Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Babouche, chat blanc + tigré gris, adorable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tit-ange
ABYSS
tit-ange


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : candes st martin
Date d'inscription : 12/12/2006

Babouche, chat blanc + tigré gris, adorable Empty
MessageSujet: Babouche, chat blanc + tigré gris, adorable   Babouche, chat blanc + tigré gris, adorable Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:37

Race : jeune chat européen
Sexe : male
Date de naissance : 2006-06-00
Identification :

Babouche etait en fourrière, n'ayant aucune structure pour les chats, je l'ai mis en chatterie voir photos en presentation de ce site il est trés gentil et calin, une boite ronron... ok chien et chat, adore les enfants.il sera bientot castré.





photos:

Babouche, chat blanc + tigré gris, adorable Animal204

en haut du parpaing Wink
Babouche, chat blanc + tigré gris, adorable 2emeboxrf3fl0

avec Abyss adoptable dans "nos loulous"
Babouche, chat blanc + tigré gris, adorable Abyssbaboucheba4nl7
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cccp.forumpro.fr
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Babouche, chat blanc + tigré gris, adorable Empty
MessageSujet: Re: Babouche, chat blanc + tigré gris, adorable   Babouche, chat blanc + tigré gris, adorable Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:58

Mon doudou a été adopté.
c vrai que les photos ne donnent vraiment pas, ce chat est magnifique, des yeux dessinés comme maquillé...
bref, un couple de retraité qui venait de perdre leur minette ont craqué pour lui....mais la minette est revenue et la minette n'aime pas du tout babouche, donc c'est pas sur qu'il ne revienne pas d'ici peu.

bien que j'adore ce chat, je croise les doigts pour que la minette finisse par l'accepter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
Invité
Invité




Babouche, chat blanc + tigré gris, adorable Empty
MessageSujet: Babouche, chat blanc + tigré gris, adorable   Babouche, chat blanc + tigré gris, adorable Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:53

Pauvre Doudou,

J'espère que la minette l'acceptera mais il faut parfois être patient..... il faut souvent attendre plus d'un mois pour que les choses s'arrangent entre deux chats.

Personnellement, je trouve Babouche magnifique et il a l'air adorable .... et il me fait tellement penser au premier chat que j'ai eu et qui est mort lorsque j'avais 13 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babouche, chat blanc + tigré gris, adorable Empty
MessageSujet: Re: Babouche, chat blanc + tigré gris, adorable   Babouche, chat blanc + tigré gris, adorable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babouche, chat blanc + tigré gris, adorable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~> Merci pour eux :: Heureuses nouvelles ....CHATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser