Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vélian rott male 4ans

Aller en bas 
+2
soph
Samara
6 participants
AuteurMessage
Samara
ABYSS
Samara


Nombre de messages : 251
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Vélian rott male 4ans Empty
MessageSujet: Vélian rott male 4ans   Vélian rott male 4ans Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:02

Vélian est un chien tres attachant et tres intélligent. né en mars 2004. Il est tres impréssionnant (ce qui joue contre lui) et tres bon gardien il fait donc peur mais prenez la peine de rentrer avec lui c'est un vrai nounours!! Adorable il n'attend que des calins.

Vélian rott male 4ans Velian10

Vélian rott male 4ans Saumur15
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Vélian rott male 4ans Empty
MessageSujet: Re: Vélian rott male 4ans   Vélian rott male 4ans Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:33

rohhh ce chien je l'ai connu au refuge de saumur il n'avait pas encore un an !! et là il en a déjà 4... pff ça fait mal au coeur
c vrai qu'il est impressionnant au premier abord, moi meme j'ai eu bien du mal a rentrer avec lui
pis ensuite quand on a fait connaissance ça a été le bonheur durant trois ans
il faut dire qu'il a été déjà adopté une petite année meme pas je crois, qu'il etait en famille avec des enfants dont le plus jeune avait une dizaine d'année, je le sais car jai fais le controle aprés adoption, et il adorait jouer au ballon avec le gamin....
son retour n'a rien avoir avec lui.....
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
CHAPLOTEAU
ABYSS



Nombre de messages : 348
Age : 67
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 07/06/2008

Vélian rott male 4ans Empty
MessageSujet: Re: Vélian rott male 4ans   Vélian rott male 4ans Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:15

Je ne comprends pas que l'on puisse rendre un animal , sauf peut être pour agressivité, si on ne peut le maîtriser
Revenir en haut Aller en bas
Samara
ABYSS
Samara


Nombre de messages : 251
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Vélian rott male 4ans Empty
MessageSujet: Re: Vélian rott male 4ans   Vélian rott male 4ans Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:05

Tiens ben je vais le mettre dans son profil merci Sophie pour la précision, ca fera peut etre moins peur aux gens, car maintenant tous les rott sont pris pour des tueurs d'enfants. je vais le mettre sur le blog en espérant que ca lui donne un coup de pouce.
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
GIPSY
ANTHONY


Nombre de messages : 88
Age : 52
Date d'inscription : 15/01/2007

Vélian rott male 4ans Empty
MessageSujet: Re: Vélian rott male 4ans   Vélian rott male 4ans Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:51

Vélian rott male 4ans Imgp1410

Vélian rott male 4ans Imgp1411
Revenir en haut Aller en bas
Samara
ABYSS
Samara


Nombre de messages : 251
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Vélian rott male 4ans Empty
MessageSujet: Re: Vélian rott male 4ans   Vélian rott male 4ans Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:57

ah merci Anthony pour ces photos elles sont vachement mieux que les miennes!! je peux les mettre sur le blog?
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
GIPSY
ANTHONY


Nombre de messages : 88
Age : 52
Date d'inscription : 15/01/2007

Vélian rott male 4ans Empty
MessageSujet: Re: Vélian rott male 4ans   Vélian rott male 4ans Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:51

Samara a écrit:
ah merci Anthony pour ces photos elles sont vachement mieux que les miennes!! je peux les mettre sur le blog?

biensur que oui !!! nan
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Vélian rott male 4ans Empty
MessageSujet: Re: Vélian rott male 4ans   Vélian rott male 4ans Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:24

MERDouille, j'ai cru qu'il avait été adopté ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
Samara
ABYSS
Samara


Nombre de messages : 251
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Vélian rott male 4ans Empty
MessageSujet: Re: Vélian rott male 4ans   Vélian rott male 4ans Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:53

Eh bien comme quoi tout arrive!! Voila donc la nouvelle qui fera surement autant plaisir a nous qu'a Sophie ou Anthony, Vélian a été adopté!!!!
eh oui!!
Une dame sérieuse, campagne, gde maison, aime gros chiens attachants. Pas du tout impressionnée par le gros cinéma du poulet tout baveux et crocs dehors derrière son grillage. Elle l'a sorti et coup de foudre.
Elle a perdu son bouledogue américain chéri il y a peu.
Il sera méga choyé, avec des grandes balades très souvent, la dame est marcheuse.
Je croise les doigts, on est jms sûre de rien, je lui souhaite enfin une vie sympa, il le mérite
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

Vélian rott male 4ans Empty
MessageSujet: Re: Vélian rott male 4ans   Vélian rott male 4ans Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:13

chante chante J'espère qu'il sera heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Vélian rott male 4ans Empty
MessageSujet: Re: Vélian rott male 4ans   Vélian rott male 4ans Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:13

roooooo nom d'un ché pas quoi !! qu'elle super nouvelle !!
bravo a cette dame car je suis allée le voir il y a un mois environ, et j'ai eu droit au meme accueil qu'elle... mais je lui ai parlé, et j'ai posé ma paume sur le grillage... alors je sais pas si ilm'a reconnu ou si il c dit : oh merde avec elle ça marche pas.... mais il est devenu un gros nounours en manque de calin.... le dechirement pour partir.....si il est gaté à ce point là, alors moi je dis un grans YES !!! y a vraiment encore de superbes personnes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
ellena
BOBBY
ellena


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 28
Date d'inscription : 17/04/2009

Vélian rott male 4ans Empty
MessageSujet: HEUREUSE POUR LUI   Vélian rott male 4ans Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:56

JE SUI CONTENTE KIL AIT TROUV2 LE BONHEUR Smile ponpon
Revenir en haut Aller en bas
soph
Lion
soph


Féminin Nombre de messages : 1903
Age : 51
Localisation : 49/86/79
Date d'inscription : 12/12/2006

Vélian rott male 4ans Empty
MessageSujet: Re: Vélian rott male 4ans   Vélian rott male 4ans Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:22

et les nouvelles de la semaine derniere etaient tres bonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Vélian rott male 4ans Empty
MessageSujet: Re: Vélian rott male 4ans   Vélian rott male 4ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélian rott male 4ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dollars, fox terrier male 1an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les adoptions hors association :: Ils ont trouvé leur bonheur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser