Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SOS pour des chats errants !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naturelle
DARIUS
naturelle


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 74
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 09/06/2007

SOS pour des chats errants ! Empty
MessageSujet: SOS pour des chats errants !   SOS pour des chats errants ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:06

Une grande injustice, un grand malheur risque encore d'arriver. En effet Monsieur le maire de Ballan-Miré (Laurent Baumel), commune d'Indre et Loire a décidé de faire appel à une entreprise " Dog Protection " (la même que celle d'Olivet), afin d'épurer la commune de tous les chats errants. C'est inadmissible et honteux. L'association : " le chat provincial ", leur a gentiment offert ses services afin qu'ils stérilisent les chats, ils ont refusé. La lettre se trouve sur le site du " chat provincial ", vous pourrez la lire. J'ai fait appel à l'association " 30 millions d'amis " et a Stéphane Lamart. Si vous pouvez de votre côté alerter le plus possible d'internautes ou même adresser une lettre à ce Maire qui est à mon sens méchant, le mot n'est pas assez fort, mais je tiens à rester polie. Merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
jj h
VELOUR
jj h


Nombre de messages : 626
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2008

SOS pour des chats errants ! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour des chats errants !   SOS pour des chats errants ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 2:36

mon dieu!mais ou ils vont là!!

les chats ont droit de vie !! en plus ils avaient l'asso "le chat" qui proposait leurs services!!

je fais de mon coté des alertes et par écrit postal dès demain tantot
Revenir en haut Aller en bas
Samara
ABYSS
Samara


Nombre de messages : 251
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

SOS pour des chats errants ! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour des chats errants !   SOS pour des chats errants ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:11

eh ben! je savais pas pourtant je suis du coin aussi. Je m'occupe de diffuser sur les forum PA du centre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour des chats errants ! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour des chats errants !   SOS pour des chats errants ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour des chats errants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la triste fin cruelle de plusieurs chats errants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: La maltraitance animale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser