Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mâle noir et blanc, croisé épagneul français en fourrière Thouars (79)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

mâle noir et blanc, croisé épagneul français en fourrière Thouars (79) Empty
MessageSujet: mâle noir et blanc, croisé épagneul français en fourrière Thouars (79)   mâle noir et blanc, croisé épagneul français en fourrière Thouars (79) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:01

Les conditions sont difficiles, il n’y a pas d’ombre de la journée dans les box





mâle noir et blanc, croisé épagneul français en fourrière Thouars (79) Boxsol10





Le toutou



mâle noir et blanc, croisé épagneul français en fourrière Thouars (79) Maleno10



mâle noir et blanc, croisé épagneul français en fourrière Thouars (79) Maleno11
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
Invité
Invité




mâle noir et blanc, croisé épagneul français en fourrière Thouars (79) Empty
MessageSujet: Re: mâle noir et blanc, croisé épagneul français en fourrière Thouars (79)   mâle noir et blanc, croisé épagneul français en fourrière Thouars (79) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:30

Rescue :

http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/male-noir-et-blanc-croise-epagneul-francais-fourriere-thouars-79-t170524.htm#3714634
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

mâle noir et blanc, croisé épagneul français en fourrière Thouars (79) Empty
MessageSujet: Re: mâle noir et blanc, croisé épagneul français en fourrière Thouars (79)   mâle noir et blanc, croisé épagneul français en fourrière Thouars (79) Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:31


Diffusé

86./37./79./49
Marcher.fr Vienne
Kijiji Poitiers + Tours +Niort + Angers
Vivastreet Poitiers + Tours +Niort + Angers
Le bon coin Vienne
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
Jesykha
DARIUS
Jesykha


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Valais / Suisse
Date d'inscription : 20/06/2008

mâle noir et blanc, croisé épagneul français en fourrière Thouars (79) Empty
MessageSujet: Re: mâle noir et blanc, croisé épagneul français en fourrière Thouars (79)   mâle noir et blanc, croisé épagneul français en fourrière Thouars (79) Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:25

Il est vraiment magnifique. Il risque également l'euthanasie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mâle noir et blanc, croisé épagneul français en fourrière Thouars (79) Empty
MessageSujet: Re: mâle noir et blanc, croisé épagneul français en fourrière Thouars (79)   mâle noir et blanc, croisé épagneul français en fourrière Thouars (79) Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:18

Oui... dès que la fourrière est pleine... tous risquent l'eutha à un moment ou un autre...

Intéressée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesykha
DARIUS
Jesykha


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Valais / Suisse
Date d'inscription : 20/06/2008

mâle noir et blanc, croisé épagneul français en fourrière Thouars (79) Empty
MessageSujet: Re: mâle noir et blanc, croisé épagneul français en fourrière Thouars (79)   mâle noir et blanc, croisé épagneul français en fourrière Thouars (79) Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:15

oh que oui, mais je suis toujours chez mes parents qui ne souhaitent pas de chiens (du moins mon papa). Mais je me renseigne toujours au cas où il serait prêt à faire un sauvetage et à rendre un chien heureux.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mâle noir et blanc, croisé épagneul français en fourrière Thouars (79) Empty
MessageSujet: Re: mâle noir et blanc, croisé épagneul français en fourrière Thouars (79)   mâle noir et blanc, croisé épagneul français en fourrière Thouars (79) Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:32

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mâle noir et blanc, croisé épagneul français en fourrière Thouars (79) Empty
MessageSujet: Re: mâle noir et blanc, croisé épagneul français en fourrière Thouars (79)   mâle noir et blanc, croisé épagneul français en fourrière Thouars (79) Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:00

Récupéré par ses maîtres visiblement ...
Revenir en haut Aller en bas
lolopping
DARIUS
lolopping


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2008

mâle noir et blanc, croisé épagneul français en fourrière Thouars (79) Empty
MessageSujet: Re: mâle noir et blanc, croisé épagneul français en fourrière Thouars (79)   mâle noir et blanc, croisé épagneul français en fourrière Thouars (79) Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:59

bonjour,

je sais pas si c'est ici qu'il faut que je post mais je tente!

je cherche à retrouver sur votre forum la petite femelle noir et feu qui est à côté du mâle noir et blanc... c'est une petite sur laquelle j'ai un coup de coeur et j'aimerais savoir ce qu'elle est devenue, si elle a eu autant de chance que Bali!

Merci de me répondre au plus vite et/ou de m'indiquer ou je peux trouver le post la concernant sur le forum!

merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balimabelle.overblog.com
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

mâle noir et blanc, croisé épagneul français en fourrière Thouars (79) Empty
MessageSujet: Re: mâle noir et blanc, croisé épagneul français en fourrière Thouars (79)   mâle noir et blanc, croisé épagneul français en fourrière Thouars (79) Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:31

lolopping a écrit:
bonjour,

je sais pas si c'est ici qu'il faut que je post mais je tente!

je cherche à retrouver sur votre forum la petite femelle noir et feu qui est à côté du mâle noir et blanc... c'est une petite sur laquelle j'ai un coup de coeur et j'aimerais savoir ce qu'elle est devenue, si elle a eu autant de chance que Bali!

Merci de me répondre au plus vite et/ou de m'indiquer ou je peux trouver le post la concernant sur le forum!

merci.

Bonjour
Voilà son post
https://forum-cccp.forumpro.fr/les-adoptions-hors-association-f18/femelle-taille-moyenne-croisee-bouvier-en-fourriere-a-thouars-79-t1561.htm

La Petite est sortie pour la fourrière de Vaux le Penil

Elle ressemble bcp à ta petite Bali c'est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
lolopping
DARIUS
lolopping


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2008

mâle noir et blanc, croisé épagneul français en fourrière Thouars (79) Empty
MessageSujet: Louloute noire et feu   mâle noir et blanc, croisé épagneul français en fourrière Thouars (79) Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:49

je sais que c'est pas le bon endroit pour ce post mais serait-il possible que qqn me prévienne quand elle sera adoptée car c'est un bout d'Amour cette chienne, elle est splendide et je voudrais vraiment savoir si elle a été adoptée.

je sais, je demande bcp mais ça me tient vraiment à coeur de savoir qu'elle est heureuse cette louloute.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balimabelle.overblog.com
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

mâle noir et blanc, croisé épagneul français en fourrière Thouars (79) Empty
MessageSujet: Re: mâle noir et blanc, croisé épagneul français en fourrière Thouars (79)   mâle noir et blanc, croisé épagneul français en fourrière Thouars (79) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:18

les derniers de Niort ont été transferer dans un autre refuge SPA , il n'y a que FRAN qui pourra vous dire si elle a des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





mâle noir et blanc, croisé épagneul français en fourrière Thouars (79) Empty
MessageSujet: Re: mâle noir et blanc, croisé épagneul français en fourrière Thouars (79)   mâle noir et blanc, croisé épagneul français en fourrière Thouars (79) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mâle noir et blanc, croisé épagneul français en fourrière Thouars (79)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les adoptions hors association :: Ils ont trouvé leur bonheur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser