Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mira ()GAMINE rescapée du typhus de NIORT...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

Mira ()GAMINE rescapée du typhus de NIORT... Empty
MessageSujet: Mira ()GAMINE rescapée du typhus de NIORT...   Mira ()GAMINE rescapée du typhus de NIORT... Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:46

:
Ils etaient 6, deux seulement s'en sont sortis (SCAR et GAMINE), aujourdh'ui les voilà tout deux adoptés !!!
Elodie FA de minous en region parisienne nous avait aidé en prennant trois chatons sortis de Niort , les trois sont malheureusement et aprés de longues journées chez le veto, DCD du typhus.. autant dire que psycologiquement ,moralement, ça fait mal de se sentir inutile face à cette maladie trés contagieuse.
Elodie a voulu "rendre hommage" à ses trois petits en adoptant la petite gamine.... et là voilà partie aujourd'hui avec Pauline qui l'a co voituré a Paris.
Aprés sa remission, la petite est venue chez moi pendant trois semaines, et ça a été trois semaines de bonheur, cette petite trés attachante et trés caline, a bien repris niveau poids et vitalité..... a son tour d'etre heureuse !!


Mira ()GAMINE rescapée du typhus de NIORT... Gam210

Mira ()GAMINE rescapée du typhus de NIORT... Gam310


Dernière édition par cecile le Jeu 6 Nov - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
Gwendy
ABYSS
Gwendy


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 40
Date d'inscription : 15/09/2008

Mira ()GAMINE rescapée du typhus de NIORT... Empty
MessageSujet: Re: Mira ()GAMINE rescapée du typhus de NIORT...   Mira ()GAMINE rescapée du typhus de NIORT... Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:31

C'est un bel hommage, une nouvelle vie s'offre à elle.
Revenir en haut Aller en bas
CHAPLOTEAU
ABYSS



Nombre de messages : 348
Age : 67
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 07/06/2008

Mira ()GAMINE rescapée du typhus de NIORT... Empty
MessageSujet: Re: Mira ()GAMINE rescapée du typhus de NIORT...   Mira ()GAMINE rescapée du typhus de NIORT... Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:29

Un gros bisou à Elodie pour son grand coeur et longue vie aux petits rescapés
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Girafe
cecile


Féminin Nombre de messages : 2902
Age : 59
Localisation : batz sur mer
Date d'inscription : 12/05/2007

Mira ()GAMINE rescapée du typhus de NIORT... Empty
MessageSujet: Re: Mira ()GAMINE rescapée du typhus de NIORT...   Mira ()GAMINE rescapée du typhus de NIORT... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:06

Citation :
J'ai rebaptisé Gamine en Mira (diminutif de Miracle), et oui elle est ulta caline, elle me colle tout le temps, elle est avec moi dans la chambre pour s'habituer à moi, elle a l'air d'adorer le balcon car elle passe son temps à dormir sur le chauffage et à regarder dehors.
Je tenverrai des photos dès que j'aurai internet car ce nest pas evident pour le moment.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatchatchat.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Mira ()GAMINE rescapée du typhus de NIORT... Empty
MessageSujet: Re: Mira ()GAMINE rescapée du typhus de NIORT...   Mira ()GAMINE rescapée du typhus de NIORT... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mira ()GAMINE rescapée du typhus de NIORT...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~> Merci pour eux :: Heureuses nouvelles ....CHATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser