatok chatok Bravo pour les pipis chante chante


Ca doit être divin de l'avoir dans le cou coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
Loustic
DARIUS



Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2008

(Darius)  Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Darius) Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris   (Darius)  Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:47

Voilà ma peluche !!!

(Darius)  Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris - Page 2 Montage10
Revenir en haut Aller en bas
jj h
VELOUR
jj h


Nombre de messages : 626
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2008

(Darius)  Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Darius) Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris   (Darius)  Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:56

bonjour!!
je viens de revoir tout son topic pour les photos, la peluche est adorable avec ses expressions du regard lol! parfois ....il a un de c est coup d oeil hihi
pour les dernières photos , il a de sacré "paluches" (pattes).... roulade
merci pour les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Admin
poissonette


Nombre de messages : 513
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2008

(Darius)  Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Darius) Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris   (Darius)  Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:38

C'est génial de voir l'évolution!!
Merci beaucoup pour les nouvelles et les photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loustic
DARIUS



Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2008

(Darius)  Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Darius) Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris   (Darius)  Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:02

Il est pas loin des 5 kilos ce gros bébé !!!
Il a de magnifique yeux vert qui me font craquer, il sait me regarder lol ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

(Darius)  Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Darius) Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris   (Darius)  Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:49

Esthétiquement parlant, franchement, c'est un des plus beaux chats que je n'ai jamais vus.

Il est beau, et a un de ces charisme....... coeur coeur coeur

Et pour courronner le tout, mega attendrissant avec son meton et son papillon blancs love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
Loustic
DARIUS



Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2008

(Darius)  Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Darius) Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris   (Darius)  Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:31

Merci beaucoup pour lui !!!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Brice_de_Tours
GIPSY
Brice_de_Tours


Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2008

(Darius)  Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Darius) Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris   (Darius)  Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:47

Le frère de Kenny est magnifique et lui ressemble beaucoup je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Loustic
DARIUS



Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2008

(Darius)  Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Darius) Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris   (Darius)  Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:07

Bonjour !

Vu que Loustic passe ses nuits dehors il m'est difficile de le prendre en photos réveillé ! Parce que du coup la journée il rentre pour ...DORMIR! Il a perdu son bidou de l'hiver il est même plus fin que ma lynette mnt! (4.9kilos pour elle, 4.6kilos pour lui). Vu qu'il est un peu plus grand il fait plus fin mais il n'a pas la peau sur les os!!

Photos : (Darius)  Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris - Page 2 Chatrkc


Sa place préféré pour faire la sieste quand il fait beau c'est sous ma voiture, sinon il s'installe sur le canapé 2places et impossible de le déloger du matin jusqu'au soir!

chante coeur heureux pas
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

(Darius)  Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Darius) Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris   (Darius)  Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:24

La première fois que je l'ai vu, j'ai eu un pincement au coeur...

J'ai toujours le même pincement d'admiration. A chaque photo, je fonds totalement.

Il est SUPERBE SUPERBE........................

coeur coeur amour amour amour coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
Loustic
DARIUS



Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2008

(Darius)  Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Darius) Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris   (Darius)  Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:47

Je l'aime tellement ce chat ... et il me le rend bien !!!
Faudrait que j'essaye de le prendre en photo quand il est réveillé, maintenant qu'il a la ligne il est toujours aussi magnifique !! lol!
Il lui manque juste tous ces poils qu'il a pendant l'hiver !! Mais en même temps il aurait chaud dans son manteau de fourrure en ce moment mon ptit lou !

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Darius)  Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Darius) Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris   (Darius)  Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Darius) Loustic ou Loulou chaton mâle angora gris
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duncan, chaton male, gris et noir,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~> Merci pour eux :: Heureuses nouvelles ....CHATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser