Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Abris pour chats vivant en exterieur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Abris pour chats vivant en exterieur Empty
MessageSujet: Abris pour chats vivant en exterieur   Abris pour chats vivant en exterieur Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:50

Comme vous pouvez voir dans le post des chats "sauvages", "craintifs" ou sociable vivant en exterieur,la liste de ces minous qui boycottent la chatterie se ralonge....( malheureusement !!!)

Le maire de notre charmante commune nous a fait enlever notre caravane tant attendue l'année derniere..... ça devait pas lui plaire, le chemin en face du refuge etant communal... les pauvres chasseurs ont du se plaindrent...
lui m'avait dit que le cantonnier et les agriculteurs devaient passer par ce chemin pour aller dans le pré plus bas et nettoyer ce meme chemin...
A savoir tout de meme que depuis plus d'un an, c'est tjs mon mari qui nettoies ce chemin, et jamais aucun tracteur n'est passé, puisqu'il y a un autre accé... enfin bref, ça c pour la petite histoire.


Donc pour essayer de mettre les minous fugueurs en securité face au froid et surtout face à ces p... de chasseurs, nous avons acheté 4 niches petits chiens, pour cela merci à Martine de son don!!
Je me suis amusé comme une folle à monter tout cela ( on se faisait la gueule avec mon mari) et maintenant qu'on se re z'aime il m'a gentillement posé des plaques de pvc sur l'entree afin qu'aucun chien ou renard puisse entrer à l'interieur.

deux niches seront placées là où se trouvent nos minous... ceux qui avaient l'habitude de loger dans la caravane sont tjs sur place...bien qu'iln'y ai plus aucun abris, donc priorité pour eux cela va de soit.
ensuite les deux dernieres seront mises de l'autre coté du grillage là où se trouve l'abris à nourriture "chat dehors"...

Nous esperons avant cet hiver pouvoir en acheter au moins 4 autres car ce sont une trentaine de minous qui vivent dehors....
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Abris pour chats vivant en exterieur Empty
MessageSujet: Re: Abris pour chats vivant en exterieur   Abris pour chats vivant en exterieur Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:58

Abris pour chats vivant en exterieur Nichec10
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
Oasis
Admin



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 79
Date d'inscription : 08/07/2007

Abris pour chats vivant en exterieur Empty
MessageSujet: Re: Abris pour chats vivant en exterieur   Abris pour chats vivant en exterieur Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:49

Mad Pour le maire. Rolling Eyes

Pour isoler plus encore, vous pourriez mettre des plaques de
polystyrène expansé (sagex en Suisse), c'est un super isolant.

Et peut-être trouver un moyen de les surélever au cas où vous avez de la neige... top

Espérons que les minous apprécieront leurs nouveaux logements. lol!
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Abris pour chats vivant en exterieur Empty
MessageSujet: Re: Abris pour chats vivant en exterieur   Abris pour chats vivant en exterieur Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:55

c prévu de les poser sur des palettes effectivement, pour l'isolement interieur je ne les ai pas encore acheté, je priviligie pour le moment les niches, ensuite on verra pour l'isolement, on y va petit a petit avec les moyens du moment chatmarche
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
tit-ange
ABYSS
tit-ange


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : candes st martin
Date d'inscription : 12/12/2006

Abris pour chats vivant en exterieur Empty
MessageSujet: Re: Abris pour chats vivant en exterieur   Abris pour chats vivant en exterieur Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:37

vous les avez payé combien les niches?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cccp.forumpro.fr
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Abris pour chats vivant en exterieur Empty
MessageSujet: Re: Abris pour chats vivant en exterieur   Abris pour chats vivant en exterieur Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:03

coucou
environ 70 euro sur zooplus, ça ne comprends pas les eventuelles reductions qu'on peut avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Abris pour chats vivant en exterieur Empty
MessageSujet: Re: Abris pour chats vivant en exterieur   Abris pour chats vivant en exterieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abris pour chats vivant en exterieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche caravane pour chats exterieur
» Pour les chats de Chine
» Signez pour les chats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'association :: La vie de l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser