Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Brad malinois 2 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samara
ABYSS
Samara


Nombre de messages : 251
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Brad malinois 2 ans Empty
MessageSujet: Brad malinois 2 ans   Brad malinois 2 ans Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:11

Brad c'est mon petit coup de coeur a moi!! il est tellement beau, je suis fan des malinois!
Il est né le 14/08/06
C'est un chien super mais pas éduqué! il est arrivé jeune, n'a recu aucune éducation donc maintenant ben c'est toujours un chiot mais evidement maintenant a le gabarit adulte!! Cela dit il se soumet quand meme bien a l'autorité un jour il a déchiré le manteau d'une soigneuse (en mordant et tirant pour jouer) il lui sautait toujours dessus, mais par contre quand c'est un homme et si on eleve un peu la voix il se calme. Il faudra donc etre ferme mais il est tellement joueur que par le jeux je suis sure qu'il apprendra plein de choses.
Il est tres energique, faut toujours qu'il est un truc dans le bec a mordiller et il a beaucoup de mordant. C'est a dire que quand il joue a mordiller les doigts ben il y va un peu fort, encore un reste de son éducation pas faite car ca on l'apprend petit aux chiots.

Brad malinois 2 ans Youko11

Brad malinois 2 ans Youko211
Revenir en haut Aller en bas
SarahC
BOBBY
SarahC


Nombre de messages : 102
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2008

Brad malinois 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Brad malinois 2 ans   Brad malinois 2 ans Icon_minitimeVen 19 Déc - 4:01

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Samara
ABYSS
Samara


Nombre de messages : 251
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Brad malinois 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Brad malinois 2 ans   Brad malinois 2 ans Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:45

toujours a l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Samara
ABYSS
Samara


Nombre de messages : 251
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Brad malinois 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Brad malinois 2 ans   Brad malinois 2 ans Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:50

Que dire, que dire, mis a part qu'en ce moment on a du mal a croire a ce qui arrive, oui c'est bien notre Bradinou qui a lui aussi trouvé sa famille apres de longues années au refuge.
Il vit maintenant avec des mamies cockers et deux enfants d'une dizaine d'année.
Brad était un de mes chouchous, cette nouvelle me rempli d'émotion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brad malinois 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Brad malinois 2 ans   Brad malinois 2 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brad malinois 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pluriel malinois (49)
» Drop x malinois 5 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les adoptions hors association :: Ils ont trouvé leur bonheur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser